Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »

Nasty Hunter a écrit : Quant a la énième pic de Nestor Almendros
Et pour cause ! Notre Don Quichotte ; toujours aussi peu facile de se battre contre des moulins à vent.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Rockatansky a écrit :Le truc important dans ton message à ce sujet (et je comprends ton point de vue) c'est privé. Je pense qu'il faudra continuer comme ça pour la suite des évenements.
Et l'autre truc important de ce message, c'est surtout les problèmes de ponctuation.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Pour changer de sujet : j'ai été voir Long Weekend à l'occasion de sa ressortie au ciné. Il y avait le logo du chat au début donc j'imagine qu'il sagit de la même version qu'on aura en BR ?
J'ai eu un peu peur au début, ça ne faisait pas très HD, mais ça s'améliore rapidement (il y a quand même une autre scène du même acabis il me semble). Je me demandais d'ailleurs ce qui expliquait ces différences ? Les débuts de pellicules qui sont plus abimés ? On a par exemple la même chose sur Folle à tuer.
En ce qui concerne le film il est sympa et il est plaisant de voir ce beauf se prendre le retour de la Nature en pleine face :) Après sans m'ennuyer je l'ai quand même trouvé un peu long.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Nasty Hunter a écrit : mais ne promet pas des choses pour changer d'avis ensuite, ça je déteste, et me donne moins confiance ensuite.
Comme tu as écris, nous avons dis que c'était faisable mais qu'on était pas sur d'y penser. Donc nous n'avons rien promis. Et oui quand nous envoyons plus de 1000 commandes c'est compliqué de voir les petits mots laissés.
Tu as moins confiance j'en suis désolé. Mais je te rappelle qu'on ce n'est pas parce qu'on s'est croisé il y a 10 ans sur DevilDead qu'on peut, sur un simple mail, filer des goodies gratos. Surtout en ne jouant pas le jeu comme font tous les autres qui eux ont acheté les 5. Faut un peu remettre les choses à leur place.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

lechatquifume a écrit :
Nasty Hunter a écrit : mais ne promet pas des choses pour changer d'avis ensuite, ça je déteste, et me donne moins confiance ensuite.
Comme tu as écris, nous avons dis que c'était faisable mais qu'on était pas sur d'y penser. Donc nous n'avons rien promis. Et oui quand nous envoyons plus de 1000 commandes c'est compliqué de voir les petits mots laissés.
Tu as moins confiance j'en suis désolé. Mais je te rappelle qu'on ce n'est pas parce qu'on s'est croisé il y a 10 ans sur DevilDead qu'on peut, sur un simple mail, filer des goodies gratos. Surtout en ne jouant pas le jeu comme font tous les autres qui eux ont acheté les 5. Faut un peu remettre les choses à leur place.
Dans ce cas la stp, dit le moi des le départ, c'est pas possible. Je t'ai pas braqué avec une arme pour accepté quoi que ce soit ;) , d'ailleurs je te l'ai demander gentiment par 2 fois avant de passé ma commande, que si c'était pas possible, dit le moi de suite que je prenne mes 4 titres seulement et c'est tout, je t'en voudrais absolument pas si tu m'aurai dit non.
Tu me dis c'est pas possible, je peu pas pour x ou y raison, j'aurai compris, on en parlait plus.
La je reste sur une impression de dire oui légèrement juste pour vendre un titre de plus par principe, voilà tu sais que je suis franc, et que si je ne t’appréciais pas vraiment, je m'en fouterais, j'en discuterais même pas, mais ça ma beaucoup plus touché venant de toi, c'est ce que je voulais que tu comprenne. Comme de lire "on s'est croisé", c'est peu être pire, tu parle d'un croisement qui a durée 5 ans tout de même, a parler des nuits entière parfois lorsque tu rentrais tard du boulot, c'est plus un petit croisement de passage me concernant.
Et je n'utilise pas cette argument pour faire l'aumône comme tu peu le penser, d'ailleurs souvient toi ce que je t'avais dit par mails a se sujet.
Enfin si tu veux a présent que des relations client - sarl , bien écoute on s'en tiendra a çà, mais je trouve cela triste personnellement.
Au moins tu m'aura donné une bonne idée et ouvert les yeux sur une chose essentielle dont on avait parlé avant et ou je te rejoins absolument a présent, chose que j'aurai du faire depuis longtemps clairement, tu comprendra bientôt. Bonne journée a toi, et n'abuse pas trop des friands :)
Dernière modification par Nasty Hunter le 18 oct. 19, 08:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »

Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Jeremy Fox a écrit :Image
C'est vous même qui avez dit je cite "Ce topic est ouvert pour mettre en relation les clients et le chat qui fume", et ce qu'il fait très bien, la preuve. Alors si on ne plus rien dire, parler, répondre a 1 post, a quoi sert ce forum tout entier mise a part pour faire moussé son équipe par leurs petits jeux pervers et avec comble du comble leurs propre lecteurs et participants a leur insu ? C'est une première d'ailleurs je crois bien sur un forum vidéo, voir forum tout cours ou je vois ça. Vous étonnez pas si vous vous trimballez une réputation de merde un peu partout ensuite hein ...
On dirait des gamins de 5 ans qui lise une conversation et trolls ensuite dessus, j'ai vue plus mature sur jeuxvideo.com pour tout vous dire.
Perso lorsque vous parlez de vos trous du cul respectif entre vous pour les comparés, je ne poste pas a la suite pour me foutre de votre gueule ou je ne sais quoi faire d'autre et je pourrais pourtant, c'est pas les occasions qui manque, mais je suis poli moi.
Dernière modification par Nasty Hunter le 18 oct. 19, 07:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Mettre en relation, ça veut pas dire faire publiquement le suivi de commande. Rien de tes derniers posts sur le sujet n'ont à faire ailleurs que dans un échange avec le service client, à moins de vouloir épiloguer un énième pavé sur comment t'as essayé de gratter des goodies gratos et que Le chat semble avoir zappé ce traitement particulier.
Alerter Stéphane 1 post avant de basculer par MP ou mail, admettons, mais continuer intégralement ici ce qui relève du suivi de commande est totalement inadéquat.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

tenia a écrit :Mettre en relation, ça veut pas dire faire publiquement le suivi de commande. Rien de tes derniers posts sur le sujet n'ont à faire ailleurs que dans un échange avec le service client, à moins de vouloir épiloguer un énième pavé sur comment t'as essayé de gratter des goodies gratos et que Le chat semble avoir zappé ce traitement particulier.
Alerter Stéphane 1 post avant de basculer par MP ou mail, admettons, mais continuer intégralement ici ce qui relève du suivi de commande est totalement inadéquat.
C'est sympa, merci beaucoup tenia de prendre partie même avec les personnes qui te défende en dehors ou ici, c'est dingue :|
Il ne répond plus au mail depuis un moment hélas et sans raison apparente je précise, trop occupé j'imagine sans doute, les mp ici jamais, il ne veut pas, juste pour te préciser, mais bon ça tu ne pouvais pas le savoir, pas grave. Ok... Et bien sur ce, puisque on peu même plus s’exprimer sur rien, même sur 1 ou 2 posts réponses, bon vent a tous.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Je ne prends partie avec ou contre personne. Je ne fais que constater des échanges ici qui durent alors qu'ils relèvent, pour moi, d'un suivi de commande qui n'a aucunement à être fait publiquement (1) ici (2). A nouveau, un 1er post pour attirer l'attention de l'éditeur avant de continuer ensuite ailleurs, admettons, mais ça doit s'arrêter là.

Stéphane est à Lyon pour son taf, il est donc peu joignable. Là dessus aussi, faut se faire une raison.

Et l'escalade dans les adjectifs hyperboliques risque probablement de t'être contre-productive.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Personne ne t'a empêché de t'exprimer Nasty, je t'ai juste demandé une fois que tu avais attiré l'attention de Stéphane de passer en privé que cela soit ici ou par téléphone. Rien de plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Pour Fair game, ça a l'air d'être (Jacques) tout bon :

https://homepopcorn.fr/test-blu-ray-fai ... more-26180
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Nasty, je trouve très dommage que tu t'en ailles. Tes interventions sont souvent pertinentes et intéressantes sur les topics que tu as créés. Tu effectues un travail de recensement, de suivi et de tests, qu'aucun autre ici ne fait. Tu as un apport véritable sur ce forum quand d'autres ne postent que sporadiquement ou d'autres encore uniquement pour chercher des poux dans la tête du voisin :(
Donc, malgré ce qu'une poignée peut te laisser entendre, pense à la majorité silencieuse qui apprécie ton boulot.

En tout cas, si tu décides de réellement te barrer, tu vas me manquer. Nous ne sommes pas nombreux ici à défendre le type de cinéma qui t'importe :(
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par epitomb »

Torrente a écrit :Nasty, je trouve très dommage que tu t'en ailles. Tes interventions sont souvent pertinentes et intéressantes sur les topics que tu as créés. Tu effectues un travail de recensement, de suivi et de tests, qu'aucun autre ici ne fait. Tu as un apport véritable sur ce forum quand d'autres ne postent que sporadiquement ou d'autres encore uniquement pour chercher des poux dans la tête du voisin :(
Donc, malgré ce qu'une poignée peut te laisser entendre, pense à la majorité silencieuse qui apprécie ton boulot.

En tout cas, si tu décides de réellement te barrer, tu vas me manquer. Nous ne sommes pas nombreux ici à défendre le type de cinéma qui t'importe :(
Je pense exactement la même chose et je n’aurais pas dit mieux...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par la_vie_en_blueray »

Vu Fair Game, très sympa, belle image (le début m'a fait peur).

Après coté Bonus, quel interet de mettre des BA d'autres films qui sont épuisés quand tu vois le film (je pense aux 2 suites d'Halloween).
Répondre