Woody Allen

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14078
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Woody Allen

Message par Alexandre Angel »

manuma a écrit : 29 déc. 23, 18:10 PICKING UP THE PIECES (2000)

Image
Supfiction a écrit : 23 déc. 23, 11:15 Je ne conseille pas le Woody Allen, et c’est un fan qui te le dis.
Je peux effectivement l'entendre. On n'est même pas si loin que ça de la vilaine verrue dans la filmographie d'Allen avec cette satire anticléricale en totale roue libre, à voir éventuellement pour le cabotinage malheureusement jamais très drôle de l'ensemble de ses comédiens (voire limite gênant dans le cas de Fran Drescher) et la photo bariolée de Storaro. Allen reste sans doute la meilleure chose de cette affaire foncièrement douteuse, mais vu le niveau, cela ne veut évidemment pas dire grand-chose.
Faites gaffe, à vous lire toi et Supfiction, on a l'impression que c'est lui qui réalise ! :o
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Woody Allen

Message par manuma »

Alexandre Angel a écrit : 30 déc. 23, 08:31 Faites gaffe, à vous lire toi et Supfiction, on a l'impression que c'est lui qui réalise ! :o
Pas faux. C'est effectivement l'acteur et réalisateur mexicain Alfonso Arau qui réalise. Il s'est attelé 2 ans plus tard à un remake de The Magnificent Ambersons pour le petit écran, que je serais très curieux de découvrir (il y a Madeleine Stowe et Gretchen Mol dedans !)

Sinon, afin de dissocier au max Allen de ce titre, j'ai tout de même vainement chercher des topics Sharon Stone, Elliott Gould, Joseph Gordon-Levitt, Cheech Marin et Kiefer Sutherland avant de poster sur ce fil. J'ai même envisagé un instant de relancer pour l'occasion le thread Richard C. Sarafian, mais, dans la crainte de me ramasser une réflexion par Tchi-Tcha, j'ai laissé tomber :mrgreen:
Dernière modification par manuma le 30 déc. 23, 23:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4340
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Woody Allen

Message par tchi-tcha »

Oui ? On m'appelle ?
manuma a écrit : 30 déc. 23, 10:57 J'ai même envisagé un instant de relancer pour l'occasion le thread Richard C. Sarafian, mais, dans la crainte de me ramasser une réflexion par Tchi-Tcha, j'ai laissé tomber
Au pire tu glissais ça dans ce topic, personne n'aurait rien vu :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Woody Allen

Message par Spongebob »

Woody Allen envisage très sérieusement de mettre fin à sa carrière :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... a-carriere

Sinon son dernier film, Coup de chance, vient de débarquer sur MyCanal.
Répondre