joe-ernst a écrit :J'ai deux questions à propos du dvd de ce film :
1. Quelqu'un a-t-il visionné le dvd et si oui, y a-t-il des problèmes techniques ?
2. Est-il vrai que Studio Canal va le ressortir au mois d'avril ?
Merci d'avance pour toute réponse.
1. RAS
2. Film pas épuisé que je sache et inutilité de pondre un nouveau master (au mieux ça se limitera à une nouvelle jaquette). Peut être que tu as vu quelque part dans une boutique le film en réassort pour cette date.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Pour avoir vu le film récemment, je confirme que l'image est de toute beauté (selon moi).
En plus, il a des petits bonus plutôt pas mal, avec des extraits de tournages (on y voit Oshima et les principaux acteurs)
Ça fait des lustres que je veux revoir ce film et donc m'acheter ce DVD. Il va peut-être falloir que je me décide un jour.
Un des souvenirs les plus marquants de ce film, ce sont les costumes : kimonos noirs, ou très sombres, ce qui est une stylisation et non une représentation réaliste ; ça en jette, et la dimension crépusculaire du film en est plus forte.