8 euros, avec les deux versions, mais pas de sous-titres...
J'ai failli le commander hier soir. Il n'y a même pas l'ombre d'un sous titrage anglais?
Et les bonus sont-ils les mêmes que sur l'édition Z1 "the complete dossier" (notamment Marlon Brando lisant "les hommes creux" dans son intégralité)?
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Marcus a écrit :J'ai failli le commander hier soir. Il n'y a même pas l'ombre d'un sous titrage anglais?
Et les bonus sont-ils les mêmes que sur l'édition Z1 "the complete dossier" (notamment Marlon Brando lisant "les hommes creux" dans son intégralité)?
Je te le dirai quand je l'aurai (1 semaine pour qu'ils l'aient en stock, +qques jours pour l'envoi).
Y-a-t-il des sta et les deux versions sur le Z1? J'aurais peut-être dû le prendre, il est à 13 euros sur play :
Marcus a écrit :J'ai failli le commander hier soir. Il n'y a même pas l'ombre d'un sous titrage anglais?
Je te le dirai quand je l'aurai (1 semaine pour qu'ils l'aient en stock, +qques jours pour l'envoi).
Y-a-t-il des sta et les deux versions sur le Z1? J'aurais peut-être dû le prendre, il est à 13 euros sur play :
edit: apparemment il y a les Hollow Men sur le Z2...
OK, merci, tiens-moi au courant que tu le reçois
Acheté ça hier:
Jaquette racoleuse et immonde (sans doute la pire de ma dvdthèque); l'Ours d'Or de Berlin n'est même pas mentionné sur le devant, juste au dos en petit.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain