Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par ex-beldvd man »

ex-beldvd man a écrit : 25 janv. 22, 19:24
Harry Reems a écrit : 25 janv. 22, 18:45 Des gens qui ont commandé pour 100 euros fin décembre et attendent toujours les blu-ray gratuits de l'offre ? je bataille car ils ont oublié Angel Wear White. J'ai relancé 3 fois mais pas de retour..
Oui moi. Mais il y avait PTU (déjà reçu) et des précommandes (donc la commande n'est pas encore clôturée) donc je suppose que je les aurai d'ici fin février (j'ai précommandé Painted Faces et Odd Couple. Par contre, les promos précédentes j'ai dû leur rappeler 5 fois au moins pour enfin avoir l'exemplaire gratuit (chaque fois, réponse rapide "on vous envoie cela de suite" et je relançait après 2-3 semaines). Relance par email, messagerie de leur site et surtout FB message...
Evidemment c'était prévisible: J'ai reçu la dernière partie de ma précommande et aucun des blurays gratuits de l'offre (que j'avais pourtant rappelé dans ma commande via leur système de messagerie). Sont pénibles...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stanley Kung
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : 28 déc. 20, 12:05

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Stanley Kung »

J'aurais dû avoir Gallants offert, ils m'ont dit en janvier qu'ils me l'enverraient, toujours rien et je n'ai pas envie d'insister, je l'ai acheté au final.
Mes éditeurs Blu-ray favoris :
  1. 88 Films (collections Shaw Brothers, Category III et autres films HK)
  2. Spectrum Films (toutes les sorties HK)
  3. Le Chat Qui Fume
  4. Eureka Video (les films HK et d'arts martiaux taïwanais)
  5. Carlotta Films (surtout la Midnight Collection 🤤)
kawaijb
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 25 oct. 21, 13:31

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par kawaijb »

Bonjour,

alors moi j'ai reçu les cadeaux de décembre dans ma commande, mais un bluray manquait (ils ont envoyé autre chose à la place).
ils m'ont envoyé le bluray manquant gratos.
Il a fallu relancer 3 fois cela dit.
Au final j'ai gagné un bluray supplémentaire, ils sont sympas et je suis content.
Mais manque de sérieux dans le suivi des commandes je pense.
Yannounet
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 20 janv. 22, 21:36
Localisation : Mon lit, en général.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Yannounet »

Melancholic, c'est un de mes gros coups de coeur de ces derniers mois (rien que pour la dernière minute, j'ai eu de la poussière dans les yeux et du coup j'ai dû pleurer), si ça peut intrresser quelqu'un. J'ai le Blu-Ray UK.

Pas pu finir Hydra (il ne se passe, en gros, rien...j'ai arrêté...peut-etre qu'après c'était A tout épreuve puissance 10 mais j'ai des doutes...).
Dernière modification par Yannounet le 9 mars 22, 15:01, modifié 1 fois.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Harry Reems »

ex-beldvd man a écrit : 4 mars 22, 13:06
ex-beldvd man a écrit : 25 janv. 22, 19:24

Oui moi. Mais il y avait PTU (déjà reçu) et des précommandes (donc la commande n'est pas encore clôturée) donc je suppose que je les aurai d'ici fin février (j'ai précommandé Painted Faces et Odd Couple. Par contre, les promos précédentes j'ai dû leur rappeler 5 fois au moins pour enfin avoir l'exemplaire gratuit (chaque fois, réponse rapide "on vous envoie cela de suite" et je relançait après 2-3 semaines). Relance par email, messagerie de leur site et surtout FB message...
Evidemment c'était prévisible: J'ai reçu la dernière partie de ma précommande et aucun des blurays gratuits de l'offre (que j'avais pourtant rappelé dans ma commande via leur système de messagerie). Sont pénibles...
Suite à tes conseils je suis passé par la messagerie du site et j'ai reçu mon exemplaire 3,4 jours plus tard. Il faut insister. :D
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30357
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Novembre

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Arn »

Top :D
Yannounet
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 20 janv. 22, 21:36
Localisation : Mon lit, en général.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Yannounet »

Chouette de chez chouette!

Et même la couv' n'est pas moche, c'est fou (parce que celle de Viva erotica, par exemple, euh...)
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par TheGentlemanBat »

Yannounet a écrit : 9 mars 22, 15:00 Et même la couv' n'est pas moche, c'est fou (parce que celle de Viva erotica, par exemple, euh...)
Elle est même particulièrement réussie je trouve.
Yannounet
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 20 janv. 22, 21:36
Localisation : Mon lit, en général.

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Yannounet »

TheGentlemanBat a écrit : 9 mars 22, 15:07
Yannounet a écrit : 9 mars 22, 15:00 Et même la couv' n'est pas moche, c'est fou (parce que celle de Viva erotica, par exemple, euh...)
Elle est même particulièrement réussie je trouve.
Oui!!!! Peut-être une "erreur" de l'éditeur... :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Torrente »

TheGentlemanBat a écrit : 9 mars 22, 15:07
Yannounet a écrit : 9 mars 22, 15:00 Et même la couv' n'est pas moche, c'est fou (parce que celle de Viva erotica, par exemple, euh...)
Elle est même particulièrement réussie je trouve.
Ah oui, là... 'gnifique !
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2717
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par shubby »

Dément :P
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3128
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par The Eye Of Doom »

Super !
Sous le sapin.
Aucun souvenir de l’histoire mais j’avais ete tres touché par la scene où un des personnages est obligé d’abandonné son cheval.
Ce sera une version longue inédite si j’ai compris Espérons quelques bonus sympa en cerise.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2218
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shin Cyberlapinou »

The Eye Of Doom a écrit : 9 mars 22, 23:25 Aucun souvenir de l’histoire mais j’avais ete tres touché par la scene où un des personnages est obligé d’abandonné son cheval. Ce sera une version longue inédite si j’ai compris Espérons quelques bonus sympa en cerise.
Marrant, étant au courant des difficultés que le film avait connues au montage, je trouvais limite aberrant de conserver une scène aussi périphérique quand d'autres éléments narratifs probablement plus pertinents auraient pu être sauvés. Perso j'attends de voir pour une "vraie version longue" mais je veux au moins croire à quelques scènes coupées (seront-elles mixées/étalonnées/bien encodées? Existent-elles encore?), plus quelques bonus solides.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par -magik- »

Shin Cyberlapinou a écrit : 10 mars 22, 04:33
The Eye Of Doom a écrit : 9 mars 22, 23:25 Aucun souvenir de l’histoire mais j’avais ete tres touché par la scene où un des personnages est obligé d’abandonné son cheval. Ce sera une version longue inédite si j’ai compris Espérons quelques bonus sympa en cerise.
Perso j'attends de voir pour une "vraie version longue" mais je veux au moins croire à quelques scènes coupées (seront-elles mixées/étalonnées/bien encodées? Existent-elles encore?), plus quelques bonus solides.
Ils annoncent une "version augmentée" "la plus complète possible" et expliquée par Tsui Hark. Et plein de bonus dont un commentaire audio et une interview exclusive d'une heure du réalisateur.
Répondre