Le Chanteur de Jazz, Alan Crosland, 1927
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- onvaalapub
- Machino
- monk
- Décorateur
Re: Le Chanteur de Jazz, Alan Crosland, 1927
On va avoir l'équivalent par chez nous ? (la film, sans aucun doute, je pense aux bonus...)
- Tommy Udo
- Producteur
Chez nous, ce sera un steelbook avec le BR du film et apparemment 1 dvd de bonus équivalant au premier DVD US.monk a écrit :On va avoir l'équivalent par chez nous ? (la film, sans aucun doute, je pense aux bonus...)
Malheureusement, je ne parierais pas trop sur les courts-métrages VITAPHONE...

Sortie le 13 mars^^
- monk
- Décorateur
Ha oui, j'ai trouvé la fiche, ça va être une édition à la Ben Hur donc.
J'attendrais plus de détails. Aucune chance que les courts soient sous titrés sur l'édition US.
J'attendrais plus de détails. Aucune chance que les courts soient sous titrés sur l'édition US.
- Tommy Udo
- Producteur
Oui, voilà, genre Ben Hur, Casablanca, Chantons sous la Pluie^^monk a écrit :Ha oui, j'ai trouvé la fiche, ça va être une édition à la Ben Hur donc.
J'ai cherché pour d'éventuels indications pour les sous-titrages des bonus du BR US... mais rien du tout.
Mais il y a bcp de (mal)chance qu'ils reprennent à l'identique les 2 DVD de l'édition collector, c'est-à-dire aucun sous-titrage...

- Tommy Udo
- Producteur
Sinon, il y a aussi le superbe steelbook UK, mais les bonus y sont réduits à une peau de chagrin... A éviter pour les complétistes^^
- monk
- Décorateur
Le film ne m’intéresse que pour son caractère historique, sinon, je ne crois pas que ce soit tellement exceptionnel. Mais les bonus on l'air super intéressant sur l'histoire de cette période charnière.
- monk
- Décorateur
- Tommy Udo
- Producteur
C'est clair que les bonus ont l'air très intéressantsmonk a écrit :Le film ne m’intéresse que pour son caractère historique, sinon, je ne crois pas que ce soit tellement exceptionnel. Mais les bonus on l'air super intéressant sur l'histoire de cette période charnière.

Mais bon, n'étant pas parfait bilingue, je me tournerai vers le steelbook français, un des bonus qui m'intéresse le plus étant le doc. The Dawn of Sound: How Movies Learned to Talk ^^
Tampis pour les VITAPHONE (ou alors une bonne opé sur amazon.com lors du prochain BF

- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
J'en parlais un peu ici : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 6#p1620166Tommy Udo a écrit :monk a écrit :un des bonus qui m'intéresse le plus étant le doc. The Dawn of Sound: How Movies Learned to Talk ^^
Toutes les photos ont sauté mais si ça interresse qq'un je dois encore les avoir sur mon dd et je peux éditer.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- Tommy Udo
- Producteur
Ah merci AlphonseAlphonse Tram a écrit :J'en parlais un peu ici : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 6#p1620166Tommy Udo a écrit :
Toutes les photos ont sauté mais si ça interresse qq'un je dois encore les avoir sur mon dd et je peux éditer.

Sinon, concernant les courts-métrages VITAPHONE, qu'en as-tu pensé ? Les dialogues y sont-ils compliqués ?
- Frances
- Assistant opérateur
Merci pour ton papier Jeremy...mon acquisition ne sera donc pas dans un but purement "historique". Une belle découverte à la clé, me semble-t'il 

"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Il ne faut pas non plus s'attendre à un grand film 

- Frances
- Assistant opérateur
Bien, je modère mes attentes alorsJeremy Fox a écrit :Il ne faut pas non plus s'attendre à un grand filmFrances a écrit : Merci pour ton papier Jeremy...mon acquisition ne sera donc pas dans un but purement "historique". Une belle découverte à la clé, me semble-t'il

"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
Mains Rouges.
Mes films du mois :
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- onvaalapub
- Machino
Seul le disque 1 est sous titré dans l'édition US... C'est bien pour ça que j'attends d'en savoir plus sur l'édition française.Tommy Udo a écrit :J'ai cherché pour d'éventuels indications pour les sous-titrages des bonus du BR US... mais rien du tout.
Mais il y a bcp de (mal)chance qu'ils reprennent à l'identique les 2 DVD de l'édition collector, c'est-à-dire aucun sous-titrage...