Je ne sais pas si un topic existe déjà à ce sujet ? Mais y a-t-il un film qui n'existe pas encore DVD mais dont vous attendez la sortie avec impatience?
Pour ma part, quelques titres en vrac dont j'attends les DVD en zone 2 avec la v.o.s.t.f....
- La Vallée De La Peur (Pursued, 1947) de Raoul Walsh
- La Ronde De L'Aube (The Tarnished Angels, 1958) de Douglas Sirk
- Le Limier (Sleuth, 1972) de Joseph L. Mankiewicz
- Le Gouffre Aux Chimères (Ace In The Hole/The Big Carnival, 1951) de Billy Wilder
- Le Retour De Frank James (The Return Of Frank James, 1940), La Femme Au Portrait (The Woman In The Window, 1944), et L'Ange Des Maudits (Rancho Notorious, 1951), trois films de Fritz Lang
- Haute Pègre (Trouble In Paradise, 1932) de Ernst Lubitsch
- Les Anaqueurs (The Grifters, 1990) de Stephen Frears
- La Couleur De L'Argent (The Color Of Money, 1986) de Martin Scorsese > qui existe en zone 2 en v.f. et en v.o. mais sans les s.t.f.
- Conversation Secrète (The Conversation, 1974) de Francis Ford Coppola
- Le Vent Des Aurès (1966), Hassan Terro (1968), et Chronique des Années De Braise (1974), trois films de Mohammed Lakhdar-Hamina
A quand le film en DVD ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Six RIP Under
-
- Six RIP Under
-
- Bête de zen
angel with dirty face a écrit :Autre DVD très attendu : Macadam A Deux Voies (Two-Lane Blacktop, 1971), de Monte Hellman. Si seulement Carlotta ou Wild Side...
il sort en coffret avec les 3 autres films du coffret deja edité par Carlotta, en novembre. Pas de date pour une sortie à l'unité pour le moment, mais ça ne saurait tarder.
sinon, il existe deja un topic pour les souhaits dvd naphtas : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=20632

-
- Six RIP Under
Ah je me disais bien... Cool !!Fatalitas a écrit :sinon, il existe deja un topic pour les souhaits dvd naphtas : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=20632