Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Thesix »

Prolls a écrit : 27 avr. 22, 16:35 (...)
En tous cas si ça peut étayer tes statistiques, je fais aussi partie de ceux qui déballent les films dès réception (...)
Moi aussi, par mesure d'hygiène anti-Covid ces derniers temps, et surtout pour me débarrasser au plus vite du fourreau.
Spoiler (cliquez pour afficher)
:mrgreen:
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2237
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Thesix »

Image
Depuis le temps que je l'attendais celui-là, j'étais en train d'oublier de le prendre... :?
Et puis aussi :
Image
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Addis-Abeba »

nosferatu90 a écrit : 27 avr. 22, 18:11
Torrente a écrit : 27 avr. 22, 16:05 Ah donc tu fais partie de cette sorte de collectionneurs qui enlèvent les cellophanes des Blu-rays à réception et pas quand ils visionnent les films...***
Intéressant.
Depuis des années, je vérifie tous les programmes à vitesse rapide pour vérifier l'absence de problème... et classer les films avec le "running time" sur un fichier excel.
Tu regardes aussi la fin,pour voir si ça vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4346
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tchi-tcha »

Torrente a écrit : 27 avr. 22, 16:05
Ah donc tu fais partie de cette sorte de collectionneurs qui enlèvent les cellophanes des Blu-rays à réception et pas quand ils visionnent les films...
Intéressant.
Prolls a écrit : 27 avr. 22, 16:35
... le livret se sent peut-être au poids comme sur certaines autres.
nosferatu90 a écrit : 27 avr. 22, 18:11
Depuis des années, je vérifie tous les programmes à vitesse rapide pour vérifier l'absence de problème... et classer les films avec le "running time" sur un fichier excel.

Parfois vous me faites peur :mrgreen:


(Note pour la team Classik : j'apprécie votre site que je consulte depuis des années, mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelques mots sur le cellophane dans vos tests.)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9641
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 27 avr. 22, 16:31(...)sans l'avoir ouvert, comment saurait-il que le livret est bien à l'intérieur ?
Une supercherie ? A moins que Mosin ne soit Majax ?
Rassure-moi, tu plaisantes ? Avec tout ce que tu achètes depuis tant d'années, ne me dis pas que tu ne sais pas encore comment vérifier la présence d'un livret sans déballer ! Je ne raconte pas des carabistouilles : un salon bien éclairé fait amplement l'affaire, pas besoin d'être magicien.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2507
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par nosferatu90 »

Addis-Abeba a écrit : 27 avr. 22, 23:01
nosferatu90 a écrit : 27 avr. 22, 18:11

Depuis des années, je vérifie tous les programmes à vitesse rapide pour vérifier l'absence de problème... et classer les films avec le "running time" sur un fichier excel.
Tu regardes aussi la fin,pour voir si ça vaut le coup ?
Suis timbré mais pas à ce point-là... je cache une partie de l'écran ! :roll:
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Harry Reems »

Mosin-Nagant a écrit : 27 avr. 22, 23:37
Torrente a écrit : 27 avr. 22, 16:31(...)sans l'avoir ouvert, comment saurait-il que le livret est bien à l'intérieur ?
Une supercherie ? A moins que Mosin ne soit Majax ?
Rassure-moi, tu plaisantes ? Avec tout ce que tu achètes depuis tant d'années, ne me dis pas que tu ne sais pas encore comment vérifier la présence d'un livret sans déballer ! Je ne raconte pas des carabistouilles : un salon bien éclairé fait amplement l'affaire, pas besoin d'être magicien.

Exact, c'est détectable sur le coté droit, et même sur le dessus du boitier, Torrente est un amateur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par ewo »

tchi-tcha a écrit : 27 avr. 22, 23:34
Parfois vous me faites peur :mrgreen:
Et comment ! :uhuh:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 27 avr. 22, 23:37
Torrente a écrit : 27 avr. 22, 16:31(...)sans l'avoir ouvert, comment saurait-il que le livret est bien à l'intérieur ?
Une supercherie ? A moins que Mosin ne soit Majax ?
Rassure-moi, tu plaisantes ? Avec tout ce que tu achètes depuis tant d'années, ne me dis pas que tu ne sais pas encore comment vérifier la présence d'un livret sans déballer ! Je ne raconte pas des carabistouilles : un salon bien éclairé fait amplement l'affaire, pas besoin d'être magicien.
:lol:

C'était un moyen comme un autre d'avoir une réponse à ce que je me demandais depuis quelques temps.
Merci donc.

Cela étant dit, avec leur propension à l'ajout massif dépliants, pubs, cartes postales qui peuvent être trompeurs quoique vous en disiez, et surtout aux livrets abîmés parce qu'ils ont mal été positionnés ou que les boîtiers ont été refermés trop tôt ou mal, et vu ta maniaquerie... ça m'étonne, c'est tout :fiou:
(je te voyais les ouvrir :mrgreen:)

(et je ne parle même pas de Harry Reems, qui nous bat tous au jeu de la maniaquerie :uhuh: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par ewo »

Hop hop hop...

Attention il y a un sérieux challenger ici m'sieur Torrente, question maniaquerie :twisted:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7740
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Image Image
Jamais vu ces deux titres, assez curieux de les découvrir...
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1293
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bens1912 »

Le dernier jour de la colère, c'est un excellent western ! :D
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Nico69400 »

Jamais vu ce film, ça sera une totale découverte :

Image

Et preco sur metaluna :

Image
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Torrente a écrit : 27 avr. 22, 16:05 Ah donc tu fais partie de cette sorte de collectionneurs qui enlèvent les cellophanes des Blu-rays à réception et pas quand ils visionnent les films...
Intéressant.
Alors à une époque, je faisais partie de cette sorte d'énergumènes qui se délectait de retirer le cellophane dès l'achat (il m'arrivait même de le retirer dans les transports :o).
Mais depuis peu, je crois que la flemme a pris le dessus et je prends presque plus de plaisir à les déballer au moment du visionnage.
Seul problème : quand ma meuf me voit déballer mes blurays, elle est tellement persuadée que c'est (encore !) un nouvel achat, qu'elle en profite pour me pourrir pendant 5 minutes. J'ai beau lui expliquer que "Ah non non mais j'te jure, ça fait super longtemps que je l'avais dans mes étagères, en fait !", mais je la soupçonne de pas trop me croire. :?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7740
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Pareil, avant je déballais dès la réception. Mais depuis quelques années j'attends le visionnage (ou un éventuel prêt) pour déballer, car cela m'est arrivé de revendre un titre sans l'avoir vu (souvent pour faire l'upgrade) et c'est toujours mieux de revendre sous blister.
Répondre