Sorti début Octobre dans un relatif anonymat.
Le test de Rama est très bon. Je pense me laisser tenter, d'autant que j'attendais une bonne édition pour craquer (l'ancien Collector était paraît-il moyen).
Des avis sur cette nouvelle édition ?
Merci.
J'ai acheté cette édition que tout le monde encense. J'ai revu le film extraordinaire évidemment mais une grosse déception: j'ai du me tapper le film en 4/3. Certes j'ai un televiseur 4/3 mais j'aimerais voir le film non recadré! Quelqu'un sait-il si il y a moyen de faire cela? Etant donné qu'apparemment en 16/9 il n'y a pas de problèmes...
acidparadouze a écrit :J'ai acheté cette édition que tout le monde encense. J'ai revu le film extraordinaire évidemment mais une grosse déception: j'ai du me tapper le film en 4/3. Certes j'ai un televiseur 4/3 mais j'aimerais voir le film non recadré! Quelqu'un sait-il si il y a moyen de faire cela? Etant donné qu'apparemment en 16/9 il n'y a pas de problèmes...
J'avoue ne pas comprendre....
4/3 ça veut dire carré. Comment était l'image du film sur ton téléviseur : entièrement carrée, ou avec des bandes noires en haut et en bas?
La copie étant en 1.85 , sur un 4/3 tu as des bandes noires en haut et en bas et sur un 16/9, tu as une image rectangulaire sans aucune bandes noires.
C'est ça ton soucis ou autre chose?