BATMAN 4,5: BATMAN DEAD END (court métrage inside)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Un Justicier dans la Cuisine
BATMAN 4,5: BATMAN DEAD END (court métrage inside)
Vu sur Allociné
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 56480.html
Un court pondu par Sandy Collora, responsable SFX sur MIB. 30 000 dollars de budget. Au résultat, c'est pas mal: je l'ai maté et on doit avouer une grande fidélité au comics. Ce Batman-là est plus félin ke ses collègues burtonien et schumachins, plus violent... et se frite avec le Joker dans une allée pluvieuse, avec clair-osbscur et fumée de rigueur. Quelques lignes de dialogues entre eux cernent bien la relation antédiluvienne qui les unit et ça finit par une baston avec des guest stars très spéciales. Ils ont dû se marrer à le faire les bougres. 8 minutes sympathiques.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 56480.html
Un court pondu par Sandy Collora, responsable SFX sur MIB. 30 000 dollars de budget. Au résultat, c'est pas mal: je l'ai maté et on doit avouer une grande fidélité au comics. Ce Batman-là est plus félin ke ses collègues burtonien et schumachins, plus violent... et se frite avec le Joker dans une allée pluvieuse, avec clair-osbscur et fumée de rigueur. Quelques lignes de dialogues entre eux cernent bien la relation antédiluvienne qui les unit et ça finit par une baston avec des guest stars très spéciales. Ils ont dû se marrer à le faire les bougres. 8 minutes sympathiques.
Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- 3D Maximal
Très sympa en effet.
Ce Batman est déjà beaucoup moins caoutchouteux que ses confrères et c'est pas plus mal. Les dialogues sont plutôt bon et le jeu des acteurs est pas mal du tout, mention spéciale pour le joker.
Mais alors que le film n'est pas original pour un sou j'ai été sur le cul lorsque des A***** débarquent subitement suivies de près par 1 puis plusieurs P********. Franchement chapeau pour les costumes et la sacré surprise de les voir réunis face à Batman. (mais qu'est-ce qu'il a bien pu leur faire )
C'est très efficace ausi niveau mise en scène.
3 de mes icones préférés réunis dans un petit court ... cool !!!
Un bémol tout de même, la vision du P******* n'est pas comme dans le film du même nom alors que c'était sans doute la chose la plus simple à faire.
M'e
nfin avec 30000 $ on peut en faire des choses !
Ce Batman est déjà beaucoup moins caoutchouteux que ses confrères et c'est pas plus mal. Les dialogues sont plutôt bon et le jeu des acteurs est pas mal du tout, mention spéciale pour le joker.
Mais alors que le film n'est pas original pour un sou j'ai été sur le cul lorsque des A***** débarquent subitement suivies de près par 1 puis plusieurs P********. Franchement chapeau pour les costumes et la sacré surprise de les voir réunis face à Batman. (mais qu'est-ce qu'il a bien pu leur faire )
C'est très efficace ausi niveau mise en scène.
3 de mes icones préférés réunis dans un petit court ... cool !!!
Un bémol tout de même, la vision du P******* n'est pas comme dans le film du même nom alors que c'était sans doute la chose la plus simple à faire.
M'e

There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
What's that?
Fuck !
-
Oui, au début, voir Batman mettre un t-shirtkyle reese a écrit :Très sympa en effet.
Ce Batman est déjà beaucoup moins caoutchouteux que ses confrères et c'est pas plus mal.

Oui, ça fait un peu cheveu sur la soupe mais je me souviens d'un comics où Batman chasse les A***** dans les égouts et se frite avec le P. dans la jungle.kyle reese a écrit : Mais alors que le film n'est pas original pour un sou j'ai été sur le cul lorsque des A***** débarquent subitement suivies de près par 1 puis plusieurs P********. Franchement chapeau pour les costumes et la sacré surprise de les voir réunis face à Batman. (mais qu'est-ce qu'il a bien pu leur faire )
ouais, les couleurs sont pas les mêmes, je trouve: elles sont bcp plus vives que dans l'originale... enfin p'tet qu'il est myope celui-làkyle reese a écrit : Un bémol tout de même, la vision du P******* n'est pas comme dans le film du même nom alors que c'était sans doute la chose la plus simple à faire.

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- Ed Bloom à moto
-
court-métrage de fan pour les fans en guise d'amuse-gueule pour ceux qui attendent le prochain, faut pas chercher plus loin et on a pas crié au chef d'oeuvre.Jack Torrance a écrit :un seul mot : risible.
Un peu moins risible qu'un Schumacher avec 80M$ de budget quand même.

-
- Ed Bloom à moto
-
- Invité
-
Certaines histoires de Bats tiennent sur un ticket de métro et là c'est archétypal: le joker s'évade et Bats lui court aux trousses... same old story; lorsque le P. et l'A., la rupture de ton et la surprise sont assez jouissives mais il est vrai que ça ne masque pas euh... le vide. J'ai surtout l'impression que c'est une sorte de test pour éprouver la viabilité de la chauve-souris au ciné: le buzz étant assez bon, surtout chez les fans hardcore de comics et les apôtres Kevin Smith et les créateurs de Batman: Animated Series, ça devrait précipiter les choses.Sergius Karamzin a écrit :C'est une carte de visite de mise en scène, mais d'où vient cette absence TOTALE de scénario ? Les 8 minutes les plus vides jamais vues.
Mais les lignes de dialogues entre le J. et Bats louchent vers un côté oedipien ("tu es mon père") qui n'est pas inintéressant.

-
- bon public
Perso j'aime beaucoup... Ca vous étonne?
Pour ce qui est du scénario, je trouve par exemple de voir les mains de Batman bandées lorsqu'il met son costume une très bonne idée...
Et le plan très court où il se relève avec sa cape en corolle.... magnifique...
D., qui sait maintenant ce que sont les P. et les A....

Pour ce qui est du scénario, je trouve par exemple de voir les mains de Batman bandées lorsqu'il met son costume une très bonne idée...
Et le plan très court où il se relève avec sa cape en corolle.... magnifique...

D., qui sait maintenant ce que sont les P. et les A....

-
- Mogul
Mctiernant raconte, sur predator, qu'au contraire l'effet a été assez difficilé à rendre. Ils avaient du utiliser du matériel de l'armée pour obtenir ces résultats.kyle reese a écrit :
!
-
- Mogul
-
Franchement? Ouais...Dracu a écrit :Perso j'aime beaucoup... Ca vous étonne?![]()

-
- Ed Bloom à moto