Chat sur dvdrama avec Wild Side vendredi 6 octobre
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Bête de zen
Chat sur dvdrama avec Wild Side vendredi 6 octobre
L'éditeur DVD Wild Side Video proposera pour la quatrième fois de discuter en direct ce Vendredi. Celle discussion prendra la forme d'un chat qui aura lieu le Vendredi 6 Octobre 2006 entre 16h et 20h sur le forum dvdrama.
Au bout du clavier, Manuel Chiche, directeur de Wild Side, répondra à toutes vos questions concernant les sorties de l'année 2006, ainsi que celles à venir en 2007, et d'autres questions plus générales en rapport avec Wild Side Video.
Au bout du clavier, Manuel Chiche, directeur de Wild Side, répondra à toutes vos questions concernant les sorties de l'année 2006, ainsi que celles à venir en 2007, et d'autres questions plus générales en rapport avec Wild Side Video.
-
- Cadreur
je serai à l'ecoute
faudra notamment demander quand ils vont sortir suspiria collector
faudra notamment demander quand ils vont sortir suspiria collector

Mon site: http://mondialcinema.com
-
- The Virgin Swiss Hyde
-
- Duke forever
-
- Au poil soyeux
Elle est très bien, l'image est tout à fait satisfaisante. La différence est que le Anchor Bay est sublime. Mais comme je te le disais l'autre jour, le coffret TF1 est une excellente affaire pour qui souhaite découvrir Argento.Julien Léonard a écrit :Et l'édition TF1, elle est pas bien ??![]()

"One Day There'll Be a Place for Us"
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
- k-chan
- squatteur
Il semblerait. Le film est présent dans leur catalogue.Geoffrey Firmin a écrit :C'est wilde side qui possède les droits?

-
- Duke forever
Bon, alors ça va !! Tant que l'édition TF1 tient la route, je suis rassuré !! Et en plus, même si c'est pas le Pérou, y'a quand même des bonus assez satisfaisants.Swan a écrit :Elle est très bien, l'image est tout à fait satisfaisante. La différence est que le Anchor Bay est sublime. Mais comme je te le disais l'autre jour, le coffret TF1 est une excellente affaire pour qui souhaite découvrir Argento.Julien Léonard a écrit :Et l'édition TF1, elle est pas bien ??![]()

-
- G.I. Joe
WS serait en négo pour récupérer le master AnchorBaySwan a écrit :Elle est très bien, l'image est tout à fait satisfaisante. La différence est que le Anchor Bay est sublime. Mais comme je te le disais l'autre jour, le coffret TF1 est une excellente affaire pour qui souhaite découvrir Argento.Julien Léonard a écrit :Et l'édition TF1, elle est pas bien ??![]()

- Boubakar
- Mécène hobbit
- Mister Zob
- Jake Blu
- Last.fm
Pour nous faire encore une somptueuse conversion avec tout le ghosting et la perte de définition qui vont bien ?Melmoth a écrit :WS serait en négo pour récupérer le master AnchorBaySwan a écrit : Elle est très bien, l'image est tout à fait satisfaisante. La différence est que le Anchor Bay est sublime. Mais comme je te le disais l'autre jour, le coffret TF1 est une excellente affaire pour qui souhaite découvrir Argento.

-
- Hartog bionique
Manuel Chiche, le big boss de Wild Side, annonce la sortie d'une anthologie des courts-métrages et documentaires de Martin Scorsese courant 2007... soit le DVD que j'attends depuis des années (un projet du même genre a été annoncé chez Criterion il y a pas mal de temps... et n'a jamais abouti). Content