Le remake de Massacre à la tronçonneuse... Alléchante BA !
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Le remake de Massacre à la tronçonneuse... Alléchante BA !
Je viens de télécharger la BA du remake et j'ai été secoué : ambiance excellente, musique d'enfer (qui compose ?),... J'ai un a priori plus que positif sur ce remake...
Après le très amusant "Détour mortel", je crois que nous tenons le meilleur slasher du siècle qui commence !
Après le très amusant "Détour mortel", je crois que nous tenons le meilleur slasher du siècle qui commence !
-
- bon public
Il s'y sont mis à plusieurspour la musique on dirait, tout en reprenant les thèmes originaux...
Méfiance en outre avec les bandes-annonces, les musiques utiliséesne correspondent pas toujours au film qu'elles illustrent...
D., qui se dit qu'il serait peut-être quand même plus agréable de voir naître des idées originales plutôt que des remakes mais ne crachent pas sur ces derniers s'ils sont bien faits...
Méfiance en outre avec les bandes-annonces, les musiques utiliséesne correspondent pas toujours au film qu'elles illustrent...
D., qui se dit qu'il serait peut-être quand même plus agréable de voir naître des idées originales plutôt que des remakes mais ne crachent pas sur ces derniers s'ils sont bien faits...

-
- Ed Bloom à moto
C'est même rare...Dracu a écrit : Méfiance en outre avec les bandes-annonces, les musiques utiliséesne correspondent pas toujours au film qu'elles illustrent...

- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Sauf que dans mon esprit, Massacre à la tronçonneuse n'est pas un slasher. Mais ce genre correspond follement bien au marketing, aux distributeurs, parce qu'il peut être formaté à mort, comme le laisse entendre Scream, et comme le démontrent tous les films de cette veine qui sont sortis après le succès de ce dernier.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Le remake de Massacre à la tronçonneuse... Alléchante BA
Steve Jablonski.Balèze a écrit :musique d'enfer (qui compose ?)
Mouais...Balèze a écrit :je crois que nous tenons le meilleur slasher du siècle qui commence !

Mais tout comme Harry, je ne classerais pas Texas Chainsaw dans la catégorie des slashers (en tout cas pour l'original...mais il est fort possible que ce remake ait opté pour l'option "slasher de base post-screamesque).
-
- Ed Bloom à moto
Dis-moi, ces bandes-annonces, elles seraient pas du genre à déchirer leur race de la mort qui tue ?Balèze a écrit :En tout cas, sommes-nous d'accord, tous ensemble, pour dire que les trois plus belles BA parmi les plus balèzzzes sont :
1- Le retour du Roi
2- Matrix Revolutions
3- The Texas Chainsaw Massacre

-
- Régisseur
Jack Torrance a écrit :Dis-moi, ces bandes-annonces, elles seraient pas du genre à déchirer leur race de la mort qui tue ?Balèze a écrit :En tout cas, sommes-nous d'accord, tous ensemble, pour dire que les trois plus belles BA parmi les plus balèzzzes sont :
1- Le retour du Roi
2- Matrix Revolutions
3- The Texas Chainsaw Massacre
![]()
Jack, le baratin stéréotypé adéquat est plutôt de ce genre "Appréciant particulièrement le cinéma de Bay pour ce qu'il nous procure de sensations, de spectacle visuel et de décharges primaires d'adrénaline (ce qui m'a valu certaines réactions sur un site concurrent), ces bandes annonces sont comme un grand feu d'artifice populaire et un brin bordélique, et je ne peux que m'éclater à les regarder."
Toujours les mêmes mots, les mêmes propos, la même victimisation (suivi du topic-triomphe sur l'Orange), rabachés et revus sur un triste topic qui n'encombrera plus longtemps cette rubrique. On ne peut même plus appeler ça un gag de répétition.

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Bah ca se lisait dès le premier post.TROMA a écrit : Jack, le baratin stéréotypé adéquat est plutôt de ce genre "Appréciant particulièrement le cinéma de Bay pour ce qu'il nous procure de sensations, de spectacle visuel et de décharges primaires d'adrénaline (ce qui m'a valu certaines réactions sur un site concurrent), ces bandes annonces sont comme un grand feu d'artifice populaire et un brin bordélique, et je ne peux que m'éclater à les regarder."
Toujours les mêmes mots, les mêmes propos, la même victimisation (suivi du topic-triomphe sur l'Orange), rabachés et revus sur un triste topic qui n'encombrera plus longtemps cette rubrique. On ne peut même plus appeler ça un gag de répétition.
Sacré lui quand même ! Il s'arretera jamais.

Intersections Global Corp.
Ceux qui auront vu l'avatar de Balèze cet AM comprendront pourquoi :
1. je vire Balèze de ce pas...
2. je clos ce topic...
Des fois, la connerie humaine me fait halluciner quand même. Souhaiter le massacre d'un des membres de ce forum, et s'en vanter par avatar interposé relève plus de la camisole de force que de la psychanalyse lambda.
Dire que les emails que j'avais pu échanger ces derniers mois avec Zinzin m'avaient plus ou moins convaincu que le bonhomme était loin d'être con, mais juste un provocateur à la petite semaine assez talentueux. Bin non, mea culpa en fait... il est bien con.
Ca me gave ces gamineries putain...

1. je vire Balèze de ce pas...
2. je clos ce topic...
Des fois, la connerie humaine me fait halluciner quand même. Souhaiter le massacre d'un des membres de ce forum, et s'en vanter par avatar interposé relève plus de la camisole de force que de la psychanalyse lambda.
Dire que les emails que j'avais pu échanger ces derniers mois avec Zinzin m'avaient plus ou moins convaincu que le bonhomme était loin d'être con, mais juste un provocateur à la petite semaine assez talentueux. Bin non, mea culpa en fait... il est bien con.
Ca me gave ces gamineries putain...