Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Le meilleur film avec un ours dedans c'est :

Le Livre de la Jungle (Wolfgang Reitherman, 1967)
2
8%
L'Ours (Jean-Jacques Annaud, 1988)
4
17%
Grizzly Man (Werner Herzog, 2005)
4
17%
The Revenant (Alejandro González Iñárritu, 2015)
3
13%
Paddington 2 (Paul King, 2017)
6
25%
Ça devient n'importe quoi ces sondages
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1360
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Message par Papus »

Il est vrai. Mais quand même Crackcoon (rien que ce titre) a réussi à me donner envie...
Telmo
Décorateur
Messages : 3632
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Message par Telmo »

Flol a écrit : 9 juin 23, 12:04
TheGentlemanBat a écrit : 9 juin 23, 08:07 Le niveau franchement hallucinant des SFX et le (non)jeu des comédiens, tous plus charismatiques les uns que les autres, laissent présager de sacrées chouettes séries Z ! :D
Toujours se méfier de ces pseudos nanars volontaires. En réalité ce sont souvent ceux-là les pires, tant ils sont plus navrants que drôles.
C'est malheureusement souvent le cas en effet.
Possible exception avec Deathstalker II, mais ça date.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4346
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Message par tchi-tcha »

Tous les soirs avant de me coucher, je guette l'annonce d'un Crazy Bear 2. Cette suite, j'en suis sûr, tous les fans la réclament.
Et ils sont plus nombreux chaque jours, la preuve :
Addis-Abeba a écrit : 27 juil. 23, 23:24 Vu Crazy bear , mais qu'est ce qu'il lui prend à Elizabeth Banks , je vois ce qui à pu l'attirer dans cette histoire, mais le traitement est catastrophique, rien ne fonctionne dans cette pochade.
Ce n'est pas drôle hormis une ou deux scènes, les personnages sont grotesques, les VFX sont la plupart du temps ratés, à ce titre la première apparition de l'ours au bout de cinq minutes et aussi la pire, un véritable cas d'école, c'est incroyable en 2023 de nous sortir un visuel aussi pourri, aussi ridicule.
Je sais pas, surement qu’un traitement plus sérieux aurait était plus judicieux, ou alors y aller à fond, mais avec du talent derrière, là c'est de l’amateurisme à tout les étages.

-Crazy bear: 1,5:/10
(une meilleure note que pour 65 : la Terre d'avant, au passage, l'honneur est sauf)

Puisque vous êtes en vacances, un passionnant making of que je n'ai pas regardé :




Et une pensée pour Ray Liotta :





« Vous voulez faire autant de genres différents que possible, et c'est ce que j'ai fait [...] J'ai fait des films avec les Muppets. J'ai fait Sinatra. J'ai fait des gentils et des méchants. J'ai fait un film avec un éléphant. J'ai décidé que j'étais ici pour essayer différents rôles et faire différentes choses. [...] C'est de cela qu'il s'agit vraiment. C'est ce que devrait être une carrière. »
(Ray Liotta en 2018 pour le Long Island Weekly)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Message par Addis-Abeba »

tchi-tcha a écrit : 28 juil. 23, 00:41
Addis-Abeba a écrit : 27 juil. 23, 23:24 Vu Crazy bear , mais qu'est ce qu'il lui prend à Elizabeth Banks , je vois ce qui à pu l'attirer dans cette histoire, mais le traitement est catastrophique, rien ne fonctionne dans cette pochade.
Ce n'est pas drôle hormis une ou deux scènes, les personnages sont grotesques, les VFX sont la plupart du temps ratés, à ce titre la première apparition de l'ours au bout de cinq minutes et aussi la pire, un véritable cas d'école, c'est incroyable en 2023 de nous sortir un visuel aussi pourri, aussi ridicule.
Je sais pas, surement qu’un traitement plus sérieux aurait était plus judicieux, ou alors y aller à fond, mais avec du talent derrière, là c'est de l’amateurisme à tout les étages.

-Crazy bear: 1,5:/10
(une meilleure note que pour 65 : la Terre d'avant, au passage, l'honneur est sauf)


Oui j'essaie de noter positivement.
UnMecRandom
Assistant(e) machine à café
Messages : 189
Inscription : 20 mars 23, 13:30

Re: Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Message par UnMecRandom »

Ayant 15 heures d'avion, j'ai opté pour la vision de ce Cocaine bear, (titre original). Et bien je n'aurais jamais pensé qu'on puisse descendre aussi bas. Simplement catastrophique, le film est une nouvelle référence du vulgaire. Il n'y a que le côté bien gore de certaines scènes qui sauve un peu ce truc. Niveau humour, tout est à côté de la plaque et que ce soit le dernier film de Ray Liotta va le tuer une seconde fois. Allez, il y a la scène de l'ambulance à sauver. Pour le reste, pas assez méchant et trop politiquement correct, rythme problématique,...
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25432
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Message par AtCloseRange »

Heureusement Love and Mercy m'a réconcilié avec Elizabeth Banks parce qu'il y a de quoi être vénère devant ce machin.
UnMecRandom
Assistant(e) machine à café
Messages : 189
Inscription : 20 mars 23, 13:30

Re: Crazy Bear (Elizabeth Banks - 2023)

Message par UnMecRandom »

Honnêtement, je m'attendais à un truc plus que moyen mais matable pour l'avion. Là c'est navrant à un point rarement vu cette année. Et pas du tout nanar pour compenser. Juste un beau navet.
Répondre