SUPERGIRL en DVD en Angleterre

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

SUPERGIRL en DVD en Angleterre

Message par Frank Bannister »

Pour tous les fans du film de Jeannot Swarc (sommes-nous nombreux?), le film vient de sortir il y a un mois de l'autre coté de la Manche dans la foulée de la sortie cinéma de Superman Returns de Bryan Singer(le hasard fait bien les choses...).

Au programme: bande-annonce et commentaire audio du réalisateur. Le film est au format respecté (cinémascope donc) avec des sous-titres anglais.

Le film fut un temps édité par Anchor Bay aux Etats-Unis mais les deux éditions sont aujourd'hui épuisées.

Image
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

L'édition d'Anchor Bay proposait un director's cut, mais à l'image désastreuse.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

exact! pour l'édition numéroté deux DVD... Mais aujourd'hui, cette édition est hors de prix.
J'ai toujours connu la version internationale du film et je peux encore m'en contenter si je prend ce DVD.
Griffin Mill
Machino

Re: SUPERGIRL en DVD en Angleterre

Message par Griffin Mill »

Frank Bannister a écrit :Pour tous les fans du film de Jeannot Swarc (sommes-nous nombreux?)
Comment ne pas être fan des films de Jeannot Swarc ?
One of us..... One of us.....

Image
bogart
Réalisateur

Message par bogart »

Le premier film que j'ai vu de ce metteur en scène dans les années 70 lors d'un festival : C'était Les Insectes de feu film fantastique avec (de mémoire) Bradford Dillman. :)
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde

c'est celui avec une invasion de guepes?
Elles commencent d'abord par attaquer une famille faisant un pique-nique avant de s'en prendre à une petite ville le jour ou celle-ci organise une fete des fleurs.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Boubakar a écrit :L'édition d'Anchor Bay proposait un director's cut, mais à l'image désastreuse.
Y a quoi en plus dans le director's cut, on la voit enlever ses vêtements pour mettre son costume au ralentis ?
Wall of Voodoo Fan
Machino

Message par Wall of Voodoo Fan »

A l'occasion du director's cut en DVD, j'ai lu que Supergirl avait été redoublé en français... comme pour Superman I, quoi :roll:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

ce SUPERGIRL n'est pas prévu dans l'immense coffret que prépare Warner?
bogart
Réalisateur

Message par bogart »

Frank Bannister a écrit :c'est celui avec une invasion de guepes?
Elles commencent d'abord par attaquer une famille faisant un pique-nique avant de s'en prendre à une petite ville le jour ou celle-ci organise une fete des fleurs.

Non.

Le film auquel tu penses est L'inévitable catastrophe avec Michael Caine, Richard Widmark, Olivia de Havilland etc..
Image
blaisdell
Assistant opérateur

Message par blaisdell »

bogart a écrit :Le premier film que j'ai vu de ce metteur en scène dans les années 70 lors d'un festival : C'était Les Insectes de feu film fantastique avec (de mémoire) Bradford Dillman. :)
Un bon souvenir par rapport aux autres films de Swarc : Dillman jouait le rôle d'un savant fou qui étudie d'étranges cafards , surgis après un tremblement de terre, et qui ont la propriété de tout enflammer.
Un film qui réssucitait la série B des années 5O avec un des maîtres du genre au scénario et à la production: William Castle.
Steve Austin
Hartog bionique

Message par Steve Austin »

Je préfère celui-là:

Image
Sergius Karamzin II
Tati Danielle

Message par Sergius Karamzin II »

Il est quand même le réalisateur de Somewhere in time, très bon film avec Christopher Reeve qui voyage dans le temps.

Et il continue de tourner pour de très nombreuses séries US de grand renom.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

Il a entre autres réalisé pas mal d'épisodes de "The Practice", si je me souviens bien.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Swan a écrit :Il a entre autres réalisé pas mal d'épisodes de "The Practice", si je me souviens bien.
Et d'Ally Mc Beal
Répondre