Les Blu-ray Elephant Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

Désirs volés testé par Jean Marc Oudry et Christophe Buchet pour les suppléments.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

8) Ca m'a l'air beau comme tout !


Image

Image

Image

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Il n'y a pas de blu-ray pour le premier ? :(
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

Torrente a écrit :Il n'y a pas de blu-ray pour le premier ? :(
Si. Je n'ai pas dû prendre le bon visuel
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Me voilà "rassuré", merci ! :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

Je vois que je ne suis pas le seul que ça interpelle donc je soulève le sujet... la boutique Elephant fait (très souvent ~75% du temps) livrer ses commandes par Amazon Logistics.
Du coup le livreur n'est pas un facteur et donc il fait n'importe quoi pour se débarrasser des colis, aux voisins (que je ne connais pas) qu'il ne nomme même pas la plupart du temps (sauf que j'habite un immeuble donc à moi le jeu de piste et selon leurs disponibilités et les miennes, je récupère mes colis - quand je les récupère - 5 à 6 jours après), voire au magasin au coin de la rue (véridique, c'est sympa quand on n'est pas au courant) :lol:
Heureusement le SAV d'Elephant est bon. Il m'est déjà arrivé 4 fois en même pas 10 commandes, de devoir leur faire renvoyer un colis à cause de ça (que là, ils envoient eux-mêmes via la Poste).
Si ça ne leur pose pas de problème de perdre de l'argent avec des livreurs incapables, soit. Mais ça pourrait être de l'argent qui irait dans les restaurations à la place...
Enfin, bref...
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par rodoliv »

Torrente a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul que ça interpelle donc je soulève le sujet... la boutique Elephant fait (très souvent ~75% du temps) livrer ses commandes par Amazon Logistics.
Du coup le livreur n'est pas un facteur et donc il fait n'importe quoi pour se débarrasser des colis, aux voisins (que je ne connais pas) qu'il ne nomme même pas la plupart du temps (sauf que j'habite un immeuble donc à moi le jeu de piste et selon leurs disponibilités et les miennes, je récupère mes colis - quand je les récupère - 5 à 6 jours après), voire au magasin au coin de la rue (véridique, c'est sympa quand on n'est pas au courant) :lol:
Heureusement le SAV d'Elephant est bon. Il m'est déjà arrivé 4 fois en même pas 10 commandes, de devoir leur faire renvoyer un colis à cause de ça (que là, ils envoient eux-mêmes via la Poste).
Si ça ne leur pose pas de problème de perdre de l'argent avec des livreurs incapables, soit. Mais ça pourrait être de l'argent qui irait dans les restaurations à la place...
Enfin, bref...
C'est marrant, moi j'ai plus de soucis avec les livreurs Chronopost (colis balancé par-dessus des barrières en cas d'absence, y compris aujourd'hui même au boulot, colis perdus, ...) qu'avec les livreurs Amazon (mais je me fait liré au boulot et quand ils viennent le samedi, ils reviennent le lundi sans problème).
Du coup, j'ai reçu ce jour 2 colis Elephant livré le temps du week-end, bien content.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Torrente »

J'ai récupéré mon colis, ça y est.
Apparemment le livreur Amazon a baratiné la voisine, disant que c'était très pressé, que sinon le paquet serait retourné sans indemnisation, enfin bref, un énorme baratin :lol: :lol: :lol:
Tout ça pour ne pas revenir le lendemain. Très fort.

Bon mais de toute façon, le SAV d'Elephant est top, donc c'est pas forcément un souci. C'est juste que ça me parait être de l'argent mal investi mais je ne suis sûrement pas au courant de tous les paramètres, ils doivent s'y retrouver après tout.
Mais bon c'est intéressant à noter que leurs envois sont principalement effectués via Amazon. Après ça dépend de la société qu'Amazon utilise.
Et effectivement, Chronopost c'est souvent moyen aussi...

En tout cas, grâce à leur remise de 50% en super points ( :shock: ) ajoutée aux soldes à ~50% du prix "normal" (re :shock: ), j'ai pu choper des vieux titres de leur fond de catalogue que je n'avais jamais achetés (les bizarreries asiatiques de leurs débuts) à un prix dérisoire donc c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Torrente a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul que ça interpelle donc je soulève le sujet... la boutique Elephant fait (très souvent ~75% du temps) livrer ses commandes par Amazon Logistics.
Du coup le livreur n'est pas un facteur et donc il fait n'importe quoi pour se débarrasser des colis, aux voisins (que je ne connais pas) qu'il ne nomme même pas la plupart du temps (sauf que j'habite un immeuble donc à moi le jeu de piste et selon leurs disponibilités et les miennes, je récupère mes colis - quand je les récupère - 5 à 6 jours après), voire au magasin au coin de la rue (véridique, c'est sympa quand on n'est pas au courant) :lol:
Heureusement le SAV d'Elephant est bon. Il m'est déjà arrivé 4 fois en même pas 10 commandes, de devoir leur faire renvoyer un colis à cause de ça (que là, ils envoient eux-mêmes via la Poste).
Si ça ne leur pose pas de problème de perdre de l'argent avec des livreurs incapables, soit. Mais ça pourrait être de l'argent qui irait dans les restaurations à la place...
Enfin, bref...
Ou dans une poubelle vide !!!

Et je n'invente rien je connais a qui c'est arrivé :roll:

Chronopost ne se dérangent souvent même pas si on n'a pas de douane a payer (ou alors probléme d’accès a ma rue), ils mettent cela dans la poste la plus "proche" (sans bien sur d'avis de passage, sinon ça ne serait pas drôle) mais dans un coin ou je ne vais jamais !

Par contre Chronopost reviens 2 fois a la suite quand ils reçoivent 2 colis en même temps, juste pour vous faire payer 2 fois les frais de dossier, quand il y a de la douane a payer ils arrivent toujours a vous trouver, étrange !!! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jeremy Fox »

Mon deuxième frère testé par Christophe Buchet (Bonus) et Jean-Marc Oudry (Technique).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Joshua Baskin »

Torrente a écrit : En tout cas, grâce à leur remise de 50% en super points ( :shock: ) ajoutée aux soldes à ~50% du prix "normal" (re :shock: ), j'ai pu choper des vieux titres de leur fond de catalogue que je n'avais jamais achetés (les bizarreries asiatiques de leurs débuts) à un prix dérisoire donc c'est cool.
Ca fonctionne comment ces supers points ? Ca me dit que j'ai 1 080 points à venir suite à ma commande. Ok, mais quand vont-ils arriver ? Je ne trouve pas de réponse.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit :
Torrente a écrit : En tout cas, grâce à leur remise de 50% en super points ( :shock: ) ajoutée aux soldes à ~50% du prix "normal" (re :shock: ), j'ai pu choper des vieux titres de leur fond de catalogue que je n'avais jamais achetés (les bizarreries asiatiques de leurs débuts) à un prix dérisoire donc c'est cool.
Ca fonctionne comment ces supers points ? Ca me dit que j'ai 1 080 points à venir suite à ma commande. Ok, mais quand vont-ils arriver ? Je ne trouve pas de réponse.
Tu auras ces points d'ici une dizaine de jours après ta commande, et cela correspond à 10,80 euros que tu peux dépenser à ta guise sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Joshua Baskin »

Boubakar a écrit :
Joshua Baskin a écrit : Ca fonctionne comment ces supers points ? Ca me dit que j'ai 1 080 points à venir suite à ma commande. Ok, mais quand vont-ils arriver ? Je ne trouve pas de réponse.
Tu auras ces points d'ici une dizaine de jours après ta commande, et cela correspond à 10,80 euros que tu peux dépenser à ta guise sur le site.
ok merci, 10,80€ c'est bien ! Je devrais commander plus régulièrement sur Price Minister.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par jhudson »

Je viens de leur acheter les 3 premiers Imamura (depuis le temps que j'y pense) , avec les Super points ça fait dans les 10 € le combo, et j'avais un bon de réduction de 5 € qui allait prendre fin dans peu de temps !

Leur boutique est la:

http://www.priceminister.com/boutique/ElephantFilm
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boubakar »

jhudson a écrit :Je viens de leur acheter les 3 premiers Imamura (depuis le temps que j'y pense) , avec les Super points ça fait dans les 10 € le combo, et j'avais un bon de réduction de 5 € qui allait prendre fin dans peu de temps !

Leur boutique est la:

http://www.priceminister.com/boutique/ElephantFilm
De plus, en fonction de son statut (le Price Club), on peut avoir, pour aujourd'hui uniquement, jusqu'à 65 % recrédités en Points comme sur Roméo & Juliette, Prick up your ears, ou Ma vie commence en Malaisie.
Répondre