Sans retour en zone 2
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Le planing date d'aujourd'hui. Je n'ai rien repéré de spécial. Les seuls trucs qui sortent en mai chez Opening sont les Ferreri et la série The Hunger ainsi que des rééditions de La Dolce Vita et Fitzcarraldo. Pour juin, un coffret Exhibition (Jean-François Davy) et c'est tout.Geoffrey Firmin a écrit :Ah bon.(il est récent ce planning, il y a des choses biens d'annoncer?)Jeremy Fox a écrit :j'ai le planing Opening sous les yeux et je ne le vois ni en mai ni en juin.
Je sais que Sans retour éxiste en zone 1 chez MGM mais si il sort effectivement chez Opening je le prendrais chez eux.
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Il est maintenant annoncé le 19 juillet chez Aventi:
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=8928
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=8928
-
- Invité
Quels Ferreri ????Jeremy Fox a écrit :Le planing date d'aujourd'hui. Je n'ai rien repéré de spécial. Les seuls trucs qui sortent en mai chez Opening sont les Ferreri et la série The Hunger ainsi que des rééditions de La Dolce Vita et Fitzcarraldo. Pour juin, un coffret Exhibition (Jean-François Davy) et c'est tout.Geoffrey Firmin a écrit : Ah bon.(il est récent ce planning, il y a des choses biens d'annoncer?)
Je sais que Sans retour éxiste en zone 1 chez MGM mais si il sort effectivement chez Opening je le prendrais chez eux.
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
-
- Bête de zen
tu as la memoire courte, il en etait deja question dans un topic ou tu manifestais ta joieSergius Karamzin a écrit :Quels Ferreri ????Jeremy Fox a écrit :
Le planing date d'aujourd'hui. Je n'ai rien repéré de spécial. Les seuls trucs qui sortent en mai chez Opening sont les Ferreri et la série The Hunger ainsi que des rééditions de La Dolce Vita et Fitzcarraldo. Pour juin, un coffret Exhibition (Jean-François Davy) et c'est tout.

Conte de la folie ordinaire et Dillinger, sortie le 23 mai

-
- G.I. Joe
-
- Bête de zen
malheureusement pas all zone, pour ceux qui ne sont pas dezonés....Melmoth a écrit :Vu les éditeurs annoncés (que ce soit l'un ou l'autre de ceux cités le résultat ne devrait pas différer des masses), autant se tourner dès maintenant vers le zone 1, STF et au format, copie très correcte, et très peu cher via le net !
sinon, comme tu le precises, c'est du tout bon !

-
- Doublure lumière
-
- Réalisateur
Qui se devoue et fait un topo ?Dorian Gray a écrit :Il est apparemment déjà disponible chez votre marchand de journaux.

The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.