Qualité d'image qui va de moyenne ( ie = au DVD) à très bonne. Un rendu HD présent 1/4 h sur 102 min , plutôt en intérieur, parfois en extérieur.
Donc pas trop déçu mais, bon, sans être exceptionnel non plus.
Opération Dragon
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Daffy Duck
- Assistant(e) machine à café
Re: Opération Dragon
bjr
quelqu'un sait si le doc bruce lee , le périple d'un guerrier présent sur le dvd est présent sur le bluray
merci
quelqu'un sait si le doc bruce lee , le périple d'un guerrier présent sur le dvd est présent sur le bluray
merci
- Boubakar
- Mécène hobbit
On ne dirait pas :Daffy Duck a écrit :bjr
http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-4220.php
-
- Déçu
Un petit effort de recherche avec Google (avec simplement "test blu ray operation dragon") t'aurait permis de trouver ce test qui signale quand même deux documentaires d'1h30 et 30mn (+ une vingtaine de minutes de suppléments+ un commentaire audio). Est-ce celui que tu cherches, renommé?
Pense à Google la prochaine fois...

Pense à Google la prochaine fois...

"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Daffy Duck
- Assistant(e) machine à café
bjrNestor Almendros a écrit :Un petit effort de recherche avec Google (avec simplement "test blu ray operation dragon") t'aurait permis de trouver ce test qui signale quand même deux documentaires d'1h30 et 30mn (+ une vingtaine de minutes de suppléments+ un commentaire audio). Est-ce celui que tu cherches, renommé?
Pense à Google la prochaine fois...![]()
justement, je voulais juste savoir si un de ces 2 docs n'etait pas simplement le mème que celui intégré ds le dvd collector, simplement renommé, d'où ma question. google ne répondait pas à mon interrogation