The Lost Room

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ryo_Saeba
Francis Lalanne

The Lost Room

Message par Ryo_Saeba »

Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

Au niveau du cast on retrouve notamment Peter Krause (six feet under), Roger Bart (desperate housewife) et Julianna Margulies (Urgences).

C'est une mini série de 3 épisodes diffusée sur Sci Fi et on parle déjà d'une acquisition par M6 pour une diffusion en France.

Image
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes

Message par L'étranger... »

oui, mais est-ce que c'est bien ?
ImageImage
karadoc
Independence Day

Message par karadoc »

La série semble être en 3 épisodes et non 13, plus d'infos ici :
http://www.tv.com/the-lost-room/show/65 ... ts;title;0

D'après les notations la série semble trés bonne, en tout cas pour ceux qui ne connaissaient pas http://www.tv.com est pour moi le guide de références pour toutes les séries américaines, on y trouve toutes les infos : acteurs, titres des chansons utilisées...bref une véritable mine d'or.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

karadoc a écrit :La série semble être en 3 épisodes et non 13, plus d'infos ici :
http://www.tv.com/the-lost-room/show/65 ... ts;title;0
A oui effectivement, au départ c'était prévu sur 13 épisodes et puis finalement y en a eu que 3 diffusé 3 jours d'affilés, chacun dure 1h30.
L'étranger... a écrit :oui, mais est-ce que c'est bien ?
Un avis la semaine prochaine :wink:
7swans
Nuits de Sheen...

Re: The Lost Room

Message par 7swans »

.
Dernière modification par 7swans le 20 janv. 25, 20:57, modifié 1 fois.
Point.
bibou
Réalisateur de seconde équipe

Message par bibou »

Très beau casting en tout cas.
Image
joey
rocher ton corps
Last.fm

Message par joey »

7swans a écrit :J'ai du mal a comprendre comment un acteur aussi impressionnant que Peter Krause, qui a travers les 5 saisons de 6feet under réussit a apporter plus de charisme, de charme et de mystère a un personnage que tous les Tom Hanks du monde, soit encore, 2 ans aprés la fin de la série, cantonné a joué pour la télévision...
Peut-être qu'il préfère. Et, je ne vois pas en quoi jouer pour la télévision est déshonorant.
Image
7swans
Nuits de Sheen...

Message par 7swans »

.
Dernière modification par 7swans le 20 janv. 25, 20:56, modifié 1 fois.
Point.
Niron
Bayrou d'honneur

Message par Niron »

Le pitch semble plus qu'étrangement inspiré des silent hill et notament le 4
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
karadoc
Independence Day

Message par karadoc »

Pour avoir vu le premier épisode je dirais que ça pourrait être une adaptation d'un roman de Stephen King nottament à cause du fait que les objets sont dotés d'un certain pouvoir(Bazaar).En tout cas on est très loin de l'univers du jeu Silent Hill.Pour l'instant c'est plutôt pas mal, du suspense, des mystères et de bons acteurs avec nottament Elle Fanning la jeune soeur de Dakota (vue dans "la Guerre des Mondes") qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Art Vandelay
Stagiaire

Message par Art Vandelay »

7swans a écrit :
joey a écrit :Et, je ne vois pas en quoi jouer pour la télévision est déshonorant.
Je pense que dans la tete d'un acteur, la télévision n'est a aucun moment une finalité... et ça me parait logique.
je pense que la finalité d'un acteur, c'est de gagner sa vie. Tout le monde ne peut etre une megastar à 20 M par film.
aujourd'hui les series me surprennent souvent plus agréablement que les films et n'ont plus grand chose à envier au cinéma. D'ailleurs on voit de plus en plus de grandes personnalité du cinéma se tourner vers les séries.
The Wire
Image
ma DVDthèque
7swans
Nuits de Sheen...

Message par 7swans »

.
Dernière modification par 7swans le 20 janv. 25, 20:55, modifié 1 fois.
Point.
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café

Message par Griff Bonnell »

7swans a écrit :
joey a écrit :Et, je ne vois pas en quoi jouer pour la télévision est déshonorant.
Je pense que dans la tete d'un acteur, la télévision n'est a aucun moment une finalité... et ça me parait logique.
En même temps, il y a dans les séries de ces dernières années des rôles passionnants pour les comédiens. Ils ont, en plus, la durée pour faire évoluer le personnage, le rendre plus complexe, le maitriser. Je crois que sur ce point, la donne est en train de changer.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
7swans
Nuits de Sheen...

Message par 7swans »

Diffusion en France le 22 septembre en prime time sur M6:
morandini a écrit :Il y a quelques semaines, nous vous faisions un bilan sur ce blog des séries américaines que M6 diffusera sur son antenne durant l'année...

Parmi elles, nous vous annonçions "The lost room". Cette série sera diffusée en prime-time le samedi soir. Chaque samedi, trois épisodes seront proposées, et ce, dès le 22 septembre...

Résumé (allocine): Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7911
Point.
bronski
Touchez pas au grisbi

Message par bronski »

(Re?)diffusion en 6 épisodes de 45mn dont 3 ce soir sur M6 à partir de 22h20. Je ne sais pas quand seront diffusés les 3 épisodes suivants. Je trouve ça bizarre ce redécoupage. Ils auraient pu diffuser 1 épisode sur un jour etc...
Répondre