Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.
Au niveau du cast on retrouve notamment Peter Krause (six feet under), Roger Bart (desperate housewife) et Julianna Margulies (Urgences).
C'est une mini série de 3 épisodes diffusée sur Sci Fi et on parle déjà d'une acquisition par M6 pour une diffusion en France.
D'après les notations la série semble trés bonne, en tout cas pour ceux qui ne connaissaient pas http://www.tv.com est pour moi le guide de références pour toutes les séries américaines, on y trouve toutes les infos : acteurs, titres des chansons utilisées...bref une véritable mine d'or.
7swans a écrit :J'ai du mal a comprendre comment un acteur aussi impressionnant que Peter Krause, qui a travers les 5 saisons de 6feet under réussit a apporter plus de charisme, de charme et de mystère a un personnage que tous les Tom Hanks du monde, soit encore, 2 ans aprés la fin de la série, cantonné a joué pour la télévision...
Peut-être qu'il préfère. Et, je ne vois pas en quoi jouer pour la télévision est déshonorant.
Pour avoir vu le premier épisode je dirais que ça pourrait être une adaptation d'un roman de Stephen King nottament à cause du fait que les objets sont dotés d'un certain pouvoir(Bazaar).En tout cas on est très loin de l'univers du jeu Silent Hill.Pour l'instant c'est plutôt pas mal, du suspense, des mystères et de bons acteurs avec nottament Elle Fanning la jeune soeur de Dakota (vue dans "la Guerre des Mondes") qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
joey a écrit :Et, je ne vois pas en quoi jouer pour la télévision est déshonorant.
Je pense que dans la tete d'un acteur, la télévision n'est a aucun moment une finalité... et ça me parait logique.
je pense que la finalité d'un acteur, c'est de gagner sa vie. Tout le monde ne peut etre une megastar à 20 M par film.
aujourd'hui les series me surprennent souvent plus agréablement que les films et n'ont plus grand chose à envier au cinéma. D'ailleurs on voit de plus en plus de grandes personnalité du cinéma se tourner vers les séries.
joey a écrit :Et, je ne vois pas en quoi jouer pour la télévision est déshonorant.
Je pense que dans la tete d'un acteur, la télévision n'est a aucun moment une finalité... et ça me parait logique.
En même temps, il y a dans les séries de ces dernières années des rôles passionnants pour les comédiens. Ils ont, en plus, la durée pour faire évoluer le personnage, le rendre plus complexe, le maitriser. Je crois que sur ce point, la donne est en train de changer.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
Diffusion en France le 22 septembre en prime time sur M6:
morandini a écrit :Il y a quelques semaines, nous vous faisions un bilan sur ce blog des séries américaines que M6 diffusera sur son antenne durant l'année...
Parmi elles, nous vous annonçions "The lost room". Cette série sera diffusée en prime-time le samedi soir. Chaque samedi, trois épisodes seront proposées, et ce, dès le 22 septembre...
Résumé (allocine): Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.
(Re?)diffusion en 6 épisodes de 45mn dont 3 ce soir sur M6 à partir de 22h20. Je ne sais pas quand seront diffusés les 3 épisodes suivants. Je trouve ça bizarre ce redécoupage. Ils auraient pu diffuser 1 épisode sur un jour etc...