Recherche de collectionneurs/euses dans le cadre d'une enquête

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ant1
Stagiaire

Recherche de collectionneurs/euses dans le cadre d'une enquête

Message par Ant1 »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Antoine, je suis étudiant en master de sociologie à l'Université de Tours et je réalise une enquête sur les pratiques et relations des collectionneurs/euses de DVDs et Blurays. Je me permets donc d'ouvrir un sujet ici puisque dans le cadre de mon enquête, je souhaite réaliser des entretiens avec des collectionneurs/euses afin de discuter de leurs parcours, leurs pratiques et surtout de leur collection. La réalisation des entretiens se fait principalement en visio (Teams ou autres) et serviront à agrémenter mon mémoire de recherche. Si vous êtes intéressé(e)s ou que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !

En espérant que l'on puisse discuter à l'avenir,
Merci :wink:
Thesix
Assistant opérateur

Re: Recherche de collectionneurs/euses dans le cadre d'une enquête

Message par Thesix »

Image
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!

Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Ant1 a écrit : 5 mai 25, 14:10 une enquête sur les pratiques et relations des collectionneurs/euses de DVDs et Blurays.
Si il savait les gros gang bang en mode privé et les eyes wide shuteries qui se déroulent entre certains "MEMBRES (!)" de Dvdclassik... Il partirait en courant (si c'est bien un humain mais ça a l'air!).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ant1
Stagiaire

Message par Ant1 »

bocina a écrit : 6 mai 25, 13:10