Je m'appelle Quentin, je viens de Montargis...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je m'appelle Quentin, je viens de Montargis...
Tais-toi (Francis Veber)
je sais que Francis Veber n'est pas des plus appréciés sur ce forum. Certains le comparant même à Jean-Marie Poiré.
Néanmoins, j'ai toujours marché à fond dans ses films et je ne m'en suis jamais caché.
Son nouvel opus ne déroge pas à la règle. Je n'avais pas autant ris au cinéma depuis longtemps. Peut-être depuis Le Placard ou le dîner de cons.
bon, ça reste du Veber avec tout ce que cela comporte de dialogues ciselés, de scénario mécanique, de rapports imbécile/brute...
ceux qui n'aiment pas n'aimeront pas celui-là non plus mais les amateurs se régaleront encore une fois.
5/6
je sais que Francis Veber n'est pas des plus appréciés sur ce forum. Certains le comparant même à Jean-Marie Poiré.
Néanmoins, j'ai toujours marché à fond dans ses films et je ne m'en suis jamais caché.
Son nouvel opus ne déroge pas à la règle. Je n'avais pas autant ris au cinéma depuis longtemps. Peut-être depuis Le Placard ou le dîner de cons.
bon, ça reste du Veber avec tout ce que cela comporte de dialogues ciselés, de scénario mécanique, de rapports imbécile/brute...
ceux qui n'aiment pas n'aimeront pas celui-là non plus mais les amateurs se régaleront encore une fois.
5/6
-
- Vélodrame
Tais toi: 3/10
le scénario est complétement bancale et simplet, mais là n'est pas l'important car c'est une comédie, malheureusement ce n'est pas drôle non plus...
je précise quand même pour ne pas décourager complétement d'éventuels téméraires que la salle était pliée de rire, elle, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi, je pense que les gens se sont conditionnés pour aller voir quelque chose de drôle, à tel point que cela a commencé lors des bandes annonces(aaah, le bébé qui vomit ), et que cela a continué lors des pubs(aaah, le vendeur rasta de kit kats )...
voilà ce que j'avais laissé dans notez les derniers films, pourtant j'adore le diner de cons et j'aprécie moderement le placard, mais celui là
, pour les dialogues, je suis d'accord sur le tout début du film, encore qu'ils sont très loin d'être aussi drôles que ceux du diner de cons, mais après l'évasion il n'y a plus de dialogues, plus que du vague burlesque pas drôle je trouve...
le scénario est complétement bancale et simplet, mais là n'est pas l'important car c'est une comédie, malheureusement ce n'est pas drôle non plus...
je précise quand même pour ne pas décourager complétement d'éventuels téméraires que la salle était pliée de rire, elle, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi, je pense que les gens se sont conditionnés pour aller voir quelque chose de drôle, à tel point que cela a commencé lors des bandes annonces(aaah, le bébé qui vomit ), et que cela a continué lors des pubs(aaah, le vendeur rasta de kit kats )...
voilà ce que j'avais laissé dans notez les derniers films, pourtant j'adore le diner de cons et j'aprécie moderement le placard, mais celui là

"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
-
- Producteur
Re: Je m'appelle Quentin, je viens de Montargis...
Pas vu tais-toi, mais malgré une nouvelle vision qui m'avait permis de constater la faiblesse artistique et les gags presques faciles (ainsi que les situations sitcomisé), je suis tout content de voir de ne pas être le seul à avoir aimé Le Placard ! Cetes il devient bien moi drôle et euphorisant au fil des visions (contrairement à un dîner de cons), mais la premières, voir la deuxième vision du film m'on emballé au plus haut point. Rochefort, Depardieu, Auteil, Aumont irrésistibles.Kurtz a écrit :Peut-être depuis Le Placard ou le dîner de cons.
Je trouve désormais et à le revoir, le placard très bancal et mal foutu, n'empêche que j'avais adoré lors de mes premières visions.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Trop bon cette pub. Rarement vu un truc autant mal doublé.tuco dunn a écrit :cela a continué lors des pubs(aaah, le vendeur rasta de kit kats )...
Et t'oublie la pub avec Francis Huster qui...."rigole"*
*ratatouille aime beaucoup cette pub....

"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
-
- Au poil soyeux
Rectificatif : le rasta ne vend pas de Kit Kat, mais des montres et des téléphones portables, on lui met un Kit Kat dans la bouche afin de le faire taire.Enzo a écrit :Trop bon cette pub. Rarement vu un truc autant mal doublé.tuco dunn a écrit :cela a continué lors des pubs(aaah, le vendeur rasta de kit kats )...
Voilà, c'était ma participation à ce topic, à priori ce sera la seule.

"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Un Justicier dans la Cuisine
le rasta est doublé par Mel Hondo, soit la voix d'Eddie Murphy!Swan a écrit :Rectificatif : le rasta ne vend pas de Kit Kat, mais des montres et des téléphones portables, on lui met un Kit Kat dans la bouche afin de le faire taire.Enzo a écrit :Trop bon cette pub. Rarement vu un truc autant mal doublé.
Voilà, c'était ma participation à ce topic, à priori ce sera la seule.
Précisions: si on regarde bien, il ne vend pas des portables mais des coques vides... non seulement c'est un chieur, mais c'est aussi un escroc!

Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- Charles Foster Kane
- Flol
- smells like pee spirit
- Flol
- smells like pee spirit
-
... et si un doubleur blanc peut incarner un black - cf Danny Glover dans L'Arme Fatale - la réciproque, à ma connaissance, est rare - ah si, la comédienne qui double Whoopi Goldberg et Courtney Cox est black.ratatouille a écrit :En même temps, pour ce qui est des doublages français c'est bien simple : un personnage noir = Med Hondo (ou Thierry Desroses).John Constantine a écrit :Le rasta est doublé par Mel Hondo, soit la voix d'Eddie Murphy!
Bref ce n'est pas du tout caricatural, tout ça...

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- Charles Foster Kane
Non, lui c'est Bernard Verber. Beurk, le premier tome m'est tombé des mains: je n'avais rien à secouer de tout ce qui concernait les fourmis, c'était surtout les hommes qui m'intéressaient.ratatouille a écrit :C'est celui qui a écrit la trilogie des "Fourmis", non ??Star Maker a écrit :Mais qui est Francis Veber?

Night of the hunter forever
Caramba, encore raté.
-
nan, un vague parent de Jacques Weber.ratatouille a écrit :C'est celui qui a écrit la trilogie des "Fourmis", non ??Star Maker a écrit :Mais qui est Francis Veber?