My Name is Earl
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- karadoc
- Independence Day
Je suis en train de regarder cette première saison en vo sous-titrée et je suis d'accord c'est énorme, Jason Lee est remarquable dans son rôle de redneck.M6 a acheté les droits de diffusion et le série sera certainement diffusée à la rentrée, vu le format je penche pour la case de 20h qui suit le 6mn, maintenant reste à espérer un doublage correct même si cela s'avère difficile tellement la vo est fabuleuse.
-
- trop pas ça la life
oui, quand j'ai appris pour M6, j'ai pensé à cette plage horaire aussi, genre à la place de madame est servie ou de la série sur la famille recomposée avec patrick duffy... j'ai trèèèès peur de la VF aussi...karadoc a écrit :Je suis en train de regarder cette première saison en vo sous-titrée et je suis d'accord c'est énorme, Jason Lee est remarquable dans son rôle de redneck.M6 a acheté les droits de diffusion et le série sera certainement diffusée à la rentrée, vu le format je penche pour la case de 20h qui suit le 6mn, maintenant reste à espérer un doublage correct même si cela s'avère difficile tellement la vo est fabuleuse.
(merci d'avoir sauvé mon post du bide total)

-
- Doublure lumière
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- trop pas ça la life
- karadoc
- Independence Day
A déguster en V.O uniquement la V.F est lamentable, je comptais attendre une éventuelle sortie Z2 pour remplacer mes divx et bénéficier ainsi de la vf et surtout de la vo, je crois que je vais me commander le z1 qui bénéficie de stfr.Nancy Allen a écrit :j'ai vu 5 minutes de la vf, ca m'a donné envie de hurler

-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Stagiaire
excellente série, que j'ai également découverte récemment
le personnage de Jason Lee me fait penser :
- à son rôle dans "Mallrats" de Kevin Smith, dans lequel jouait déjà Ethan Suplee
- au personnage de Nicolas Cage dans "Arizona Junior" des frères Coen
comme conseillé précédemment, à voir en V.O.
et à noter la performance de Giovanni Ribisi dans l'épisode 5 de la 1ère saison
le personnage de Jason Lee me fait penser :
- à son rôle dans "Mallrats" de Kevin Smith, dans lequel jouait déjà Ethan Suplee

- au personnage de Nicolas Cage dans "Arizona Junior" des frères Coen
comme conseillé précédemment, à voir en V.O.
et à noter la performance de Giovanni Ribisi dans l'épisode 5 de la 1ère saison

-
- rocher ton corps
- Last.fm
J'en suis au 8eme épisode de la première saison. Et je dois avouer que c'est assez drôle, mais ce qui me frappe, c'est à quel point c'est tendre envers les personnages principaux : Earl et son frère sont certes loins d'être parfaits mais ils sont présentés de façon très gentilles.
Son ex-femme, par contre...
Son ex-femme, par contre...
-
- Stagiaire
-
- Postman Sans Gêne
-
- rocher ton corps
- Last.fm
J'ai fini la 2eme saison et je dois avouer que c'est une des séries que je suis avec le plus de plaisir actuellement. Toute la galeire de personnages est assez incroyable et j'aime le fait que la série part de plus en plus dans des délires assez incroyables (L'épisode de Cops effectivement ou l'épisode au mexique mais aussi le running-gag sur le passé de "Crabman").
Vivement la reprise !
Vivement la reprise !