Test Beaver:
http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm
Le BR est annoncé region free avec STF par dvdbeaver, mais la jaquette indique le contraire:

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Dès que je le reçois, je regarde ça.Julien Léonard a écrit :Blu-ray.com annonce également des sous-titres français... J'aimerais en avoir le coeur net, histoire de décider de mon achat.
Je n'osais pas te le demander mais je vois tu as déjà passé commande GeoffreyGeoffrey Firmin a écrit :Dès que je le reçois, je regarde ça.
Il me semble qu'il a déposé un message disant que "non"... mais je ne sais plus où. Peut-être dans "nos boules à mythes"Julien Léonard a écrit :Je reviens vers notre Geoffrey Firmin national.Est-ce que éventuellement depuis tu sais s'il y a finalement des sous-titres français sur ce blu-ray ?
C'est pas pour faire mon gros lourd, mais c'est vrai que j'attend avec impatience de voir si oui ou non je craque.
Itou !!!Julien Léonard a écrit :Perso, la VF ne m’intéresse malheureusement pas du tout (je regarde toujours les films en VO).
Mon avis ici:supfiction a écrit :Pas beaucoup de mouvement sur ce topic suite à la sortie du blu-ray français... Le film a pourtant une bonne réputation.