Là je vais te répondre sérieusement :
Oui, faire monter la pression autour d'une nouvelle pub pour un parfum, réalisée par un nom connu qui touche un gros chèque sans quitter son quartier et interprétée par une égérie qui a surtout une bonne tête à claques de petit minet, c'est un plan de com' typique des réseaux sociaux de notre époque.
Et comme il n'y a pas grand chose à dire autour d'un foutu spot à la con, surtout pendant trente minutes, alors on est bien obligé de parler d'autre chose pour s'occuper. Sauf qu'au lieu de parler de la météo parce qu'il n'y a plus de saisons ma brave dame, l'un des deux gars s'appelle Scorsese et il parle de ses films, de son métier et de sa vie, dans un cadre certes promotionnel mais néanmoins détendu (c'est à dire le luxe suprême : prendre ton temps quand tu es en promo).
Quant à la vidéo polémique sur Tik Tok, je crois très sérieusement que si Scorsese reste toujours en forme à son âge, c'est en grande partie pour / à cause de / grâce à sa fille. Et ça aussi c'est touchant.
('tain comment c'est usant de répondre sérieusement, je ferai pas ça tous les jours )