Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par DukeOfPrunes »

catzilla a écrit :Il faut en prendre un certain nombre pour "diluer" les frais de port, ce n'est pas pour la majorité des budgets.
Une chose que je trouve étrange, c'est sur le site Coin de Mire. On peut ajouter les titres dans un panier qui te renvoi sur Amazon, c'est étrange en terme de commission.
Je le suis fait la même réflexion. Pourquoi ne pas passer sur un site comme Rakuten ? Comme Elephant. Avec les super points, il y aurait plus de chances de faire des ventes...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Torrente »

La commission de Rakuten, c'est rock'n roll hin, quand même.
Je suis sûr qu'Amazon (et eBay) prennent (beaucoup) moins.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par DukeOfPrunes »

Tu crois ? Je pensais que c'était équivalent. Je me trompe peut-être (sans doute)...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Torrente »

Oui après, je ne suis pas pro, je parle pour les "gens comme nous", j'imagine bien que les pro' ont des tarifs avantageux. C'est obligé.
Mais, pour nous, la com' sur Rakuten, je confirme que c'est un assassinat :lol:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par DukeOfPrunes »

Je connais aussi, t'inquiète :cry: Les frais de port calculés n'importe comment... Le déblocage de l'argent qui peut frôler le litige client, la commission... Bref, que du bonheur :mrgreen: C'est pour ça d'ailleurs que j'avais vendu plus de 200 Blu-ray en lot, à une époque, en passant par leboncoin. Et que je m'étais pris une soufflante sur le forum pour ne pas avoir pensé à mes chers co-utilisateurs. :uhuh:

Pour revenir à Coin de Mire, j'ai visionné Non coupable aujourd'hui en séance complète. Je ferai un retour dans le topic dédié aux visionnages, sans doute cette semaine puisque le marmot va (enfin) chez sa nounou à partir de demain. :fiou:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Telmo
Décorateur
Messages : 3627
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Telmo »

Torrente a écrit :Oui après, je ne suis pas pro, je parle pour les "gens comme nous", j'imagine bien que les pro' ont des tarifs avantageux. C'est obligé.
Mais, pour nous, la com' sur Rakuten, je confirme que c'est un assassinat :lol:
Amazon prend plus, en tout cas pour les petits vendeurs. Au dessus de 25 €, la commission de Rakuten passe à 9%, même s'il reste la tranche antérieure.
En pro, ils devraient prendre moins en théorie.

Sinon, il y a 2xmoinscher.com
Spoiler (cliquez pour afficher)
blague d'initié
:uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1041
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Driv3n »

tenia a écrit :Y avait déjâ ces frais de port quand ils étaient à 32€, non ?
Non livré et expédié par Amazon en temps normal. (donc gratuit en prime, ou au-dessus de 25€)
Je pense donc que ce prix de 28€ est pour pallier l'absence de la logistique Amazon... coin de mire doit effectuer lui-même ses livraisons certainement pendant le confinement (mais ça intervient un peu tard lol).
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Jeremy Fox »

cvanquick
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 3 mars 20, 11:18

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par cvanquick »

Je suis passé dans une Fnac hier en fin de journée.
Les Coin de Mire sont pour la plupart à 44€ sauf les dernières sorties.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par lechatquifume »

Pour les FNAC, les prix verts correspondent au prix normal proposé par l'éditeur. Quelques mois plus tard elles peuvent décider d'augmenter le prix sans verser un centime en plus à l'éditeur. Ça pousse les gens a acheter lors des prix verts et après pour les retardataires c'est le jackpot pour la FNAC.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par DukeOfPrunes »

cvanquick a écrit :Je suis passé dans une Fnac hier en fin de journée.
Les Coin de Mire sont pour la plupart à 44€ sauf les dernières sorties.
On voit encore régulièrement des Blu-ray simples à 26,72€ alors qu'on les chope facile à 10 balles l'unité. C'est magique...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par bocina »

Oui la methode "vaut mieux en tarter un qu'en vendre 3".
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par tenia »

bocina a écrit :Oui la methode "vaut mieux en tarter un qu'en vendre 3".
J'ai toujours supposé que si ça perdurait depuis tout ce temps, c'est qu'il y avait suffisamment de gens pour justifier ce modèle.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par epitomb »

C’est une politique qui avait aussi été mise en place initialement dans l’enseigne où je travaille (Cultura) et qui a été abandonnée il y a des années. Ce genre de pratique de la Fnac s’adresse surtout à une clientèle aisée qui était à la base leur cible principale lorsque l’enseigne a été créée et qui perdure depuis alors que le profil du consommateur-type a changé.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par phibes »

Coin de mire de Novembre …

- La chartreuse de Parme
- Le chat
- Le soleil des voyous
- Le jardinier d'Argenteuil
- La veuve Couderc
- Le mouton à 5 pattes
Répondre