Annoncé pour le 30 Avril sur Play.com (Tartan) et pour le 26/4 chez Mediadis.
Dans les deux cas, un tout petit peu moins de 19€, et pas de STF mais des STA. Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une édition française ?
l'edition française etant prevue pour le 14 novembre, les impatients se rueront surement sur l'edition Z1 Sony, qui proposera des stf, et qui sortira le 25 septembre, avec comme bonus un making-off et un commentaire audio de Paul Verhoeven.
Quitte à être un peu HS, je crois que la pire accroche que j'aie vue récemment est celle de United 93 : "Les attentats du 11 septembre comme si vous y étiez".
Pour moi, l'un des meilleurs films de l'année passée.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Salut, le bon compromis pour les personnes qui veulent découvrir le film en vostf, c'est de louer (la version locative pathé) qui contient en plus le making of et dont la master est ma foi d'excellente tenue L'édition locative est dispo depuis mai ou juin
Cosmo Vitelli a écrit :Pour moi, l'un des meilleurs films de l'année passée.
Pour moi aussi.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.