Problème sur dvd du LOTR

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phylute
La France peut être fière

Problème sur dvd du LOTR

Message par phylute »

A la première vision d'un des dvd de bonus du Seigneur des Anneaux, un ami rencontre un problème et ne peut le lire. Avez-vous déjà pu vous faire remplacer des dvd directement auprès de l'éditeur ?
Si oui, il faut qu'il s'adresse à qui pour cette édition, Métropolitan ou New Line ?
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Il me semble que sur La communauté de l'anneau, il y avait un problème de lecture sur un des dvd de bonus, suivant les exemplaires.
Tu peux te le faire échanger auprès de Metropolitan.
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Quand je pense à tous les DVD en retard que j'ai. Ça doit être juste super difficile de faire remplacer un DVD défectueux qu'on a acheté des mois, voire des années plus tôt.
phylute
La France peut être fière

Message par phylute »

Nimrod a écrit :Quand je pense à tous les DVD en retard que j'ai. Ça doit être juste super difficile de faire remplacer un DVD défectueux qu'on a acheté des mois, voire des années plus tôt.
Il a été acheté il y a environ 6 mois. Perso, j'avais fait changer un dvd de bonus de Zombie sans aucun problème, j'espère que là ça marchera aussi bien.
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

L'enfer c'est LOTR 8)
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

phylute a écrit :Perso, j'avais fait changer un dvd de bonus de Zombie sans aucun problème, j'espère que là ça marchera aussi bien.
Le fameux DVD bonus.
Je n'ai pas eu le courage de le changer, alors qu'il buggue également sur mon lecteur (il faudrait que j'essaie avec le graveur, pour voir).
Jack Griffin
Goinfrard

Message par Jack Griffin »

Vazymollo a écrit :L'enfer c'est LOTR 8)
joli
k-chan
squatteur

Message par k-chan »

Nimrod a écrit :Quand je pense à tous les DVD en retard que j'ai. Ça doit être juste super difficile de faire remplacer un DVD défectueux qu'on a acheté des mois, voire des années plus tôt.
Si je ne regarde pas un film forcément quand je l'achète, je le fait tourner systématiquement, afin de vérifier si il n'y a pas de soucis.
En vérifiant par la même occasion le contenu (image, son, menu, bonus...).
Xavier
...

Message par Xavier »

Vazymollo a écrit :L'enfer c'est LOTR 8)
Quel Dieu ce Vazy... :)
AlexRow
The cRow

Message par AlexRow »

J'ai vu les bonus en entier sans aucune difficulté, mais ça devait déjà être la deuxième fournée (acheté environ un an après la sortie).
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Répondre