Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

la_vie_en_blueray a écrit :Si il l'est, c'est facile, tu actives sur le site web et il t'envoie un code ... par la poste :oops:

Donc ouais, vraiment grugé sur le coup :cry:
Sérieux ? :lol: Cte loose... :x
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Tu parles du Credit Mutuel "Arkea" (qui concerne quelques régions précises en France), ou vraiment tout Credit Mutuel ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

Arn a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :Si il l'est, c'est facile, tu actives sur le site web et il t'envoie un code ... par la poste :oops:

Donc ouais, vraiment grugé sur le coup :cry:
Sérieux ? :lol: Cte loose... :x
Du coup j'ai voulu voir si c'était pareil avec la BNP, et pas pour moi en tout cas (mais j'avais fait une démarche pour avoir la clef digitale, ce qui me permet de valider de transaction et autre plus facilement).
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans à HD

Message par Telmo »

Arn a écrit :En ce moment 30% en superpoint sur Rakuten en payant via paylib.
Déjà disparu, car (?) remplacé par les "French Days".
Le temps de m'inscrire à Paylib en fait. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

C'est quand même cool. J'ai pu prendre 6 blu rays (Forme de l'eau, 3 billboards, In the Fade, Blade runner 2049, Le laureat ed. 50eme anniv et le musée des merveilles) que je désirais et sur lesquels j'attendais une offre alléchante car faut pas se leurrer ces titres là seront en promo d'ici 6 mois/1an.

J'ai cumulé l'offre 2=3 avec le pack blu ray fnac (billboard/fade/forme de l'eau à 24,99€ que j'avais vu et qui était en preco jusqu'à sa "sortie" hier). Ca m'a fait 55 euros. Comme j'avais pecho les 2 cartes fnac à 30 balles. Ca me revient a 45€ les 6 soit 7,5€ le blu ray. Le prix qu'ils devraient couter :twisted:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

bocina a écrit :C'est quand même cool. J'ai pu prendre 6 blu rays (Forme de l'eau, 3 billboards, In the Fade, Blade runner 2049, Le laureat ed. 50eme anniv et le musée des merveilles) que je désirais et sur lesquels j'attendais une offre alléchante car faut pas se leurrer ces titres là seront en promo d'ici 6 mois/1an.

J'ai cumulé l'offre 2=3 avec le pack blu ray fnac (billboard/fade/forme de l'eau à 24,99€ que j'avais vu et qui était en preco jusqu'à sa "sortie" hier). Ca m'a fait 55 euros. Comme j'avais pecho les 2 cartes fnac à 30 balles. Ca me revient a 45€ les 6 soit 7,5€ le blu ray. Le prix qu'ils devraient couter :twisted:
Mais en attendant quelques jours/semaines la prochaine offre 2=4 tu aurais fait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Arn a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :
je comprends pas comment ca marche paylib, on s'inscrit ou ?
J'ai l'impression que c'est pas dispo pour toutes les banques, mais une grosse majorité.
Là : https://www.paylib.fr/activer-paylib/
Tu clics sur ta banque, il te dise où l'activer. Pour la BNP faut avoir l'appli mobile, trouver la partie paylib et se faire un compte (j'ai pas été plus loin vu que je veux éviter de succomber :P ).
C’est une invention de la bnp à la base pour contrer paypal. Désormais une grande partie des banques françaises se sont associées avec Paylib.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

C'est pas l'affaire du siècle mais L'été de Kikujiro est à 19.99€ en ce moment sur Amazon : https://www.amazon.fr/Kikujiro-Blu-ray/dp/B079FLTV6R
(Pareil pour La Planète des vampires)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30351
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

c'est pas l'affaire du siecle.... :?
Spoiler (cliquez pour afficher)
:mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Jack Carter a écrit :c'est pas l'affaire du siecle.... :?
Spoiler (cliquez pour afficher)
:mrgreen:
:lol:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
(Même prix pour Faute d'amour : https://www.amazon.fr/Faute-damour-Blu- ... B077MT96D4)
Ricwid
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 6 mai 17, 21:13

Re: Les bons plans à HD

Message par Ricwid »

bocina a écrit :C'est quand même cool. J'ai pu prendre 6 blu rays (Forme de l'eau, 3 billboards, In the Fade, Blade runner 2049, Le laureat ed. 50eme anniv et le musée des merveilles) que je désirais et sur lesquels j'attendais une offre alléchante car faut pas se leurrer ces titres là seront en promo d'ici 6 mois/1an.

J'ai cumulé l'offre 2=3 avec le pack blu ray fnac (billboard/fade/forme de l'eau à 24,99€ que j'avais vu et qui était en preco jusqu'à sa "sortie" hier). Ca m'a fait 55 euros. Comme j'avais pecho les 2 cartes fnac à 30 balles. Ca me revient a 45€ les 6 soit 7,5€ le blu ray. Le prix qu'ils devraient couter :twisted:
Il me semblait que les cartes cadeau "payez 30 euros dépensez 40 euros" n'étaient pas cumulables avec une autre offre.
Dernière modification par Ricwid le 28 sept. 18, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Ricwid a écrit :
bocina a écrit :C'est quand même cool. J'ai pu prendre 6 blu rays (Forme de l'eau, 3 billboards, In the Fade, Blade runner 2049, Le laureat ed. 50eme anniv et le musée des merveilles) que je désirais et sur lesquels j'attendais une offre alléchante car faut pas se leurrer ces titres là seront en promo d'ici 6 mois/1an.

J'ai cumulé l'offre 2=3 avec le pack blu ray fnac (billboard/fade/forme de l'eau à 24,99€ que j'avais vu et qui était en preco jusqu'à sa "sortie" hier). Ca m'a fait 55 euros. Comme j'avais pecho les 2 cartes fnac à 30 balles. Ca me revient a 45€ les 6 soit 7,5€ le blu ray. Le prix qu'ils devraient couter :twisted:
Il me semblait que les cartes cadeau "30 euros dépensez 40 euros" n'étaient pas cumulables avec une autre offre.
Ils disent ça à chaque fois mais c'est cumulable...
Ricwid
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 6 mai 17, 21:13

Re: Les bons plans à HD

Message par Ricwid »

OK, merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans à HD

Message par AntonChigurh »

Ricwid a écrit :OK, merci à toi.
De rien :wink: .
Apparemment on aurait qu'un mois pour les utiliser par contre (avant la date limite indiquée sur le site et celle reçue par mail avec les cartes était différente/d'un an d'écart; là cette fois elle est identique donc prudence...)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Arn »

AntonChigurh a écrit :
Ricwid a écrit :OK, merci à toi.
De rien :wink: .
Apparemment on aurait qu'un mois pour les utiliser par contre (avant la date limite indiquée sur le site et celle reçue par mail avec les cartes était différente/d'un an d'écart; là cette fois elle est identique donc prudence...)
De ce que j'ai lu ailleurs une technique est de passer une commande avec, de l'annuler, ça prolongerais la durée de validité à un an (en tout cas c'est un technique qui a semble t il fonctionnais lors de la dernière opération du genre).
Répondre