Problème sur dvd du LOTR
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- La France peut être fière
Problème sur dvd du LOTR
A la première vision d'un des dvd de bonus du Seigneur des Anneaux, un ami rencontre un problème et ne peut le lire. Avez-vous déjà pu vous faire remplacer des dvd directement auprès de l'éditeur ?
Si oui, il faut qu'il s'adresse à qui pour cette édition, Métropolitan ou New Line ?
Si oui, il faut qu'il s'adresse à qui pour cette édition, Métropolitan ou New Line ?
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- La France peut être fière
Il a été acheté il y a environ 6 mois. Perso, j'avais fait changer un dvd de bonus de Zombie sans aucun problème, j'espère que là ça marchera aussi bien.Nimrod a écrit :Quand je pense à tous les DVD en retard que j'ai. Ça doit être juste super difficile de faire remplacer un DVD défectueux qu'on a acheté des mois, voire des années plus tôt.
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
-
- Hypoglycémique
- Jack Griffin
- Goinfrard
- k-chan
- squatteur
Si je ne regarde pas un film forcément quand je l'achète, je le fait tourner systématiquement, afin de vérifier si il n'y a pas de soucis.Nimrod a écrit :Quand je pense à tous les DVD en retard que j'ai. Ça doit être juste super difficile de faire remplacer un DVD défectueux qu'on a acheté des mois, voire des années plus tôt.
En vérifiant par la même occasion le contenu (image, son, menu, bonus...).
- Xavier
- ...
- AlexRow
- The cRow