Les Blu-ray BQHL
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Certains l'aiment (So)chaud
Les Blu-ray BQHL
3 Henry King le 27 fevrier
Tendre est la nuit
La Colline de l'adieu
Un matin comme les autres
Tendre est la nuit
La Colline de l'adieu
Un matin comme les autres

Vincere (Marco Bellocchio, 2009)
-
- Howard Hughes
Re: Les Blu-Ray BQHL
Je me prendrai Tendre est la nuit, mais j'aimerais qu'un éditeur annonce Untamed qui vient d' être restauré 4k par la Fox. Ca m'eviterait de devoir prendre le Twilight time.
-
- Howard Hughes
-
- Electro
Donc après la Veuve Noire et Terreur à l’Hôpital Cental ça confirme que BQHL se lance dans le catalogue de la Fox... ça peut s'avérer intéressant tout ça !
-
- Shérif adjoint
La Veuve noire de Bob Rafelson : chronique par Jean Gavril Sluka, test du BR par Stéphane Beauchet.
-
- Le Choix de Sophisme
0 supplément, pistes lossy et encodage en MPEG-2. Il a été devisé quand, ce Blu-ray ? En 2008 ? 

-
- Howard Hughes
J'imagine que les 3 disques ont été comparés (ou directement ou via captures) ? Est ce que c'est possible de savoir en quoi il est plus proche de l'un que de l'autre et en quoi l'un est mieux que l'autre ? Et peut-être un lien vers les comparatifs / captures pour me faire ma propre idée.Le grain a été préservé, en abondance, soutenu par un encodage invisible (en Mpeg2! cela existe encore...) plus proche de l'édition Twilight Time que du disque Signal One
J'aimerais savoir lequel acheter en définitive

Merci d'avance ! Et merci pour ce test

-
- Shérif adjoint
-
- Doublure lumière
Même combat.Geoffrey Firmin wrote:Je me prendrai Tendre est la nuit, mais j'aimerais qu'un éditeur annonce Untamed qui vient d' être restauré 4k par la Fox. Ca m'eviterait de devoir prendre le Twilight time.
-
- Howard Hughes
Alternative germanique le 11 avril pour Untamed mais il faut aimer les présentations à la teutonne et des fois j'ai du mal.Chapichapo wrote:Même combat.Geoffrey Firmin wrote:Je me prendrai Tendre est la nuit, mais j'aimerais qu'un éditeur annonce Untamed qui vient d' être restauré 4k par la Fox. Ca m'eviterait de devoir prendre le Twilight time.
Il y a des STA annoncés:
https://www.amazon.de/Unbez%C3%A4hmbare ... 2&sr=1-364

-
- Réalisateur
La veuve noire a été mixé en Dolby, et le Blu ray n'a d’après le teste que des pistes Mono !Jeremy Fox wrote:La Veuve noire de Bob Rafelson : chronique par Jean Gavril Sluka, test du BR par Stéphane Beauchet.
-
- Howard Hughes
Attention car Explosive Media ont tendance à avoir la main lourde sur le dégrainage et la compression hasardeuse (mais surtout le dégrainage).Geoffrey Firmin wrote:Alternative germanique le 11 avril pour Untamed mais il faut aimer les présentations à la teutonne et des fois j'ai du mal.
Il y a des STA annoncés:
https://www.amazon.de/Unbez%C3%A4hmbare ... 2&sr=1-364
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Howard Hughes
-
- Mécène hobbit
Achat direct : quel plaisir de voir tant de films d'Hal Asbhy sortir en blu-rayGeoffrey Firmin wrote:Huit millions de façons de mourir

-
- Electro
Pour moi, ce sera "la Flibustière des antilles", même si cette sortie signifie que mon dvd ne vaut plus 100€, je suis bien content d'upgrader