01/07/07 Le Fil du rasoir (Goulding)
08/07/07 Le Charlatan (Goulding)
Cycle patrimoine français
15/07/07 Baroud (?)

Lord Henry a écrit:Certaines fiches techniques indiquent que David Lean et Harold French auraient prêté leur concours à la réalisation du susmentionné Major Barabara.

Swan a écrit:Très bien, un Powell que je n'ai pas vu.

fatalitas a écrit:CaptainBlood a écrit:Premier film le 8 aout d'un cycle que je ne connait pas encore: Le rebelle (the fountainhead) de King Vidor.
![]()
une bonne occasion de le revoir !!
Alex Blackwell a écrit:fatalitas a écrit:CaptainBlood a écrit:Premier film le 8 aout d'un cycle que je ne connait pas encore: Le rebelle (the fountainhead) de King Vidor.
![]()
très original, la dernière diffusion doit remonter à deux ans

fatalitas a écrit:Alex Blackwell a écrit:fatalitas a écrit:CaptainBlood a écrit:Premier film le 8 aout d'un cycle que je ne connait pas encore: Le rebelle (the fountainhead) de King Vidor.
![]()
je l'avais enregistré au cinema de minuit mais ma k7 est tres vieille, je dirai 7 ou 8 ans, mais surement pas deux
Alex Blackwell a écrit:fatalitas a écrit:Alex Blackwell a écrit:fatalitas a écrit:CaptainBlood a écrit:Premier film le 8 aout d'un cycle que je ne connait pas encore: Le rebelle (the fountainhead) de King Vidor.
![]()
je l'avais enregistré au cinema de minuit mais ma k7 est tres vieille, je dirai 7 ou 8 ans, mais surement pas deux
merde ça me rajeunit pas

CaptainBlood a écrit:Premier film le 8 aout d'un cycle que je ne connait pas encore: Le rebelle (the fountainhead) de King Vidor.

Max Schreck a écrit:CaptainBlood a écrit:Premier film le 8 aout d'un cycle que je ne connait pas encore: Le rebelle (the fountainhead) de King Vidor.
très beau film très vidorien, avec un grand Gary Cooper. Le scenario est directement inspiré de la vie de l'architecte Frank Lloyd Wright.

Retourner vers Classiques naphtalinés
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités