Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Ah non mais je trouve ça très bien, La Chinoise. Surtout parce que j'ai un faible pour Anne Wiazemsky. Même si je préfère largement Weekend la même année (parce que Jean Yanne, quoi). Et j'ai acheté la Chinoise en dvd puis le bluray Gaumont puis le Arrow justement.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Arrow Video

Message par Rick Blaine »

Paradoxalement, j'ai eu du mal avec Week-end, alors qu'en théorie il devrait me plaire bien plus (Jean Yanne et Mireille Darc). Ca mériterait d'être revu.
Mais je ne le classerai pas imbitable non plus. Le Gai Savoir qui vient juste après, ça c'est imbitable. Et insupportable ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Blue et Rick Blaine : merci ! :D
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Oui c'est très chouette La Chinoise :)

Sinon malgré mon craquage lors des précédentes soldes j'ai encore une wishlist de plus de 30 titres... Pour ça que avec 4 je me trouve particulièrement raisonnable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Arrow Video

Message par r-miller »

Merci pour l'info. J'ai craqué pour La Nuit du chasseur et La trilogie La condition de l'Homme. (ça fait très longtemps que je le voulais ! :D )
J'aurais voulu acheter aussi le Hong Sang Soo, Departures ou Third Murder mais je me méfie maintenant de blind buy et le budget de ce mois ne me permettait pas. :(
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

J'ai (après deux check) un panier de 62,50£ sans les frais de port :

Branded To Kill
The Apartment
Heathers
My Darling Clementine
Coffret Woody Allen 7 films période 1986-1991
3 Women

J'essaye de ne pas craquer...
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Bah pour moi ça sera les 2 Joseph H Lewis, les deux derniers Yakuza Papers, L'enfer de Clouzot, le plaisir, Street Mobster et Crimes And Misdemeanors.

Y-a toujours un paquet de gialli et western rital qui me tentent mais ça attendra encore.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Bon j'ai refait un petit tour, j'en ai remis 3 autres dans mon panier :
Street Mobster
The Boondock Saints
Apprentice to Murder


Et je me laisse encore quelques heures de réflexion avant de passer à l'acte...
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Apprentice to murder, quand j'ai vu la note sur imdb, je l'ai finalement sorti du panier. Mais à la base il m'aurait bien tenté. Au pire je le prendrai la prochaine fois, parce que je sens que tout le monde entre temps va crier au chef d'oeuvre injustement méprisé, au sooooooo underrated, etc.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Boubakar »

Je suis fort, je n'ai pris que L'enfer d'Henri-Georges Clouzot et qui sera d'ailleurs mon 1er Arrow Academy.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Blue a écrit :Apprentice to murder, quand j'ai vu la note sur imdb, je l'ai finalement sorti du panier. Mais à la base il m'aurait bien tenté. Au pire je le prendrai la prochaine fois, parce que je sens que tout le monde entre temps va crier au chef d'oeuvre injustement méprisé, au sooooooo underrated, etc.
Oui c'est justement ce vilain 4.8/10 qui me freine un peu, à vrai dire.
Alors j'attends. Et je réfléchis.

A l'inverse, le 7.8/10 pour The Boondock Saints me semble un peu exagéré.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Flol a écrit :A l'inverse, le 7.8/10 pour The Boondock Saints me semble un peu exagéré.
Euh, oui.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2212
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Arrow Video

Message par Shin Cyberlapinou »

Le film a un culte très polarisé aux USA, selon les avis ce sera du polar fun et rentre-dedans ou, opinion plus répandue, un machin qu'on a honte de voir passé 14 ans. Ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire est au fond le documentaire Overnight qui montre comment le réalisateur Troy Duffy réussit l'exploit de filmer son scénario à ses conditions alors qu'il n'a ni contacts ni vraie expérience pour ensuite prendre un melon phénoménal, au point que Harvey Weinstein devient par contre contraste le gentil de l'histoire. Toujours inédit chez nous mais trouvable pour pas cher en import US ou UK.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

+1 avec Shin !

C'est marrant, Blue, j'ai fait exactement la même chose pour Apprentice to murder :lol:


Mais Flol, je me demandais, tu ne regrettes pas de procéder par petits achats comme ça ? Tu perds presque un Blu-ray en frais de port à chaque fois :?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

1. Ramrod ( Femme de Feu )
2.The Hunt ( La Chasse )
3. La Chinoise
4. Irma Vep
5. My life as a dog ( Ma vie de chien )

Ma sélection : en gras, je suis sûr de moi. Pour le reste, j'ai un doute...
On la voit beaucoup Maggie Chung, dans Irma Vep ? :oops:

A noter qu'on peut commander jusqu'à 12 films à 7.50£ sans avoir les frais de port qui augmentent.
Mais 5 c'est le maximum que je peux m'offrir.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre