Dimanche 14 septembre
France 3: LA CHIENNE avec Michel Simon, à 1:15 du mat'
Arte: Je vais découvrir enfin GORILLES DANS LA BRUME. Horaire: 20:45.
Arte toujours: la chaîne rediffuse le doc de Micheal Moore, THE BIG ONE pour ceux qui l'auaient raté, c'est à 0:35.

Remarquons que TF1 et M6 propose des émissions au contenu identique: 23:10 c'est Le Droit de Savoir spéciale Marie Trintignant sur TF1, et sur M6 à 22:50, Secrets d'Actualités sur... Marie Trintignant! Doc intitulé "les dessous du drame".
Et puis bon, TF1 diffuse AIR FORCE ONE à 20:50.
Lundi 15 septembre
France 3: THE LOST SON avec Daniel Auteuil et Natassja Kinski. Un bon film parait-il.
Canal+ : UN HOMME D'EXCEPTION donc personnellement je ne le verrai pas encore. Horaire: 21:00.
M6: L'HOMME AU MASQUE DE FER passe à 20:50.
Et le top du flop à 23:05 sur la même chaîne: LE LOUP-GAROU DE PARIS. Ça les emmerderait tant que que ça de diffuser plutôt le premier film, LE LOUP-GAROU DE LONDRES???
RTBF: LE PLACARD à 20:20... pourquoi pas...
Mardi 16 septembre
France 2: MA PETITE ENTREPRISE à 20:55 et surtout LA VIE RÊVÉE DES ANGES à 22:35.
Canal+ : Le ROLLERBALL de McTiernan est diffusé à 21:00.
Mercredi 17 septembre
Jamais grand'chose le mercredi, à noter l'émission de Luc Lagier, Court-Circuit, le magasine du court-métrage sur Arte, à 0:15.
Jeudi 18 septembre
France 2: Trafic.Music spéciale Bowie pour la sortie de son nouvel album, Reality, à 23:05

Arte: AVOIR 20 ANS DANS LES AURÈS à 20:40.
Vendredi 19 septembre
Pas grand'chose.
Samedi 20 septembre
Redémarrage de la série 24 HEURES CHRONO sur Canal+.
Arte: LES RÊVEURS à 22:30.
Et sur RTBF: LA VENGEANCE D'UNE BLONDE. Quelle chance ils ont les belges!

Dimanche 21 septembre (edit)
TF1: THE PATRIOT par Roland Emmerich. Pas vu. Mais c'est un chef-d'œuvre j'en suis sûr. À 20:50.
Sur la même chaîne: LES ROIS DU RIRE à 23:50, qui ne vaut que pour Michel Serrault.
Arte: UN MILLION CLEF EN MAIN avec Cary Grant, à 20:45.