Après une première journée de boulot saisonnier de merde, rien de tel qu'un achat sans trop réfléchir.
Donc 3 CDs de musique de films.
- Devdas.
J'avais télécharger quelques chansons, puis écouté les extraits du disque dispos sur les bornes d'écoute FNAC, donc j'ai acheté sans hésiter.
Erreur : les chansons sont raccourcies. Hé oui ! Pour cette édition occidentale, il y a quantité d'extraits de dialogues avec musiques de fond, et donc plus de places pour mettre les chansons en version intégrale (le CD fait 79 minutes, le max quoi). Donc les deux plus belles chansons (au moins celles-ci) se voient sucrer 2 minutes chacune... Super !
Là je suis quand meme bien énervé...
- 28 jours plus tard
Bon CD, même si j'en attendais plus. Ambiance trip hop, mêlée à des morceaux classiques, au magnifique "En Ending (Ascent)" de Brian Eno et à la chanson tip top du générique de fin.
- Bon Voyage
Enfin le CD de ce film est sorti ! Je l'attendais avec impatience : l'ambiance musicale du dernier Rappeneau m'avait beaucoup plu.
Ce disque s'écoute sans déplaisir, tout le film est là : jolies petites mélodies, suspense, légères envolées lyriques... Que du bonheur, avec un Gabriel Yared qui fait un peu moins du Gabriel Yared que d'habitude (même si la touche reste assez reconnaissable). Incluse : la chanson d'Adjani à la fin du film ! ça a son charme.
Achats compulsifs (3 B.O.)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
-
- Incorruptible
Re: Achats compulsifs (3 B.O.)
Au moins ce qui est bien ce que je vois que TRAVAILLER en été ça à l'air de te faire plaisir au plus haut point-Kaonashi Yota- a écrit :Après une première journée de boulot saisonnier de merde, rien de tel qu'un achat sans trop réfléchir.

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Re: Achats compulsifs (3 B.O.)
Robert 'Butch' Haynes a écrit :Au moins ce qui est bien ce que je vois que TRAVAILLER en été ça à l'air de te faire plaisir au plus haut point![]()
!
On se connait ? à voir tes deux images en signature j'aurais tendance à penser que oui...
Le truc, c'est que mon premier jour a été un vrai calvaire ; rien à faire, pas d'infos précises sur ce que je ferai le restant du mois, et une doc à lire à laquelle je ne comprenais rien (mais aujourd'hui on m'a dit que c'était normal).
Après tout, m'en fous, c'est bien payé, et c'est pour deux mois, don je vais devoir m'y faire !