Geoffrey Firmin a écrit :Rusty James restauration 4K ? Mes genoux! C'est le même que le MOC en moins bien.
Un test est prévu sur Classik sous peu ?!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Geoffrey Firmin a écrit :Rusty James restauration 4K ? Mes genoux! C'est le même que le MOC en moins bien.
Oui ; dans le courant du mois.monk a écrit :Geoffrey Firmin a écrit :Rusty James restauration 4K ? Mes genoux! C'est le même que le MOC en moins bien.
Un test est prévu sur Classik sous peu ?!
Oh bardel !Geoffrey Firmin a écrit :Rusty James restauration 4K ? Mes genoux! C'est le même que le MOC en moins bien.
Complètement d'accord. Quand je pense à ce film, c'est d'abord la flamboyance des couleurs et des paysages qui me vient à l'esprit. Or là, ce visuel noir et blanc et étriqué donne juste l'impression que les graphistes n'ont pas vu le film (et quitte à mettre le nom des acteurs, Keith Carradine y avait autant sa place).Torrente a écrit :Nan mais sérieux, c'est hideux ?! On est d'accord quand même ?Geoffrey Firmin a écrit :
Vus les visuels dispo pour ce film, c'est hallucinant de sortir ça
On comprend même pas ce que c'est. En plus, comme le film est pas non plus ultra connu en France, ça me semble carrément kamikaze.
Pourquoi ?tenia a écrit :Et pendant ce temps, en Angleterre, Fat City sort dans une édition qui va probablement enterrer la nôtre :
• 4K restoration from the original negative
• Original mono audio
• Audio commentary by film historians Lem Dobbs and Nick Redman
• Sucker Punch Blues: Looking Back on John Huston’s 'Fat City' (2017, 55 mins): new documentary featuring interviews with actors Stacy Keach and Candy Clark, casting director Fred Roos and assistant cameraman Gary Vidor.
• An American Classic (2015, 22 mins): an illustrated audio interview with Fat City author Leonard Gardner
• John Huston on Fat CIty (1972, 6 mins): an archival interview with the director talking about the film for the French TV show Pour le cinéma.
• The Guardian Interview with John Huston (1980, tbc mins): the director discusses his career with at the National Film Theatre, London (audio only)
• Isolated score
• Original theatrical trailer
• Image gallery
• New and improved English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
• Limited edition exclusive booklet with a new essay by critic Danny Leigh
• UK home video premiere
• Limited Dual Format Edition of 3,000 copies
Au contraire, justement parce que je vais probablement caver et racheter le film à travers l’édition UK.Mosin-Nagant a écrit :Pourquoi ?
Tu vas pas le prendre parce que tu as déjà l'édition française ?
En même temps, les concurrents français et américains ont des modèles qui n’aident pas à les mettre en avant. Twilight Time n’a pas pour habitude d’avoir des éditions très chargées côté suppléments, et Wild Side a pour ses vooks choisi semble-t’il de miser bien plus sur le « contenu » des livres que sur les bonus sur disque. Ce qui m’embête plus, cependant, c’est que des 3 édition, l’édition FR est la seule qui ne semble pas être tirée d’une restauration 4K, donc en plus des suppléments, on se fait avoir aussi sur la partie technique…Mosin-Nagant a écrit :Pas étonnant qu'ils récoltent tous les lauriers, Powerhouse, ils passent après les français et les américains !
Je suis pas sur que ce soit un bon exemple,beaucoup d'introuvables sont trouvables dans des restaurations 2k/4k (Inspecteur de service, A 23 pas du mystère, le rodeur, Woman on the run,bel ami,Bunny Lake, La dernière corvée, The offence...) Des titres qui ne sont pas sortis il y a si longtemps que ça en dvd chez Wilde Side. Et honnêtement, il ne vaut mieux pas faire de comparatif. J'ai envisagé de le faire pour Inspecteur de service, et j'ai renoncé car c'est juste un massacre. Et j'aime pas tirer sur les ambulances. Parce que là, on ne parle plus d'un chouïa de grain perdu en route...tenia a écrit : j’achetais tous les Introuvables, ils ont dégoté des excellentes copies,
C'est clair. C'est assez déprimant.Geoffrey Firmin a écrit :Et honnêtement, il ne vaut mieux pas faire de comparatif.