Le prochain film mettant en scène Leo Di Caprio et réalisé par Baz Lurhman ...Réalisateur que j'apprécie : Moulin Rouge, Romeo + Juliet ...
Ce film me met l'eau à la bouche et vous
l'histoire : This biographical epic follows the life of Alexander the Great who conquered the whole then known world and spreaded greek civilization to the most far off places. Alexander became king of Macedonia (and Greece at general) at a very young age, after the assassination of his father Philip who had previously united for the first time all of Greece under his belt. Alexander was educated by the great philosopher Aristotle who was brought from Athens for this particular reason. The new king was also very ambitious; he couldn't stop thinking about the Persian invasion on Greece almost 150 years before and his desire to get revenge was constantly growing. To that end, he started gathering an army to invade Asia; his first goal was to liberate the greek cities of Minor Asia's coast and his second to bring down the vast Persian Empire, against all odds.
Personne a écrit :Je crois que Mr Kaplan peut attendre quelques années avant de voir ce film! Si il ce fait!
C'est très baz, ce que tu viens d'écrire (à la baz).
Si ça se fait, j'espère que son style ne plombera pas le film, parce qu'avec Lourd-Man, le super-réal' venu des antipodes, eh bien... (s'il y a des fans, je précise que c'était une vanne gratuite, juste pour le jeu de mots... même s'il y a un fond de vérité )
Je suis ravi et très enthousiaste par le fait que Lhurmann réalise une telle oeuvre. Moulin rouge ! étant un de mes films préférés, je trépigne déjà d'impatience.
Vous n'êtes que des ingrats et des mauvaises langues: si on vous laissait dire tout et n'importe quoi vous finiriez même par dire, certains d'entre vous, qu'un clitoris ne bande pas.
Roy Neary a écrit :Bougres d'ânes, vous pensez vraiment que Luhrmann filmera Alexandre le Grand comme ses films musicaux ?!
J'ai eu le tort de le croire à priori
Et même si ce n'était pas le cas, ca n'empêche que j'ai hâte de voir cela de plus près.
Maintenant, si certains d'entre vous pensent que Lhurmann ne s'en tient qu'à une mise en scène clippesque, c'est qu'ils sont passés à côté du film selon moi.
Et si d'autres veulent se reconcilier avec le réalisateur malgré tout, je leur conseille l'excellent Ballroom dancing, réalisé de manière plus classique, mais comportant la même thématique que Moulin rouge et Roméo et Juliette. Un volontaire ?