question aux possesseurs du coffret Pialat 1
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
question aux possesseurs du coffret Pialat 1
à propos du coffret Pialat (le 1er) : je voudrais savoir pour ceux qui l'ont, si il est accompagné d'un ou plusieurs DVDs inédits. Et/ou si il est accompagné d'un livret relié comme le second coffret Pialat.
Et, question ultime : les DVDs sont-ils en digipack carton comme les DVDs du second coffret, ou bien dans des boîtiers amaray (plastique, donc) comme les DVDs du 1er coffret qui ont été vendus à l'unité ?...
merci d'avance...
Et, question ultime : les DVDs sont-ils en digipack carton comme les DVDs du second coffret, ou bien dans des boîtiers amaray (plastique, donc) comme les DVDs du 1er coffret qui ont été vendus à l'unité ?...
merci d'avance...
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Accessoiriste
Marrant ça, je pensais que seuls les DVDs du second coffret étaient en digipack carton, ce qui expliquait pourquoi ils n'étaient jamais sortis à l'unité.Boubakar a écrit :Livret et dvd digipacks dans le 1er coffret
Je pensais que les DVDs du premier coffret étaient en boîtier amaray plastique (comme ceux qui étaient vendus à l'unité)...
En fait, j'explique ma question: je n'arrive plus à trouver le coffret 1 de Pialat (j'ai le 2, et j'ai déjà 3 films achetés à l'unité qui correspondent au coffret 1) : je l'ai commandé trois fois de suite chez alapage, et il est à chaque fois épuisé (commande annulée au bout de 3 semaines à chaque fois, et ils me rendent mon bon astouclick; idem pour amazon.fr)
Le contenu des DVDs que j'ai achetés à l'unité est identique (A Nos Amours, par exemple a bien 2 DVDs+ livret avec l'affiche "Suzanne" + le synospsis, etc... Je pense que les livrets reprennent le contenu du mini-bouquin relié du coffret 1) - J'ai même le Criterion...

Je pense donc que je vais finir par acheter les films qui me manquent à l'unité (ils en restent plus beaucoup). Je comptais les revendre pour m'acheter le coffret, mais si c'est juste pour un bô livret (et si en plus les booklets à l'intérieur de chaque DVD à l'unité reprennent les photos du livret-bouquin du coffret) c'est peut-être pas nécessaire

-
- antépiphoromaniaque
Décidement tu penses beaucoup.Rupert Pupkin a écrit :Marrant ça, je pensais que seuls les DVDs du second coffret étaient en digipack carton, ce qui expliquait pourquoi ils n'étaient jamais sortis à l'unité.Boubakar a écrit :Livret et dvd digipacks dans le 1er coffret
Je pensais que les DVDs du premier coffret étaient en boîtier amaray plastique (comme ceux qui étaient vendus à l'unité)...
En fait, j'explique ma question: je n'arrive plus à trouver le coffret 1 de Pialat (j'ai le 2, et j'ai déjà 3 films achetés à l'unité qui correspondent au coffret 1) : je l'ai commandé trois fois de suite chez alapage, et il est à chaque fois épuisé (commande annulée au bout de 3 semaines à chaque fois, et ils me rendent mon bon astouclick; idem pour amazon.fr)
Le contenu des DVDs que j'ai achetés à l'unité est identique (A Nos Amours, par exemple a bien 2 DVDs+ livret avec l'affiche "Suzanne" + le synospsis, etc... Je pense que les livrets reprennent le contenu du mini-bouquin relié du coffret 1) - J'ai même le Criterion...
Je pense donc que je vais finir par acheter les films qui me manquent à l'unité (ils en restent plus beaucoup). Je comptais les revendre pour m'acheter le coffret, mais si c'est juste pour un bô livret (et si en plus les booklets à l'intérieur de chaque DVD à l'unité reprennent les photos du livret-bouquin du coffret) c'est peut-être pas nécessaire

- Marcus
- Jamais trop Tarr
-
- Accessoiriste
vi je devrais arrêter de penser et croire un peu plus...Simone Choule a écrit :Décidement tu penses beaucoup.Rupert Pupkin a écrit :
Marrant ça, je pensais que seuls les DVDs du second coffret étaient en digipack carton, ce qui expliquait pourquoi ils n'étaient jamais sortis à l'unité.

-
- Accessoiriste
ahMarcus a écrit :Le coffret reprend aussi l'intégralité du livre Nous ne Vieillirons pas Ensemble, écrit par Pialat d'après son scénario.

et le livre en question, c'est une édition de poche toute bête, ou une édition illustrée de photos + synopsis, notes de tournage, etc... (bref, de quoi me faire regretter de ne pas avoir le coffret ???) ?

-
- Régisseur
Le livre de Pialat est un peu plus large qu'un dvd. Même hauteur.
118 feuilles recto (le verso est une feuille blanche) soit 2X118 pages.
Ecriture style machine à écrire. Aucune photo. Couverture grise avec pour toute indication juste le titre. "Nous ne vieillirons pas ensemble". Livre relié avec dos carré.
Le texte ne donne aucune indication de tournage. Il s'agit d'un roman. Le texte est raconté à la première personne. C'est le point de vue du personnage de Jean Yanne.
Sans remuer le couteau dans la plaie, c'est un beau bonus. L'objet en lui même est très banal, faut avouer.
118 feuilles recto (le verso est une feuille blanche) soit 2X118 pages.
Ecriture style machine à écrire. Aucune photo. Couverture grise avec pour toute indication juste le titre. "Nous ne vieillirons pas ensemble". Livre relié avec dos carré.
Le texte ne donne aucune indication de tournage. Il s'agit d'un roman. Le texte est raconté à la première personne. C'est le point de vue du personnage de Jean Yanne.
Sans remuer le couteau dans la plaie, c'est un beau bonus. L'objet en lui même est très banal, faut avouer.