Walter Hill

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4364
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Walter Hill

Message par tchi-tcha »

Double Détente là tout de suite sur C8 avec sa VF fleurie.

Je ne suis toujours pas fan de ce film dont il ne me restait pas grand souvenir (à part des extraits de dialogues en VF sur YouTube, donc), et là ça fait tilt dans ma tête : hey, mais j'ai déjà entendu cette musique de James Horner quelque part !!!! :shock:



Ben oui, ici :
Spoiler (cliquez pour afficher)

(sur la plage à la fin de l'extrait)
Pardon si je débarque, j'avoue que j'ai un peu l'impression d'inventer l'eau tiède avec vingt ans de retard...
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2720
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Walter Hill

Message par shubby »

Et Syndicat du crime c'est Birdy, L'enfer des armes, Zombies et ss doute d'autres.
Et Walter Hill voulait faire une suite à Double détente, pas 48H. Miranda ? C'est qui cette ptue ?
J'adooore Double détente 🙂
Le Risque Maximum de Ringo Lam est un cousin sympa de ce film, trouvé-je.
Telmo
Décorateur
Messages : 3651
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Walter Hill

Message par Telmo »

tchi-tcha a écrit : 5 avr. 24, 01:33 Double Détente là tout de suite sur C8 avec sa VF fleurie.

Je ne suis toujours pas fan de ce film dont il ne me restait pas grand souvenir (à part des extraits de dialogues en VF sur YouTube, donc), et là ça fait tilt dans ma tête : hey, mais j'ai déjà entendu cette musique de James Horner quelque part !!!! :shock:



Ben oui, ici :
Spoiler (cliquez pour afficher)

(sur la plage à la fin de l'extrait)
Pardon si je débarque, j'avoue que j'ai un peu l'impression d'inventer l'eau tiède avec vingt ans de retard...
V.F tellement fleurie qu'elle loupe une référence évidente aux nichons des travailleuses sexuelles. C''est dire le niveau ! :uhuh:
Répondre