Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nidagache
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 4 nov. 15, 12:24

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Nidagache »

Il était à 10 euros ce matin sur le site de la fnac
avec deux autres BR à 10€ (Barbara et la danseuse ) il revenait à 6,66€ pièce
Même avec Jules Berry dans la distribution, cela vaut le coût, n'est-il pas Commissaire!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Tenia, t'en es où de tes commandes de WAC chez Wow ? Déjà arrivé ? En DHL ou pas ? Merci :wink:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Nidagache
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 4 nov. 15, 12:24

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Nidagache »

Opération commerciale sur les DVD "Mémoire du cinema français" de René Château dans l'hyper Cora Massy (Essonne) et peut être dans les autres Cora de France et de Navare. Nombreux titres à 6,90 : Jacqueline Audry, Léonide Moguy, Edmont T. Gréville, Berthomieux....
J'y ai trouvé quelques titres conseillés par Tavernier sur son site et dans son film "Voyage au travers du cinéma français"
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Désolé je ne sais pas où posté ma question : savez vous qui livre via Colis Privé ?
Car j'ai réussi deux mails dans la semaine sans me précisé de quel commande il s'agissait, un pour m'informer que c'était en route, l'autre pour me dire que j'avais été livré, ce qui n'a pas été le cas. Je les ai contacté pour faire une réclamation (et demandais qu'est ce qu'ils transportent) mais pas encore de réponse.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Colis Privé c'est quasi certain qu'il s'agit d'Amazon.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Blue a écrit :Colis Privé c'est quasi certain qu'il s'agit d'Amazon.
Merci, ça collerait ;)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Le coffret Guitry Arrow est en préco à 32,99£ sur Amazon UK. Il y a actuellement une opé avec un chèque cadeau de 6£ pour 30£ transférés sur une gift card. Ce qui, avec les fdp, m'a fait le coffret à 29,79£.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Blue a écrit :Tenia, t'en es où de tes commandes de WAC chez Wow ? Déjà arrivé ? En DHL ou pas ? Merci :wink:
Rien pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Bon, par contre, je viens de recevoir le paquet Lobster avec les 5 Kaplan et FNAC avec les UHDs de Un jour sans fin, Dark Crystal et Blade Runner pour environ 40 balles les 3. J'ai l'impression d'avoir gagné au Loto.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Il y a eu un moment hier où Dark Crystal et Un Jour Dans Fin étaient dans l'opé 3=2 à 15€ chacun, avec les 5€ crédités sur la carte fnac.

Pour ma part j'ai récupéré 5 commandes hier avec pas mal de Kurosawa (que j'avais déjà), et j'en ai 5 à récupérer aujourd'hui (avec encore des Kurosawa et d'autres trucs que j'avais aussi déjà genre L'Empereur du Nord et Charley Varrick en 3=2)

Si j'arrive à refourguer tout ça, j'aurais aussi l'impression d'avoir gagné au Loto :mrgreen:

En attendant, je suis dans la cave, à environ 800 de profondeur :(
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

A noter que pour Blade Runner, c'est en plus le digipack avec les 2 BRs et le DVD plus le petit livre tiré de The Art Of.
Pour 10€, c'est très bien... :mrgreen: :P
Un jour sans fin, le BR est l'ancien BR 2009 (ça, on le savait déjà). :x
Dark Crystal, le BR utilise la nouvelle restauration.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Joshua Baskin a écrit :J'ai fait 2 commandes à 2 jours d'intervalle sur wowhd.
J'ai reçu un paquet hier avec une quinzaine de disques (oui :oops: ) et le livreur DHL est passé à mon bureau hier réclamer 54€ (!!) de TVA.Sachez qu'en plus de la TVA il faut s'acquitter de frais DHL d'environ 30% pour avance de paiement de la TVA.

Tout de suite, ça devient moins intéressant.

Comme en plus j'étais en RDV à l'extérieur, l’hôtesse d'accueil n'a pas pris le colis. J'ai dû appeler un numéro pour payer à distance la TVA (c'est d'ailleurs la croix et la bannière pour tomber sur la bonne personne). Le livreur est repassé 30mn plus tard.

Me reste encore quelques disques à recevoir, j'espère ne pas me la taper une deuxième fois.
DHL n'avance pas le paiement de la TVA, vu qu'ils ont comme chaque transporteur privé leur propre bureau de dédouanement, donc énorme mensonge mais ça fait bien de faire croire que la vraie douane a son mot a dire...

C'est après qu'ils reversent au gouvernement ce qu'ils veulent , gouvernement qui laisse faire car surement trop cher de controller tout ce joli monde ..

Une fois un transporteur privé qui a reçu 2 colis en méme temps, a fait en sorte de me les livrer a 2 journées d'intervalle pour me faire payer 2 fois les frais de dossier, ils sont très fort ...

J'évite les transporteurs privés , ils en veulent visiblement trop a mon argent !

il faut leur dire qu'on paiera directement a la vraie douane, mais vu qu'ils prennent les colis en otage peu de gens protestent , ils le savent et en profitent .

Par contre pour livrer des colis sans frais de douane, ils ne savent pas le faire, ça dépasse leurs compétences!

Une fois chronopost l'a déposé a un bureau de poste très loin de chez moi et sans méme essayer de me livrer vu que je n'ai pas eu d'avis de passage, mais quand il faut payer de 'la douane" ils viennent tôt le matin, sans un bonjour juste il y a telle somme a payer(bref pratique proche du racket sans le passage a tabac) , ils n'acceptaient pas les Cartes de paiement a une époque, je l' ai fait revenir car ils reviennent toujours quand il y a de l'argent a la clé !

Par contre je pense du bien des postes locaux des nombreux pays ou j'ai acheté quelque chose.

Toujours prendre le tarif le moins cher de la poste locale (mais ce n'est pas toujours faisable) tout en évitant les Speed post et autres , vu qu'en France c'est traité par Chronopost ...

Et il ne faut pas croire que Chronopost et les transporteurs privés perdent moins de colis que la poste.
Dernière modification par jhudson le 11 mars 18, 13:45, modifié 3 fois.
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 159
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bdcinerockophile »

Je suis dég, j'attendais une rentrée d'argent pour acheter tous les blurays wild side à 10 € à la FNAC (surtout les Kurosawa+Marty+Charley Varrick), je regarde aujourd'hui, les prix ont plus que doublés :-( La prochaine fois, je n'attendrais pas,
tant pis pour le découvert.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bdcinerockophile a écrit :Je suis dég, j'attendais une rentrée d'argent pour acheter tous les blurays wild side à 10 € à la FNAC (surtout les Kurosawa+Marty+Charley Varrick), je regarde aujourd'hui, les prix ont plus que doublés :-( La prochaine fois, je n'attendrais pas,
tant pis pour le découvert.
Il fallait y aller quand Tenia a annoncé les promos, vers 18 H ils ont rajouté en plus 3 pour le prix de 2, double promo avec possibilité de la carte gratuite pendant un mois pour bénéficier de l'offre 3 pour le prix de 2!

Mais ça a été Sold out dans les heures qui ont suivi , déja avant 18 heure beaucoup était livrable que sous 4 a 8 jours mais avec les prix promos, ensuite les prix ont vite augmenté et l' offre 3 pour 2 a disparu !

Amazon n'a même pas essayé de s'aligner , par exemple Blade Runner UHD était qu'a 16 €.

C'est sur que ça frustre quand on arrive trop tard !

Fnac a fait une opération autrement plus intéressante que leur Black Friday de 2017...
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 159
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bdcinerockophile »

Il n'y a pas eu d'annonce, si ?
En fait je suis tombé sur les promos un peu par hasard jeudi dernier en flânant sur le site de la fnac, mais je pensais que ça allait durer plusieurs jours. comme je l'ai dit dans mon post précédent, la prochaine fois que je tombe sur une affaire comme ça, j'achete de suite sans attendre quelques jours.
Répondre