Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit : 28 août 21, 11:02 Nos prochaines précommandes commenceront mi/fin septembre. Elles comprendront BABA YAGA, ZENABEL, HOLOCAUST 2000, BAYAN KO (UHD) qui sortiront fin octobre et suivront aussi cette année, LINK, BLUE SUNSHINE et 2 titres non annoncés qui sortiront fin novembre.
8 titres jusqu'à la fin de l'année pour la terminer en beauté !

LES FAUVES, LA BALANCE et L'IMPORTANT C'EST D'AIMER sont prévus fin janvier. Les précommandes commenceront début décembre avec d'autres titres italiens non annoncés
J'hésite toujours pour Bayan Ko. Je ne le sens pas.
Jolies fournées hétéroclites, en tout cas ! (à l'image du Chat 8) )
halford66
Régisseur
Messages : 3165
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Torrente a écrit : 28 août 21, 14:49
Jack Carter a écrit : 28 août 21, 11:02 Nos prochaines précommandes commenceront mi/fin septembre. Elles comprendront BABA YAGA, ZENABEL, HOLOCAUST 2000, BAYAN KO (UHD) qui sortiront fin octobre et suivront aussi cette année, LINK, BLUE SUNSHINE et 2 titres non annoncés qui sortiront fin novembre.
8 titres jusqu'à la fin de l'année pour la terminer en beauté !

LES FAUVES, LA BALANCE et L'IMPORTANT C'EST D'AIMER sont prévus fin janvier. Les précommandes commenceront début décembre avec d'autres titres italiens non annoncés
J'hésite toujours pour Bayan Ko. Je ne le sens pas.
Jolies fournées hétéroclites, en tout cas ! (à l'image du Chat 8) )
Moi je ne le sens pas du tout(comme Evil dead trap) :D Le cinéma asiat' ce n'est pas trop ma came et je ne prendrais plus rien cette année je pense,j'attends les annonces des nouveaux titres.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par locktal »

Torrente a écrit : 28 août 21, 14:49 J'hésite toujours pour Bayan Ko. Je ne le sens pas.
Jolies fournées hétéroclites, en tout cas ! (à l'image du Chat 8) )
Si Bayan Ko est aussi magistral que les magnifiques Insiang ou Manille du même Lino Brocka, je prends les yeux fermés !! Au contraire, moi je le sens très bien, ce Bayan Ko :D :D. Je l'attends avec impatience ! C'est même celui de cette fournée du Chat que j'attends le plus, même si Zenabel et Baba yaga m'intriguent (je connais déjà Holocaust 2000, sympa mais pas non plus génial de mon point de vue).
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Pour moi ce sera probablement que Bayan Ko.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

BAYAN KO est même au dessus des deux autres titres qui sont déjà très bons. C'est largement plus politique et engagé. C'est plus anarchiste et dramatique. Les 3 se suivent parfaitement d'ailleurs comme une montée en puissance. LES INSOUMIS clôturant le tout de façon magistral et brutale.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

Bayan Ko a mon vote et mon argent depuis l'annonce de sa restau 4K :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

locktal a écrit : 28 août 21, 17:00
Torrente a écrit : 28 août 21, 14:49 J'hésite toujours pour Bayan Ko. Je ne le sens pas.
Jolies fournées hétéroclites, en tout cas ! (à l'image du Chat 8) )
Si Bayan Ko est aussi magistral que les magnifiques Insiang ou Manille du même Lino Brocka, je prends les yeux fermés !! Au contraire, moi je le sens très bien, ce Bayan Ko :D :D. Je l'attends avec impatience ! C'est même celui de cette fournée du Chat que j'attends le plus, même si Zenabel et Baba yaga m'intriguent (je connais déjà Holocaust 2000, sympa mais pas non plus génial de mon point de vue).
De mon point de vue, Baba Yaga est dispensable.
Holocauste 2000 dvd pas encore visionné, film vu à l'adolescence, la madeleine vaut-elle le rachat....
Zenabel pas tenté....
Je ne prendrais que le Brocka à première vue
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par higa »

En plus de Bayan Ko je suis super intéressé par les deux Evil Dead Trap et les annonces Ikeda et Hashimoto, si j'ai les moyens le moment venu je compte tout prendre (à voir pour le reste, je me baserai sur les avis que je trouve d'ici la).
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par C2302t »

Arn a écrit : 28 août 21, 18:00 Pour moi ce sera probablement que Bayan Ko.
Pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé insiang, un peu moins manille.
Je ne connais pas le reste de la fournée d'octobre.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 28 août 21, 18:03 BAYAN KO est même au dessus des deux autres titres qui sont déjà très bons. C'est largement plus politique et engagé. C'est plus anarchiste et dramatique. Les 3 se suivent parfaitement d'ailleurs comme une montée en puissance. LES INSOUMIS clôturant le tout de façon magistral et brutale.
Très intéressant. Merci.

Quel bon VRP ! Y a pas à dire :uhuh:

Et puis, je suis faible.
En fait, j'espère qu'on est plus proche du cinéma social italien bien rentre-dedans que d'un truc trop "intellectuel". Là réside ma "crainte". Mais je n'ai vu aucun des films du bonhomme, ce sera l'occasion, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit : 29 août 21, 00:36
lechatquifume a écrit : 28 août 21, 18:03 BAYAN KO est même au dessus des deux autres titres qui sont déjà très bons. C'est largement plus politique et engagé. C'est plus anarchiste et dramatique. Les 3 se suivent parfaitement d'ailleurs comme une montée en puissance. LES INSOUMIS clôturant le tout de façon magistral et brutale.
Très intéressant. Merci.

Quel bon VRP ! Y a pas à dire :uhuh:

Et puis, je suis faible.
En fait, j'espère qu'on est plus proche du cinéma social italien bien rentre-dedans que d'un truc trop "intellectuel". Là réside ma "crainte". Mais je n'ai vu aucun des films du bonhomme, ce sera l'occasion, j'imagine.
Manille et Insang sont des brûlots sociaux, pas des films intellectuels, sois rassuré :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Merci.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par rodoliv »

Je suis curieux, je ne connais qu'Holocauste 2000 je pense que je prendrai la totale sur les sorties de fin 2021, les précommandes de décembre, je me tâte encore.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1293
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bens1912 »

L'important c'est d'aimer ce sera en UHD ou juste en blu-ray ? Dans les 2 cas c'est préco day one mais je suis curieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Bens1912 a écrit : 30 août 21, 12:33 Dans les 2 cas c'est préco day one mais je suis curieux :mrgreen:
Courage.
Répondre