Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
- Messages : 395
- Inscription : 2 juin 11, 22:59
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Pour les soucis avec la Fnac, je passe toujours par le compte @fnacvousaide qui est bien plus efficace que le service téléphonique. Rien que pour ça c'est intéressant d'avoir un compte.
- BaronLundi
- Electro
- Messages : 826
- Inscription : 24 janv. 13, 12:41
- Localisation : at the shop around the corner
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Ouaip. C'est le moyen le plus efficace (même si, à vrai dire, le seul) d'obtenir de l'aide. Et relativement rapidement (j'ai quasi toujours eu une réponse après qq heures). Ils sont vraiment serviables même s'ils n'ont pas de solution pour tout.
Pour les grosses enseignes en général, je n'essaie même plus le téléphone et le mail : chat s'il y en a un, sinon twitter.
Pour les grosses enseignes en général, je n'essaie même plus le téléphone et le mail : chat s'il y en a un, sinon twitter.
Dites non aux signatures
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Oh ça va les jeunes, hin. Je sais que je suis un vieil has-been qui n'a pas de compte Twitter, c'est pas la peine de m'enfoncer plus bas que terre.
C'est pas suffisant qu'on m'envoie des coffrets incomplets et / ou endommagés, il faut en plus fouler au sol le peu d'amour propre qu'il me reste
( )
C'est pas suffisant qu'on m'envoie des coffrets incomplets et / ou endommagés, il faut en plus fouler au sol le peu d'amour propre qu'il me reste
( )
- hansolo
- Howard Hughes
- Messages : 16086
- Inscription : 7 avr. 05, 11:08
- Localisation : In a carbonite block
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Ah?!BaronLundi a écrit :Ouaip. C'est le moyen le plus efficace (même si, à vrai dire, le seul) d'obtenir de l'aide. Et relativement rapidement (j'ai quasi toujours eu une réponse après qq heures). Ils sont vraiment serviables même s'ils n'ont pas de solution pour tout.
Pour les grosses enseignes en général, je n'essaie même plus le téléphone et le mail : chat s'il y en a un, sinon twitter.
Intéressant
Je vais peut-être finir par me créer un compte Twitter alors!
Je suppose que le compte doit être nominatif et ne pas employer de pseudo ?
La Poste aussi a un compte Twitter efficace ? (Parce qu’en matière d’erreurs et de retards suite à des problèmes de SAV, ils sont champions du monde ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
-
- Doublure lumière
- Messages : 395
- Inscription : 2 juin 11, 22:59
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Non avec un pseudo ça passe. On fait une demande en public, l'opérateur ouvre les messages privés, ensuite tout se fait directement en privé, avec le numéro de commande.
Et une fois qu'on a eu à faire à eux une fois, on peut directement les recontacter en privé.
Et une fois qu'on a eu à faire à eux une fois, on peut directement les recontacter en privé.
hansolo a écrit :Ah?!BaronLundi a écrit :Ouaip. C'est le moyen le plus efficace (même si, à vrai dire, le seul) d'obtenir de l'aide. Et relativement rapidement (j'ai quasi toujours eu une réponse après qq heures). Ils sont vraiment serviables même s'ils n'ont pas de solution pour tout.
Pour les grosses enseignes en général, je n'essaie même plus le téléphone et le mail : chat s'il y en a un, sinon twitter.
Intéressant
Je vais peut-être finir par me créer un compte Twitter alors!
Je suppose que le compte doit être nominatif et ne pas employer de pseudo ?
La Poste aussi a un compte Twitter efficace ? (Parce qu’en matière d’erreurs et de retards suite à des problèmes de SAV, ils sont champions du monde ...
- hansolo
- Howard Hughes
- Messages : 16086
- Inscription : 7 avr. 05, 11:08
- Localisation : In a carbonite block
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Merci damsnation77 pour ce retour !
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11659
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Et encore un colis Amazon UK bloqué ou perdu à Lauwin Planque
Intersections Global Corp.
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11659
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Même pas, celui là est parti mais est pour l'instant toujours en route. C'est un envoi avec Nightmare beach et Night of the creeps.Torrente a écrit :Candyman ?
Intersections Global Corp.
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Y sont vraiment relou. Et du coup, gros flip pour ma préco' de Candyman, en route...
Je viens de changer l'adresse de livraison de ma préco' de Waterworld. Direction le Sud de la France...
Je viens de changer l'adresse de livraison de ma préco' de Waterworld. Direction le Sud de la France...
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Messages : 30882
- Inscription : 1 juin 08, 14:29
- Contact :
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Ca faisait longtemps : Amazon m'a fait livrer Candyman via UPS. Sauf qu'évidemment, je n'étais pas là, et le colis est trop gros pour ma micro boîte aux lettres belge, donc faudra que j'aille le chercher au magasin point UPS de la ville. Sauf que ces abrutis n'ont pas laissé d'avis de passage ou quoique ce soit, donc j'espère que le magasin ne sera pas trop chiant...
- Arn
- Décorateur
- Messages : 3745
- Inscription : 19 oct. 17, 16:32
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
La dernière fois que je me suis fait livré par UPS (c'était un PC portable, donc quand même bien cher) ils devaient m'appeler pour convenir d'un jour. Ils ne l'ont pas fait, un jour je vais checker le tracking sur le net, je vois qu'il est "livré". Livré où, a qui, aucune idée. Au début je pensais que c'était à un voisin. Mais après un peu de temps à essayer de contacter Dell et UPS j'ai fini par savoir que c'était dans un relais UPS, pas à côté... Où j'ai du d'ailleurs aller à deux reprises car ils avaient fait un carton pour le PC portable et un pour l'étui, sauf que c'était jamais précisé et le gars du relais ne m'a rien dis...tenia a écrit :Ca faisait longtemps : Amazon m'a fait livrer Candyman via UPS. Sauf qu'évidemment, je n'étais pas là, et le colis est trop gros pour ma micro boîte aux lettres belge, donc faudra que j'aille le chercher au magasin point UPS de la ville. Sauf que ces abrutis n'ont pas laissé d'avis de passage ou quoique ce soit, donc j'espère que le magasin ne sera pas trop chiant...
Bon ceci dis j'ai réussi à me faire rembourser un peu plus de 200€ en gueulant, donc une mésaventure qui en valait la peine j'ai envie de dire.
- AntonChigurh
- Assistant opérateur
- Messages : 2352
- Inscription : 30 sept. 17, 11:58
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Quelqu'un sait pourquoi certains blu-ray "lambdas", vendus et expédiés par Amazon UK, ne peuvent pas être livrés en France ?.
Exemple au hasard avec Tomb Raider : https://www.amazon.co.uk/Tomb-Raider-Bl ... B07BC34PFQ
Mention sur la fiche produit :
J'ai jeté un oeil aux conditions de livraison et restrictions et je n'ai trouvé aucune explication .
J'imagine que certains ici doivent souvent rencontrer ce problème...
Merci d'avance à celui qui sera en mesure de me donner un début d'explication .
Exemple au hasard avec Tomb Raider : https://www.amazon.co.uk/Tomb-Raider-Bl ... B07BC34PFQ
Mention sur la fiche produit :
J'ai contacté Amazon UK qui m'a répondu qu'il s'agissait probablement de "restrictions appliquées pour des raisons de droit ou de stockage" (en gros mon interlocuteur était dans l'incapacité de me répondre, "ça dit qu’on peut pas livrer en France, c’est qu’on ne peut pas livrer en France").This item does not ship to France - Mainland
J'ai jeté un oeil aux conditions de livraison et restrictions et je n'ai trouvé aucune explication .
J'imagine que certains ici doivent souvent rencontrer ce problème...
Merci d'avance à celui qui sera en mesure de me donner un début d'explication .
- tenia
- Le Choix de Sophisme
- Messages : 30882
- Inscription : 1 juin 08, 14:29
- Contact :
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
J'ai remarqué que certains CDs en promo ne sont pas livrables en Belgique. C'est peut-être pareil ici et une façon de limiter l'import financier.
- AntonChigurh
- Assistant opérateur
- Messages : 2352
- Inscription : 30 sept. 17, 11:58
Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent
Tu as sûrement raison...tenia a écrit :J'ai remarqué que certains CDs en promo ne sont pas livrables en Belgique. C'est peut-être pareil ici et une façon de limiter l'import financier.
Puis ça a l'air complètement aléatoire, ça ne touche pas que les produits à très bas prix ou ceux vendus par un tiers mais expédiés par Amazon UK...