Je crois que ce problème n'en est pas vraiment un. Le langage parlé par Jerry Lewis est totalement bidon : le sens du dialogue devait être compréhensible par la pantomime. Les sous-titre auraient été rajoutés pour la diffusion TV afin de rendre la scène plus explicite.Billy Budd a écrit :J'espère qu'ils rectifieront le problème de sous-titrage à la finGeoffrey Firmin a écrit : Arizona Dream en HD-DVD
Arizona Dream
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- AlexRow
- The cRow
Arizona Dream
- AlexRow
- The cRow
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Bien dommage, ça me laisse un peu plus sur ma faim, ce petit truc. Je comprends mal en plus comment on peut avoir les sous titres à la télé et au ciné et pas sur un dvd, étant donné que c'est strictement la même version ( pas de director's cut, de scènes ôtées ou rajoutées que je sache ).-Kaonashi Yupa- a écrit :Les sous-titres étaient présents au ciné et lors des passages à la TV en VO. Leur absence sur le DVD est une erreur, d'autant plus qu'on ne peut pas vraiment comprendre ce que racontent Lewis et Depp juste par leurs gestes, je trouve.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Alors là i'm estomaqued.kayman a écrit :surtout que les sous titres sont sur la première version du DVD.
Tu parles de quelle version ? Moi j'ai celle de StudioCanal datant de 2001 si j'en crois le boîtier, et y a pas plus de sous titres que de beurre en broche.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Réalisateur
- Last.fm
Je me trompe peut etre faudrait que je vérifie mais il me semble qu'ils y sont...je parle de la toute première édition Film Office/Studio Canal avec son Dolby Surround et image moins bonne que la Studio Canal sortie en 2002. Edition devenue introuvable.harry callahan a écrit :Alors là i'm estomaqued.kayman a écrit :surtout que les sous titres sont sur la première version du DVD.
Tu parles de quelle version ? Moi j'ai celle de StudioCanal datant de 2001 si j'en crois le boîtier, et y a pas plus de sous titres que de beurre en broche.
Je peux vérifier si besoin est, enfin sauf si tu me dis que tu parlais de cette edition.
- harry callahan
- Mogul
Manifestement, moi j'ai l'édition StudioCanal tout court. La plus récente, donc, j'imagine ( je citais la date de parution de mémoire ).
- harry callahan
- Mogul
Donc ces sous titres sont passés dans une faille spatio temporelle, il faudra faire un tour du côté du Triangle des Bermudes.kayman a écrit :Je viens de vérifier, les sous titres sont bien la.