J'ai un gros souci concernant DVDPACIFIC,
depuis noël, mes paquets n'arrivent qu'au bon vouloir du hasard, que ce soit en box ou en enveloppe ! Autrement dit, je suis obligé de le redemander des remplacements régulièrement et ça ne règle pas le souci...
voleurs ou douane qui bloquent ? je suis sur Clichy, quelqu'un a t'il les memes pbs que moi ?
C'est infernal car depuis noel, trois packs se sont envolés, et je suis bien parti pour redemander + de 10 items en enveloppe qui n'arrivent pas...
Qui a un numero de douane valable. Qu'est il possible de faire autrement ?
DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami
Rosebud

- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Invité
Re: DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami
Ils sont à 100% fiables, j'ai du commander 20 fois chez eux, et chaque fois au moins 5 DVD, aucun problème.yub a écrit :J'ai un gros souci concernant DVDPACIFIC,
depuis noël, mes paquets n'arrivent qu'au bon vouloir du hasard, que ce soit en box ou en enveloppe ! Autrement dit, je suis obligé de le redemander des remplacements régulièrement et ça ne règle pas le souci...
voleurs ou douane qui bloquent ? je suis sur Clichy, quelqu'un a t'il les memes pbs que moi ?
C'est infernal car depuis noel, trois packs se sont envolés, et je suis bien parti pour redemander + de 10 items en enveloppe qui n'arrivent pas...
Qui a un numero de douane valable. Qu'est il possible de faire autrement ?
C'est ton postier (ou le centre de tri) qui pique.
Dans ce cas envoie à une autre adresse, ton bureau, tes parents, un ami. Tu verras le changement.
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
-
- Vuvuzelo
Re: DVDPACIFIC mon ( nouvel ) ami
Si c'est à moi que tu les envois, je ne te promet par contre aucun changement...Sergius Karamzin a écrit : Ils sont à 100% fiables, j'ai du commander 20 fois chez eux, et chaque fois au moins 5 DVD, aucun problème.
C'est ton postier (ou le centre de tri) qui pique.
Dans ce cas envoie à une autre adresse, ton bureau, tes parents, un ami. Tu verras le changement.