Cette édition est-elle la même que la version Française ?
Pour les pistes Audio, je ne vois que chinois alors que le film est Japonais
Il n'y a pas de VO ?
'tin je suis dégoûté, je voulais le commander il y a deux semaines, en même temps que d'autres DVDs, mais tout à coup il n'était plus dispo. Là maintenant je n'ai pas la thune pour faire une commande.
Il est à prix reduit sur dvdfolies. Va verifier s'il y est encore.
Et excellent film par ailleurs. Une bonne chose qu'il ait baissé car à l'epoque on ne pouvais pas l'avori à moins de 30 euros
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
gnome a écrit :Je n'aurai pas mieux comme avis, ou comme DVD? Merci.
Comme DVD . Il reste très regardable
EDIT : je viens de revérifier. J'ai l'impression qu'il y a des passages un peu instables. Sinon, l'image est correcte.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)
gnome a écrit :Je n'aurai pas mieux comme avis, ou comme DVD? Merci.
Comme DVD . Il reste très regardable
EDIT : je viens de revérifier. J'ai l'impression qu'il y a des passages un peu instables. Sinon, l'image est correcte.
Parce que quand je vois ça :
par exemple, on est nettement plus flou que le Starmax coréen... (le disque français étant identique à l'anglais).
Maintenant, je ne sais pas ce que vaut le transfert belge de chez cinéart...
par exemple, on est nettement plus flou que le Starmax coréen... (le disque français étant identique à l'anglais).
Maintenant, je ne sais pas ce que vaut le transfert belge de chez cinéart...
Il y a des stf sur le DVD coréen ? Si c'est le cas, n'hésite pas. Le DVD Diaphana est franchement passable mais à côté de la catastrophe de Épouses et concubines ou d'Adieu ma concubine, ça reste acceptable.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)