Je reviens là dessus... si ça peut "aider" certains...
Mosin-Nagant a écrit : ↑16 janv. 21, 23:03
Oui, c'est vrai...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
...mais amazon.co.uk est actuellement imbattable!
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Papus a écrit : ↑16 janv. 21, 22:48
Ok du coup est ce que le arrow dispose de vostfr ?
Alors non. C'est exclusivement avec des sous-titres anglais et pas de VF (bien évidemment).
Truc bizarre, le
Tax-Free-je-sais-pas-trop-quoi n'a pas fonctionné sur ma commande. Ça fonctionne maintenant, par contre, comme pour
Mosin. 19.16£ apparaît bien comme tarif pour le coffret, si je simule une commande avec la livraison en France. Sauf que moi, j'ai bien payé 24.99£.
Je n'ai même pas eu la garantie du prix le plus bas non plus, alors qu'il est passé à 22.99£, 2 jours avant l'envoi. J'avais pris une capture d'écran la dernière fois que j'avais vérifié le suivi de ma commande. On ne me l'a fait pas.
Forcément, voyant cette injustice (
), je décide de dialoguer avec ces bons amis d'
Amazon UK, sans grand espoir vu que c'est peut-être le SAV le plus duraille des
Amazon. Je signifie quand même au monsieur (et ce n'était pas une mince affaire vu la technicité du problème) que j'aurais dû payer 22.99 soit 19.16 pour les résidents français, au lieu de 24.99. Et que 5£ et quelques, ce n'est pas rien.
Magie du capitalisme, je suis reparti avec 10£ sous forme de chèque cadeau. Évidemment, comme ce n'est pas un véritable "remboursement", rien n'est perdu pour eux mais vu que, de toute façon, je repasserai commande, c'est quand même 5£ de gagnées en plus des 5£ qu'
Amazon me "devait" (selon leurs propres règles).
Donc j'aurais payé ce coffret 14.99£... et ce n'est même pas dit que le système ne me rembourse pas automatiquement, en décalé, la différence du "prix garanti le plus bas", quelques jours après la réception du colis... donc avec 2£ remboursées en plus.
Imbattables,
indeed.