cherche titre de film
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Régisseur
cherche titre de film
Un film de SF probablement Z jusqu'a la moëlle des seventies ou début 80. Je me rappelle surtout d'une série de plans en contre-plongée, dans une ambiance nocturne montrant un vaisseau spatial majestueusement parallépipédrique (rigolez-pas, c'est dur à écrire) qui survole une petite ville. Les gens sortent de chez eux et lèvent tous la tête pour apercevoir l'engin volant quand une sorte d'écran géant sur le flanc du vaisseau s'allume pour faire apparaitre le visage d'un mec drolement pas content qui semble les engueuler, à moins qu'il ne leur signale qu'il est le nouveau maitre du monde en poste, et que ça va chier s'il voit une oreille qui dépasse.
Qui connait ? Qui se rappelle ?

-
- Décorateur
Re: cherche titre de film
çà a quelques menues ressemblances avec une scène de Zardoz, c'est donc bien typique des années soixante dix mais je vois pas plus que çà pour l'instant... je cherche.TROMA a écrit :Un film de SF probablement Z jusqu'a la moëlle des seventies ou début 80. Je me rappelle surtout d'une série de plans en contre-plongée, dans une ambiance nocturne montrant un vaisseau spatial majestueusement parallépipédrique (rigolez-pas, c'est dur à écrire) qui survole une petite ville. Les gens sortent de chez eux et lèvent tous la tête pour apercevoir l'engin volant quand une sorte d'écran géant sur le flanc du vaisseau s'allume pour faire apparaitre le visage d'un mec drolement pas content qui semble les engueuler, à moins qu'il ne leur signale qu'il est le nouveau maitre du monde en poste, et que ça va chier s'il voit une oreille qui dépasse.
- John Anderton
- Vintage
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Incorruptible
Les gendarmes contre les extraterrestresTROMA a écrit :Un film de SF probablement Z jusqu'a la moëlle des seventies ou début 80. Je me rappelle surtout d'une série de plans en contre-plongée, dans une ambiance nocturne montrant un vaisseau spatial majestueusement parallépipédrique (rigolez-pas, c'est dur à écrire) qui survole une petite ville. Les gens sortent de chez eux et lèvent tous la tête pour apercevoir l'engin volant quand une sorte d'écran géant sur le flanc du vaisseau s'allume pour faire apparaitre le visage d'un mec drolement pas content qui semble les engueuler, à moins qu'il ne leur signale qu'il est le nouveau maitre du monde en poste, et que ça va chier s'il voit une oreille qui dépasse.

-
- Un Justicier dans la Cuisine
ouais, en gros c'est une brique volante...TROMA a écrit :Un film de SF probablement Z jusqu'a la moëlle des seventies ou début 80. Je me rappelle surtout d'une série de plans en contre-plongée, dans une ambiance nocturne montrant un vaisseau spatial majestueusement parallépipédrique (rigolez-pas, c'est dur à écrire) qui survole une petite ville. Les gens sortent de chez eux et lèvent tous la tête pour apercevoir l'engin volant quand une sorte d'écran géant sur le flanc du vaisseau s'allume pour faire apparaitre le visage d'un mec drolement pas content qui semble les engueuler, à moins qu'il ne leur signale qu'il est le nouveau maitre du monde en poste, et que ça va chier s'il voit une oreille qui dépasse.
t'es sû que c'est 70's-80's, l'argument fait penser à un film 50's-60's sur la Guéguerre froide genre This Island Earth...

Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
J'ai pensé la même chose !!Robert 'Butch' Haynes a écrit :Les gendarmes contre les extraterrestresTROMA a écrit :Un film de SF probablement Z jusqu'a la moëlle des seventies ou début 80. Je me rappelle surtout d'une série de plans en contre-plongée, dans une ambiance nocturne montrant un vaisseau spatial majestueusement parallépipédrique (rigolez-pas, c'est dur à écrire) qui survole une petite ville. Les gens sortent de chez eux et lèvent tous la tête pour apercevoir l'engin volant quand une sorte d'écran géant sur le flanc du vaisseau s'allume pour faire apparaitre le visage d'un mec drolement pas content qui semble les engueuler, à moins qu'il ne leur signale qu'il est le nouveau maitre du monde en poste, et que ça va chier s'il voit une oreille qui dépasse.

- Flol
- smells like pee spirit
Je crois qu'il est temps pour vous 2 de revoir très vite ce chef-d'oeuvre.tite bouh a écrit :J'ai pensé la même chose !!Robert 'Butch' Haynes a écrit :
Les gendarmes contre les extraterrestres