E.T. l'extraterrestre (Steven Spielberg - 1982)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Invité

E.T. l'extraterrestre (Steven Spielberg - 1982)

Message par Invité »

j ai attendu d avoir 34 ans pour le voir...je sais j aurai du le voir plus tot mais jamais eu le temps ou l envie... je l'ai regarde deux fois en boucle , une fois en vf, une fois en vo.

je ne regrette pas, ce film est magnifique, émouvant a souhait et m a laissé avec une ame d enfant...

pour un film sorti en 82 (je crois), je ne l ai pas trouve vieilli, la realisation est superbe, la musique envoutante, l histoire eternelle...

a noter que troti junior du haut de ses 3 ans a adoré aussi, je pensais pas qu elle serait aussi prise par le film, pleurant comme moi au moment de la 'mort' et du départ d E.T., bon maintenant elle veut juste savoir quand E.T. va venir a la maison :roll: :lol: ...alors si il y a une bonne ame qui aime se deguiser, ça changera du pere noel...


merci a Roy pour m avoir fait decouvrir ce film qui devra faire partie de mes cadeaux de noel.

il y a d autres forumeurs qui ne l ont pas vu?
Thanos
Assistant(e) machine à café
Messages : 233
Inscription : 26 oct. 03, 02:52
Localisation : Là oû vos yeux n'osent aller !

Message par Thanos »

:lol:

(t'as oublié un s à extraterrestre :wink )
Imaget'es l'vil Thanos toi ! Vazymollo
Invité

Message par Invité »

Thanos a écrit ::lol:

(t'as oublié un s à extraterrestre :wink )
je suis mauvais poil alors abstiens toi de pourrir mon topic meme s il n a pas de reponse. :evil:
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Re: E.T. l extraterretre

Message par Cosmo Vitelli »

soeur trotinette a écrit : je ne regrette pas, ce film est magnifique, émouvant a souhait et m a laissé avec une ame d enfant...
Un "Roy s'il te plaît enlève-moi soeur de mon pseudo" aurait suffit.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Dire que je ne l'ai toujours pas en dvd celui-là. :oops:
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: E.T. l extraterretre

Message par Vazymollo »

soeur trotinette a écrit :bon maintenant elle veut juste savoir quand E.T. va venir a la maison :roll: :lol: ...alors si il y a une bonne ame qui aime se deguiser, ça changera du pere noel...
J'ai cherché un peu sur Internet, je ne trouve pas ce déguisement, quelqu'un connaît un bon site de costumes ? :D J'aime me déguiser :D
Je n'ai pas revu E.T. depuis un bon bout de temps, je me souviens juste que j'avais été ému comme tout le monde, c'est un très beau film :D
Invité

Re: E.T. l extraterretre

Message par Invité »

Brother Cosmo Vitelli a écrit :
soeur trotinette a écrit : je ne regrette pas, ce film est magnifique, émouvant a souhait et m a laissé avec une ame d enfant...
Un "Roy s'il te plaît enlève-moi soeur de mon pseudo" aurait suffit.
:mrgreen:

tu me connais mal brother!!! j etais prete a me faire bannir si je n avais pas aimé...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Content que ce film t'ai plu, trotinette. :D :wink:

D'un autre côté, avais-tu le choix ? :mrgreen:

Je me souviens d'un gamin qui avait fabriqué son propre costume de ET, mais celui-ci était plutôt foireux.
Mais on ne peut pas se déguiser pas en ET, car ET est une partie de nous. :idea: :wink:
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Tu ne pouvais pas être déçue par ce film qui est tout bonnement magnifique. je ne l'ai pas encore revu en DVD (que j'ai pourtant depuis 1 an déjà), mais ca ne devrait pas tarder...
Film en tête de liste des Spielberg.

Pour le costume, Roy doit avoir ca dans le fond d'un placard... :mrgreen:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Re: E.T. l extraterretre

Message par Super Seb le Bat Coco »

soeur trotinette a écrit :j ai attendu d avoir 34 ans pour le voir...je sais j aurai du le voir plus tot mais jamais eu le temps ou l envie... je l'ai regarde deux fois en boucle , une fois en vf, une fois en vo.

je ne regrette pas, ce film est magnifique, émouvant a souhait et m a laissé avec une ame d enfant...

pour un film sorti en 82 (je crois), je ne l ai pas trouve vieilli, la realisation est superbe, la musique envoutante, l histoire eternelle...

a noter que troti junior du haut de ses 3 ans a adoré aussi, je pensais pas qu elle serait aussi prise par le film, pleurant comme moi au moment de la 'mort' et du départ d E.T., bon maintenant elle veut juste savoir quand E.T. va venir a la maison :roll: :lol: ...alors si il y a une bonne ame qui aime se deguiser, ça changera du pere noel...


merci a Roy pour m avoir fait decouvrir ce film qui devra faire partie de mes cadeaux de noel.

il y a d autres forumeurs qui ne l ont pas vu?
pas trop tot... enfin un des film qui m'avait le plus 'marqué'(je ne sais pas si c'est le mot...m'enfin) je l'avais enregistré a la TV, je devais avoir 9 ans par là... :roll:
Thanos
Assistant(e) machine à café
Messages : 233
Inscription : 26 oct. 03, 02:52
Localisation : Là oû vos yeux n'osent aller !

Message par Thanos »

Roy Neary a écrit :Content que ce film t'ai plu, trotinette. :D :wink:

D'un autre côté, avais-tu le choix ? :mrgreen:

Je me souviens d'un gamin qui avait fabriqué son propre costume de ET, mais celui-ci était plutôt foireux.
Mais on ne peut pas se déguiser pas en ET, car ET est une partie de nous. :idea: :wink:
il ne te reste plus qu'à regarder 2 fois Dune pour rendre la pareille à Troti ...Bois l'eau de la vie avant jeune sardokar, tu en auras besoin :mrgreen:


et hop je décolle Image
Imaget'es l'vil Thanos toi ! Vazymollo
Thanos
Assistant(e) machine à café
Messages : 233
Inscription : 26 oct. 03, 02:52
Localisation : Là oû vos yeux n'osent aller !

Message par Thanos »

Qué bande de léche-cul sur ce forum tout de même :lol:
Imaget'es l'vil Thanos toi ! Vazymollo
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Je l'avais trouvé un peu gnan gnan, malgré ses qualités, au ciné et je ne l'ai jamais revu depuis
Everybody's clever nowadays
Captain Marvel
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 03, 16:02

Message par Captain Marvel »

Thanos a écrit :Qué bande de léche-cul sur ce forum tout de même :lol:
Non, pas Tous Vil sacripant !!! tu pensais t'être débarassé de moi, tête de bois !

Allez, viens voir !!!
Thanos... Prend garde !
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Nikita a écrit :Je l'avais trouvé un peu gnan gnan, malgré ses qualités, au ciné et je ne l'ai jamais revu depuis
Tu l'as trouvé "gnangnan" à l'époque de sa sortie quand t'avais 10 ans ?? :shock: :lol:
Image
Répondre