Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Flol »

Arn a écrit :
The Ecstasy of Films a écrit :Nous terminons actuellement les vérifications du DVD et BR test pour l'édition limitée de RAGE avec une date de sortie pour le 15 mars 2019. Les pré-commandes devraient débuter le lundi 28 janvier 2019. Bien sûr, les personnes qui ont déjà acheté RE-ANIMATOR, peuvent coupler avec cette édition pour réduire les frais de port. Cela vous ferait ajouter 3,40 euros au lieu de 5,70 euros avec RE-ANIMATOR. A très vite les Ecstasiens!
Juste pour être sûr : ils parlent bien du Cronenberg ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

oui :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Flol »

Ok donc encore un film déjà sorti ailleurs et que j'ai déjà.
Merci !
#Economies
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Ce qui m'embête c'est que j'ai le coffret double avec Frissons et Rage en dvd. Du coup je pourrais pas encore revendre celui-là ! Tant pis il montera au grenier avec ses copains à vendre :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Arn a écrit :
The Ecstasy of Films a écrit :Nous terminons actuellement les vérifications du DVD et BR test pour l'édition limitée de RAGE avec une date de sortie pour le 15 mars 2019. Les pré-commandes devraient débuter le lundi 28 janvier 2019. Bien sûr, les personnes qui ont déjà acheté RE-ANIMATOR, peuvent coupler avec cette édition pour réduire les frais de port. Cela vous ferait ajouter 3,40 euros au lieu de 5,70 euros avec RE-ANIMATOR. A très vite les Ecstasiens!
C'est pas très clair, c'est 3,40 euros en plus des frais de port de Reanimator ou ca fait baisser les frais de port à 3,40 ?
Et surtout comment tu rajoutes ce film à ton ancienne commande, dans le panier il y a plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

Plus clair :wink: :
Suite à notre précédent statut sur la sortie de l'édition limitée de RAGE au 15 mars, nous avons des demandes pour coupler l'édition limitée de RE-ANIMATOR et RAGE pour réduire les frais de port. Voici la marche à suivre lors de la pré-commande de RAGE ce lundi 28 janvier à 20h :

Vous passez commande normalement. Vous nous envoyez un message pour demander le remboursement de la différence des frais de port en nous signalant que vous avez déjà pré-commandé RE-ANIMATOR à :

contact@the-ecstasy-of-films.com

On vous rembourse la différence à réception du mail.

Merci et bon week-end

Stay Wild !

PS : Par contre, nous signalons qu'il faut un peu de rédaction lors de l'envoi de votre mail avec votre nom, prénom et numéro de pré-commande. On reçoit parfois ce type de mail : " Yo, je viens de commander." On est pas encore Christopher Walken dans DEAD ZONE à prévoir l'avenir et avoir des dons de voyance. Impossible de retrouver votre pré-commande. Merci d'avance. :D
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Blue »

Sympa merci :D
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

22 euros en préco 8)
Par contre là où je suis surpris, c'est qu'il y a 1500 ex pour Rage contre 1000 pour Réanimator, c'est étonnant, 750 ex jaquettes francaises plus belles, et 750 jaquettes ricaines plus moches.


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

je ne suis pas fan de la jaquette francaise et encore moins de la jaquette US. Du coup je ne sais pas laquelle prendre. Je pense prendre quand même la FR d'origine.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Addis-Abeba a écrit :22 euros en préco 8)
Par contre là où je suis surpris, c'est qu'il y a 1500 ex pour Rage contre 1000 pour Réanimator, c'est étonnant,
Ca t'étonne dans quel sens ? :D
Perso je trouve que ça fait peu de Cronenberg finalement, parce que c'est un Cronenberg, auteur important, et un Cronenberg réussi qui plus est, devant un film plus "underground".
Mais ils doivent avoir bien fait leur calcul.

Perso je garde mon BR anglais, mais c'est chouette de voir ce film sortir.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Boubakar »

J'ai préco le blu-ray, visuel français.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Rick Blaine a écrit :
Addis-Abeba a écrit :22 euros en préco 8)
Par contre là où je suis surpris, c'est qu'il y a 1500 ex pour Rage contre 1000 pour Réanimator, c'est étonnant,
Ca t'étonne dans quel sens ? :D
Perso je trouve que ça fait peu de Cronenberg finalement, parce que c'est un Cronenberg, auteur important, et un Cronenberg réussi qui plus est, devant un film plus "underground".
Mais ils doivent avoir bien fait leur calcul.
Ré-animator est plus connu que Rage je pense, après oui peut-être qu'il sait rendu compte que 1000 ex ce n'était pas assez pour le Stuart Gordon (réalisateur que je place personnellement au même niveau que Cronenberg)
Et surtout Ré-animator ressort en version cinéma chez l'éditeur, donc oui c'est surement logique après tout.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Perso Reanimator, avant d'en entendre parler ici je n'en connaissais pas l'existence, alors que Rage, c'est un film de Cronenberg (Je ne fais pas de hiérarchie artistique, je ne pense pas avoir vu de film de Gordon ) Donc à peu près connu, ou au moins situable par le cinéphile "lambda ". Du coup je lisais plutôt la situation à l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Mince c'est dingue. Reanimator c'est un des 10 films d'horreur les plus connus au monde ! Il fait parti des classiques cultes avec Massacre à la tronçonneuse, Evil dead, Vendredi 13, etc... Enfin à mon sens ... Allez je vais prendre la jaquette FR !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu Ray The Ecstasy of Films

Message par Arn »

bocina a écrit :Mince c'est dingue. Reanimator c'est un des 10 films d'horreur les plus connus au monde ! Il fait parti des classiques cultes avec Massacre à la tronçonneuse, Evil dead, Vendredi 13, etc... Enfin à mon sens ... Allez je vais prendre la jaquette FR !
Je le mettrais pas au niveau de réputation de Massacre ou Evil Dead, en france en tout cas. Vendredi 13 plutôt qui me semble moins connu (ou en tout cas moins vu). Mais effectivement j'en ai toujours beaucoup plus entendu parlé que Rage, que je connais en ayant zyeuté la filmo de Cronenberg.
Répondre