Sur la premiére photo ,le Criterion a des blancs sont complétement brulés, ce qui démontre un contraste poussé a fond, en argentique ca serait une image surexposéetenia a écrit :J'ai reçu les 3 Suzuki.
La barrière de la chair est pas mal du tout. Le vagabond de Tokyo non plus, mais le Criterion fait probablement mieux (je comparerai ça demain). Pour les 2, le principal souci est un tremblement de gauche à droite du cadre assez visible.
Histoire d'une prostituée tire par contre la tronche et est nettement en dessous des 2 autres, et de loin. C'est pas aussi mauvais que disons Les bas fonds, mais c'est très peu défini, assez lisse, et avec un contraste régulièrement discutable.
2 autres remarques plus générales :
- Elephant a calé un couple de bandes annonces en amorce de chaque disque, et ce couple cumule généralement 7 min. Heureusement, on peut zapper via la touche chapitre suivant.
- Il faudrait vraiment que Elephant revoie leurs authoring. Je conçois que ce sont des films courts, mais 12.24 Go pour La vagabond de Tokyo, alors que les "vrais" bonus cumulent à peine 40 minutes, c'est du gros gros portnawak. Qui plus est, sur celui-ci, il reste 3 Go disponibles sur le disque. C'est à peine mieux pour les 2 autres.
EDIT : autant pour moi pour Le vagabond de Tokyo. A ce niveau là, c'est 2 films différents.
http://screenshotcomparison.com/comparison/212271
http://screenshotcomparison.com/comparison/212272
http://screenshotcomparison.com/comparison/212273
http://screenshotcomparison.com/comparison/212274
Par contre, d'un point de vue finesse, le Criterion est au-dessus. Mais l'étalonnage y est quand même particulièrement poussé.
Et l'image est recadré .