KILL BILL vol. 1/2

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jake Scully
Producteur

KILL BILL vol. 1/2

Message par Jake Scully »

Je me suis rendu compte qu'en fait il n'existait pas encore de sujet spécial prochain Tarantino! :shock:

Bon, voilà ce qu'on sait, que ce sera un kung-fu hommage aux films Honk-Kongais, avec Uma Thurman (The Bride/Black Mamba), David Carradine (Bill), Sonny Chiba (Hattori Hanzo), Darryl Hannah (Elle Driver), Michael Madsen (Budd), Lucy Liu (O-Ren Ishi)... et que voici de nouvelles photos de mon site de QT:

Image

KILL BILL

D'autres photos sur mon site - http://quentintarantino.online.fr/killphotos01.htm

Image
Bob Harris

Re: KILL BILL (2003, de Quentin Tarantino)

Message par Bob Harris »

J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte ...
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

Vu la BA hier et ça m'a l'air excellent :D

Par contre je n'ai pas trop compris les variations de la photo (Couleurs pétantes/Bleu glacial). Etrange :?
DannyBiker
Ed Bloom à moto

Message par DannyBiker »

j'irai confiant, sans pour autant me jeter les yeux fermés dans le film. Je crois que les meilleurs films de Tarantino sont à venir et je partage moins (je l'ai déjà dit) l'enthousiasme de la plupart des cinéphiles pour le réalisateur... :wink:
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

The Rider a écrit : Bon, voilà ce qu'on sait, que ce sera un kung-fu hommage aux films Honk-Kongais, avec Uma Thurman (The Bride/Black Mamba), David Carradine (Bill), Sonny Chiba (Hattori Hanzo), Darryl Hannah (Elle Driver), Michael Madsen (Budd), Lucy Liu (O-Ren Ishi)...
Ne pas oublier Vivica A.Fox, Michael Jai White, Gordon Liu, Chiaki Kuriyama (la fille de "battle royale") et même Samuel L.Jackson pour une apparition qui devraît être marquante. :wink:
Jake Scully
Producteur

Bill Harford a écrit :
The Rider a écrit : Bon, voilà ce qu'on sait, que ce sera un kung-fu hommage aux films Honk-Kongais, avec Uma Thurman (The Bride/Black Mamba), David Carradine (Bill), Sonny Chiba (Hattori Hanzo), Darryl Hannah (Elle Driver), Michael Madsen (Budd), Lucy Liu (O-Ren Ishi)...
Ne pas oublier Vivica A.Fox, Michael Jai White, Gordon Liu, Chiaki Kuriyama (la fille de "battle royale") et même Samuel L.Jackson pour une apparition qui devraît être marquante. :wink:
Bon si c'est come ça:

Bill - David Caradine
The Bride (Black Mamba) - Uma Thurman
Hattori Hanzo - Sonny Chiba
Pai Mei - Gordon Liu
Elle Driver - Daryl Hannah
Vernita Green - Vivica A. Fox
O-Ren Ishi - Lucy Liu
Budd - Michael Madsen
Sofie Fatale - Julie Dreyfus
Old Sherrif - Michael Parks
Hospital Orderly - Mike Bowen
GoGo Yubari - Chiaki Kuriyama
Crazy 88 Leader - Gordon Liu
Alburt - Michael Jai White
Sushi Bar Assistant - Ohba Kenji
The Preacher - Bo Svenson
The Organ Player - Samuel L. Jackson
The Groom - Chris Nelson
Pai Mei's engish voice - Quentin Tarantino
Erica - Shana Stein
Caitlin - Keats Janeen
1st Grade Teacher - Vanessa Valentino

:wink:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Original Music by
Ennio Morricone (additional music)
RZA
Lars Ulrich

Cinematography by
Robert Richardson (I)

WOOOOW!!! :shock: 8)
Jake Scully
Producteur

Oui, et le thème (génial) de la BA est de Hotei Tomayasu... À espérer qu'il soit dans le film, il pète!!...

NOTE : il paraît qu'on peut le télécharger sur KazAa... Moi, pas de chance: je ne peux déjà pas télécharger KazAa, mais si quelqu'un peut m'envoyer le titre, ce serait cool! :wink:
Tapez "Kill Bill" et télécharger le fichier "Kill Bill Teaser" (c'est la chanson, pas la BA)... :wink:

Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Bill Harford a écrit :J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte J'ai trop hâte ...
Pas mieux ;-)
Vic Vega
Roi du BITE

Message par Vic Vega »

George Kaplan a écrit :Vu la BA hier et ça m'a l'air excellent :D

Par contre je n'ai pas trop compris les variations de la photo (Couleurs pétantes/Bleu glacial). Etrange :?
Si tu parles du combat de sabre d'Uma où l'on ne voit que les ombres des combattants sur fond bleu, il s'agit d'un hommage à la façon dont Suzuki filmait les combats au sabre. Quant aux couleurs pétantes, cela pourrait également cadrer avec la volonté de rendre hommage au cinéma de genre hongkongais, ceux-çi (Shaw, Workshop) se caractérisant souvent par une photo "pétante".
Pour en revenir au trailer, rien à dire, c'est ultrajouissif, saturé de références sans que l'on ait l'impression d'un film-compilation mais d'un univers formel cohérent, bref un hommage au cinéma populaire asiatique tout en étant malgré tout du 100% Tarantino (la punchline finale, le plan du coffre en forme de signature, le goût pour les vraies gueules charismatiques -Thurman, Carradine, Madsen-). Le genre de film dont j'irais bien voir l'avant-première si elle avait lieu demain à 15 heures à Vaucresson...
ImageImageImageImage
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

Vic Vega a écrit :
George Kaplan a écrit :Vu la BA hier et ça m'a l'air excellent :D

Si tu parles du combat de sabre d'Uma où l'on ne voit que les ombres des combattants sur fond bleu, il s'agit d'un hommage à la façon dont Suzuki filmait les combats au sabre. Quant aux couleurs pétantes, cela pourrait également cadrer avec la volonté de rendre hommage au cinéma de genre hongkongais, ceux-çi (Shaw, Workshop) se caractérisant souvent par une photo "pétante".
Pour en revenir au trailer, rien à dire, c'est ultrajouissif, saturé de références sans que l'on ait l'impression d'un film-compilation mais d'un univers formel cohérent, bref un hommage au cinéma populaire asiatique tout en étant malgré tout du 100% Tarantino (la punchline finale, le plan du coffre en forme de signature, le goût pour les vraies gueules charismatiques -Thurman, Carradine, Madsen-). Le genre de film dont j'irais bien voir l'avant-première si elle avait lieu demain à 15 heures à Vaucresson...
Merci pour les infos :P

RDV demain à Vaucresson :lol:
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

J'avoue franchement que je suis très curieux de le voir, ce film... un peu sceptique, car le genre du film est pas nouveau, il faut le signaler, mais avec Tarantino, n'ayons pas peur de le dire, tout est possible... :D
Image
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

George Kaplan a écrit :[quote="Vic Vega]Le genre de film dont j'irais bien voir l'avant-première si elle avait lieu demain à 15 heures à Vaucresson...
Merci pour les infos :P

RDV demain à Vaucresson :lol:[/quote]

Cool ça, j'habite juste à côté de Vaucresson !

*vivement demain !*

Par contre c'est con, parce que leur cinéma n'est pas tip-top... :roll:
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

Bill Harford a écrit :Original Music by
RZA
Lars Ulrich
Franchement, je me demande sérieusement ce que le batteur de Metallica vient faire ici... :?
Jake Scully
Producteur

-Kaonashi Yota- a écrit :
Bill Harford a écrit :Original Music by
RZA
Lars Ulrich
Franchement, je me demande sérieusement ce que le batteur de Metallica vient faire ici... :?
Pour que ça soit hyper varié peut-être (Morricone/Ulrich/RZA) :?
Répondre