ce soir sur France 2...déjà conseillé par les administrateurs de ce formidable forum...mais j'en rajoute une couche!
du très bon michael Mann donc(réalisation,scénario et acteurs impeccables-la meilleure prestation de russell Crowe?-)...à découvrir si vous ne l'avez pas vu,mais attention quand même à la v.f et au recadrage!
mannhunter a écrit :ce soir sur France 2...déjà conseillé par les administrateurs de ce formidable forum...mais j'en rajoute une couche!
du très bon michael Mann donc(réalisation,scénario et acteurs impeccables-la meilleure prestation de russell Crowe?-)...à découvrir si vous ne l'avez pas vu,mais attention quand même à la v.f et au recadrage!
J'attendais vraiment beaucoup de ce film mais pas d'être ennuyeux à ce point là Désolé de ne pas me joindre à cet enthousiasme J'ai vraiment du mal avec Michael Mann si l'on excepte Heat
...
Recadré ou pas, je m'en fous je vais quand même regarder Revelation vu que la dernière fois que je l'avais loué (j'avais même obligé mes potes à le regarder alors qu'ils voulaient un truc du genre L'Arme Fatale), je m'étais endormi devant. C'était après un bon p'tit repas et quand mes potes m'ont réveillé, j'étais un peu gêné. Alors, ce soir, je vais faire pénitence et au diable le 3.4-285,56 1.212 du recadrage. ET TANT PIS POUR LA MISE EN SCENE M'EN FOUS C'EST A LA TELE!!!
...(.)
Jeremy Fox a écrit :J'attendais vraiment beaucoup de ce film mais pas d'être ennuyeux à ce point là Désolé de ne pas me joindre à cet enthousiasme J'ai vraiment du mal avec Michael Mann si l'on excepte Heat
je partage ce point de vue...
ça vaut la peine de regarder Cinq jours ce printemps-là ?
Jeremy Fox a écrit :J'attendais vraiment beaucoup de ce film mais pas d'être ennuyeux à ce point là Désolé de ne pas me joindre à cet enthousiasme J'ai vraiment du mal avec Michael Mann si l'on excepte Heat
je partage ce point de vue...
ça vaut la peine de regarder Cinq jours ce printemps-là ?
Ce film de Zinnemannm'a extrêmement ennuyé lui aussi et pourtant le thème m'était assez cher
Bob le silencieux a écrit :...
ET TANT PIS POUR LA MISE EN SCENE M'EN FOUS C'EST A LA TELE!!!
...(.)
Hum-hum... Ce n'est pas bon de devenir un esclave de la télé!
Non, mais sérieux, regarde plutôt un DVD...
...
Je ne suis pas encore esclave, je découvre, c'est pas pareil Mais j'y prends goût c'est clair, j'aime bien la télé. On ne s'ennuie jamais et j'économise plein de sou en regardant les films qu'ils diffusent. Mais c'est peut-être aussi parce que le vidéoclub est fermé le dimanche et que je n'ai pas le dvd de Revelation. Sûrement, parce qu'en fait j'aime pas ma télé, elle est toute petite et elle saute au moins pendant dix minutes à l'allumage.
En fait, je me fous du débat, l'important c'est le film. C'est Bill H. qui le dit. c
...(.)