Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Down to 4...
Quelqu'un a déjà vu Vigil de Vincent Ward ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Idem. La douche froide...

Des titres comme "The Navigator" ou "Dark Blue" restent au prix fort.

J'attends encore un peu avant de passer ma commande (6 titres m'intéressent à 7,5 + les 2 films de Hong Sang Soo pour 10£).
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Blue a écrit :Idem. La douche froide...

Des titres comme "The Navigator" ou "Dark Blue" restent au prix fort.
Ils étaient dans l'offre précédente ceux là ?
Je les espérais aussi mais ils sont relativement récent quand même.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Dark Blue l'était oui, je l'avais pris. Pas l'autre.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

Arn a écrit : J'avais plusieurs BR qui était en stock limité, donc j'ai pas traîné à valider mon panier.
Mais effectivement cette promo me semble pas plus intéressante que la précédente.
Ah oui, y a ca :(

Bon, 2 de plus.

Finalement, Hound of Baskerville, Images, Day of Jackal, Sleeping Dogs, Smash Palace et Quiet Earth.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Down to 3...
Et donc Vigil ? Personne ?
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2213
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Arrow Video

Message par Shin Cyberlapinou »

Flol a écrit :Down to 3...
Et donc Vigil ? Personne ?
Bonne réputation d'après les critiques compilées sur DVD-Basen. Si je ne cherchais pas à freiner les achats (refrain connu en ces pages... ) je laisserais peut-être parler la compulsion...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Toujours pas de Black Society trilogy... l'a été en solde maousse une fois, je l'ai loupé et depuis, j'attends :x :lol:

Encore sorti 100 balles avec ces conneries.
Et j'avais pas vu qu'ils avaient les Shameless... j'avais commencé la collec des DVD il y a 10 ans... 'faudrait quand même que je la continue............. (le pire, c'est que techniquement, maintenant, je sais que c'est caca mais je sens que je vais être faible :x )
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

OH PUTAIN LES BOUQUINS SONT EN PROMO. :shock:
Bon bah ça fera au moins ça.
Sinon, je vous trouve un peu méchant, y a quand même beaucoup de choses en promo, à des prix pas mal (mais plutôt classiques, certes). Après, oui, ce n'est pas forcément plus intéressant que la précédente, mais ça a au moins le mérite d'ajouter des titres récents (et la trilogie Makhmalbaf à £10, c'est quand même loin d'être dégueu). Les prix des Third Window sont aussi pas mal du tout.
Torrente a écrit :Toujours pas de Black Society trilogy... l'a été en solde maousse une fois, je l'ai loupé et depuis, j'attends :x :lol:
Le DVD a l'air en promo, peut-être que le Blu-ray n'a pas encore été mis à jour ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Torrente a écrit :Toujours pas de Black Society trilogy...
Il y est...mais en dvd uniquement. Comprends pas trop pourquoi.
Shin Cyberlapinou a écrit :
Flol a écrit :Down to 3...
Et donc Vigil ? Personne ?
Bonne réputation d'après les critiques compilées sur DVD-Basen. Si je ne cherchais pas à freiner les achats (refrain connu en ces pages... ) je laisserais peut-être parler la compulsion...
Oui globalement, les critiques sont très positives. Je viens de revoir le trailer, ça a quand même l'air assez spé. Typiquement le genre de films à l'atmosphère travaillée, devant lequel je peux m'endormir au bout de 12mn.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

tenia a écrit :Sinon, je vous trouve un peu méchant, y a quand même beaucoup de choses en promo, à des prix pas mal (mais plutôt classiques, certes). Après, oui, ce n'est pas forcément plus intéressant que la précédente, mais ça a au moins le mérite d'ajouter des titres récents (et la trilogie Makhmalbaf à £10, c'est quand même loin d'être dégueu). Les prix des Third Window sont aussi pas mal du tout.
Clairement, ils ont une grosse partie de leur catalogue qui se retrouve à 50%. Et font des soldes de manière relativement fréquente. C'est un des éditeurs les plus généreux à ce niveau je pense (avec des prix de base déjà correcte) ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Je comprends cependant qu'on rage parce que pile le truc qu'on voulait est bizarrement passé entre la promo (y a quasiment tout, mais pas de pot, y a pas la trilogie Black Trilogy par ex). Et qu'à force, on s'habitue vite au luxe. :mrgreen:
Mais là, même en payant mes nouveautés £14.99 sur Amazon, £10, ça fait 30% de moins encore (mais bon, pas de chance, j'ai déjà craqué :mrgreen: ).

Et rien que les bouquins ENFIN en promo à £7.5, pour ceux comme moi qui trouvent le prix de base aberrant et n'ont pas envie de tester à ce prix là, hop, c'est la fête.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Carlito Brigante »

Qu'est-ce qui vaut le coup dans les Shameless ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Arn a écrit :
tenia a écrit :Sinon, je vous trouve un peu méchant, y a quand même beaucoup de choses en promo, à des prix pas mal (mais plutôt classiques, certes). Après, oui, ce n'est pas forcément plus intéressant que la précédente, mais ça a au moins le mérite d'ajouter des titres récents (et la trilogie Makhmalbaf à £10, c'est quand même loin d'être dégueu). Les prix des Third Window sont aussi pas mal du tout.
Clairement, ils ont une grosse partie de leur catalogue qui se retrouve à 50%. Et font des soldes de manière relativement fréquente. C'est un des éditeurs les plus généreux à ce niveau je pense (avec des prix de base déjà correcte) ?
Evidemment, on est habitués au luxe et puis comme je le disais hier, à force je commence à en avoir un paquet donc il m'est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux titres intéressants.
Mais je pensais qu'il y aurait davantage de titres récents dans la promo. Tant pis, ça attendra la prochaine promo (puisqu'on ne peut effectivement pas leur enlever qu'ils en font un paquet et de manière régulière).

PS : par contre, c'est vraiment relou d'être obligé de se relogger toutes les 3 minutes dès qu'on n'est plus actif sur le site.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

Carlito Brigante a écrit :Qu'est-ce qui vaut le coup dans les Shameless ?
J'ai pris "4 Flies on Grey Velvet" mais je n'en attends pa grand chose.
Répondre